Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 126 sur 289 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Pour le caveau ce vendredi:
1:Deviljho70
2:Khaoss70
3:Near
4:Bless1226
5:Bel57(si disponible)
6:
@Sir ghost, j'attend ta confirmation.
1:Deviljho70
2:Khaoss70
3:Near
4:Bless1226
5:Bel57(si disponible)
6:
@Sir ghost, j'attend ta confirmation.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Si vous reste une place " au cas ou Bel ne serait pas dispo" je suis dispo pour un caveau lvl 26, neanmoins je ne les jamais fait, Arca lvl 28
-
oxitric Gamer Maitre
oxitric Wrote:Si vous reste une place " au cas ou Bel ne serait pas dispo" je suis dispo pour un caveau lvl 26, neanmoins je ne les jamais fait, Arca lvl 28
Ok donc si il a de la place on commencera vers 21h/21h30. Mais il reste peut-être 2 places car bel ne sais pas est je n'ai pas eu de réponse de sir.
-
Deviljho70 Wrote:oxitric Wrote:Si vous reste une place " au cas ou Bel ne serait pas dispo" je suis dispo pour un caveau lvl 26, neanmoins je ne les jamais fait, Arca lvl 28
Ok donc si il a de la place on commencera vers 21h/21h30. Mais il reste peut-être 2 places car bel ne sais pas est je n'ai pas eu de réponse de sir.
Dans tout les cas pas de soucis pour moi
-
oxitric Gamer Maitre
Je suis pas la demain soir sorry
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Bon... c'est la déprime... Caveau maitrisé hier soir avec nos second persos... et toujours rien d'intéressant au LooT... j'ai encore eu Vengeance de Praedith (refourgué à mon Titan du coup...), vision des confluences (...3e fois... désassemblé) et un pompe useless dont j'ai oublié le blase, désassemblé lui aussi...
C'était mon 3e caveau de Verre avec le Titan, et toujours aucune pièce d'armure de Raid à lui mettre sur le dos...
Je suis partant pour tenter un caveau lv30 avec mon chasseur (lv29) ce soir ou demain soir... au moins aller jusqu'à Atheon, après, le boss en lui même si on ne le tombe pas, tant pis...
C'était mon 3e caveau de Verre avec le Titan, et toujours aucune pièce d'armure de Raid à lui mettre sur le dos...
Je suis partant pour tenter un caveau lv30 avec mon chasseur (lv29) ce soir ou demain soir... au moins aller jusqu'à Atheon, après, le boss en lui même si on ne le tombe pas, tant pis...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci au grp hier soir pour avoir pris le temps de m'expliquer sur le raid, c'etait bien sympa, j'ai pas tout enregistré et pas mal galéré sur le templar
, bien content de mes deux loot petit cuirasse avec un skin sympa, et un pompe avec des dégâts sur oracle toujours sympa

-
oxitric Gamer Maitre
@oxitric: Comme tu as fait le raid hier tu sais que si tu le refais ce soir tu n'obtiendras rien, à part revoir la technique, augmenté tes armes et te fendre la gueule avec nous tu ne dropera rien (à part si tu le fais en difficile).
-
oxitric Wrote:un pompe avec des dégâts sur oracle toujours sympa
Useless... pourquoi ? Parce qu'à la phase Oracle Templier, tu peux etre au CaC certes, mais il te faut surtout un sniper pour OS les hobgobelins sur les plates formes... donc à moins d'avoir la vengeance de praedith (sniper abyssal anti oracle) mieux vaut rester sur ton arme principale pour detruire les oracles. Ensuite, phase Oracle Atheon, idem, les oracles sont loin de toi, le pompe est inutile...
J'ai désassemblé le mien direct... c'est toujours des energies d'ascension de gagnées...
Sinon oui bien joué, pour un premier caveau, tu t'en es très bien sorti je trouve

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dispo chez Xur (cote vaisseaux) :
Ecusson d'alpha lupi (cuirasse titan)
Masque du 3eme homme (casque chasseur)
Gantelets solaires (gants arcaniste)
Verite (lance roquette abyssal)
Engramme de casque
Ecusson d'alpha lupi (cuirasse titan)
Masque du 3eme homme (casque chasseur)
Gantelets solaires (gants arcaniste)
Verite (lance roquette abyssal)
Engramme de casque

-
Jvirus Gamer Averti
dark2naruto Wrote:J'ai désassemblé le mien direct... c'est toujours des energies d'ascension de gagnées...
Je sais que tu as beaucoup de matériaux d'ascension, mais juste pour que les autres qui ne sont peut-être pas dans le même cas que toi ne fassent pas cela systématiquement (désassembler une arme légendaire/exotique "inutile"), je précise:
Si vous augmentez l'expérience d'une arme légendaire/exotique (sans acheter les améliorations débloquées), vous recevrez encore plus de matériaux d'ascension en les désassemblant.
Jvirus Wrote:Dispo chez Xur (cote vaisseaux) :
SI ça continue, je vais finir avec 100 pièces étranges, ça fait deux semaines que rien ne m'intéresse.

-
Near Ancien
oxitric Wrote:pas mal galéré sur le templar![]()
Docteur méchant n'est pas la meilleure arme pour le caveau ^^'
En effet, il faut aller vite, que ce soit au Templier, au relique ou aux oracles d'Atheon, et cela pour une seul raison :
Les ennemis arrivent en masse alors tu es très vite débordé... Et c'est toujours au moment ou t'es débordé qu'un mino pop...
Cependant, on à la chance d'être 6 donc on peut se filer des coup de main ^^
Par exemple, au templier, il est bien de pouvoir gérer une sortie de mob seul

Et de toujours avoir qqch à faire, par exemple, quand je suis à droite, je gère la montée de escalier, et de la j'ai une vue sur la sortie des ennemis qui partent à gauche, alors j'y lance une grenade de temps en temps...
Perso, je joue au Sinistre citoyen depuis longtemps et cela se passe bien malgré ses 26balles dans le chargeur...
PS: Moi aussi, on m'avait dit que je m'étais bien débrouillé sur mon premier caveau. Mais ca n'empêche pas que je me fait lyncher à chaque fois mnt

@virus Merci, et pour la semaine prochaine ?!
Pourquoi Xur s'obstine à vendre un torse titan... après 3semaines de suite le même il remet celui d'il y a 4semaines...
-
Sir-Ghost Gamer Pro