Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 129 sur 289 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@neodark7: Donne tes IDs Bungie et PSN que je puisse t'ajouter au tableau en première page.
Le groupe GamerGen sur Bungie.net est ouvert à tous, pense à rejoindre le clan PlayStation après avoir intégré le groupe. Voici le lien:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
D'ailleurs il y a plus de la moitié des joueurs ayant rejoint le groupe qui n'ont pas choisi de clan (PlayStation ou Xbox), va falloir secouer tout ça.
Sinon voici les détails de la mise-à-jour hebdomadaire en anglais:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lmw6j/bungie_weekly_update_11072014/
Le groupe GamerGen sur Bungie.net est ouvert à tous, pense à rejoindre le clan PlayStation après avoir intégré le groupe. Voici le lien:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
D'ailleurs il y a plus de la moitié des joueurs ayant rejoint le groupe qui n'ont pas choisi de clan (PlayStation ou Xbox), va falloir secouer tout ça.

Sinon voici les détails de la mise-à-jour hebdomadaire en anglais:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lmw6j/bungie_weekly_update_11072014/
-
Near Ancien
TowermaxX Wrote:- La possibilité d'acheter des matériaux d'améliorations sans préciser toutefois lesquels ni avec quelle monnaie.
Heu... d'après ce que j'en ai lu, il ne parle pas de pouvoir acheter des matériaux d'ascension mais plutôt, l'ajout de nouveau matériaux d'évolution pour les nouveaux équipements.
Sans aucun doute pour le stuff lvl32

-
Jvirus Gamer Averti
- Pays: France
Deviljho70 Wrote:TowermaxX Wrote:- Et enfin ... "Greater chances of “showers” in public spaces" . Si quelqu'un a seulement une idée de ce que ça peut vouloir dire.
C'est qu'il y a une plus grande chance qu'il y ai des évent en exploration.
Non sauf erreur de ma part (mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs en ce bas monde) je pense qu'il parle d'ajouter une météo changeante, donc plus de pluie (shower -> averse) en extérieur

-
dark2naruto Gamer Bronze
hello near
j'ai mis neodark7 sur les deux comme id
j'ai mis neodark7 sur les deux comme id
-
neodark7 Gamer Débutant
- Prénom: marc
@Dark
Plus ?!
J'en ai jamais vu perso. Et comme on en discutait avec Tower et pLm ce serait bien sympa, tempête de sable sur mars par exemple. Bon vous me direz quel le climatsur mars, venus et la lune est un mystère...
Quand à la signification de la phrase sur le lien de near on peut lire
" From DeeJ referring "showers." In short: more public events."
Donc apparemment plus d'events. Mais ca reste de l'extrapolation ^^'
@virus
Sur planetdestiny, j'ai lu dans un article quelques chose sur des matériaux spécifiques au équipements exotiques
Plus ?!
J'en ai jamais vu perso. Et comme on en discutait avec Tower et pLm ce serait bien sympa, tempête de sable sur mars par exemple. Bon vous me direz quel le climatsur mars, venus et la lune est un mystère...
Quand à la signification de la phrase sur le lien de near on peut lire
" From DeeJ referring "showers." In short: more public events."
Donc apparemment plus d'events. Mais ca reste de l'extrapolation ^^'
@virus
Sur planetdestiny, j'ai lu dans un article quelques chose sur des matériaux spécifiques au équipements exotiques
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Coucou all,
On compte faire la nuit noir cette aprem avec Hyug, donc si quelqu'un a encore besoin de la faire il restera une place.
Comment rajouter de la fausse durée de vie, je pense que les eclats et energie son deja bien suffisant au vue de la chiantude a obtenir
On compte faire la nuit noir cette aprem avec Hyug, donc si quelqu'un a encore besoin de la faire il restera une place.
@virus
Comment rajouter de la fausse durée de vie, je pense que les eclats et energie son deja bien suffisant au vue de la chiantude a obtenir
-
oxitric Gamer Maitre
Bon juste pour confirmer donc formation du raid 26 de nos 3'eme perso vers 23h30. Différé pour cause de match, ciné pour d'autre (pLm).
-
TowermaxX Gamer Pro
Avec Nounours on a toute la Night 
A voir avec virus et Dark si ca joue pour eux, (ils bossent demain les pauvres
)
http://planetdestiny.com/exotic-upgrading-dark/

A voir avec virus et Dark si ca joue pour eux, (ils bossent demain les pauvres

oxitric Wrote:@virus
http://planetdestiny.com/exotic-upgrading-dark/
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Salut a tous,
D'abord merci a virus et à tout le groupe d'hier pour l invit de dernière minute du caveau, même si j ai rien loot, j'ai pu avoir quelques éclats précieux de ma situation
Du coup on a pas pu faire avec l assaut nuit noire avec oxytric, ce soir je serai connecte que vers minuit donc n hésitez pas a l aider si vous êtes dispo;)
Autre question, je m interrogé sur l opportunité d acheter somme fictive, j ai un épilogue atheon qui sera bientôt a fond donc je veux monter une autre arme en attendant de dropper mon vision des confluences.
J'ai déjà plusieurs armes légendaires: dragon énigmatique, ennemi du bélier (presque a fond déjà), mauvaise herbe et poupée vaudou.
Ma question c est est ce que l une de ces armes vaut la peine ou je fonce direct pour un somme fictive.
Sachant que j attends chaque semaine xur pour avoir un règne de suros ou un brise glace
D'abord merci a virus et à tout le groupe d'hier pour l invit de dernière minute du caveau, même si j ai rien loot, j'ai pu avoir quelques éclats précieux de ma situation
Du coup on a pas pu faire avec l assaut nuit noire avec oxytric, ce soir je serai connecte que vers minuit donc n hésitez pas a l aider si vous êtes dispo;)
Autre question, je m interrogé sur l opportunité d acheter somme fictive, j ai un épilogue atheon qui sera bientôt a fond donc je veux monter une autre arme en attendant de dropper mon vision des confluences.
J'ai déjà plusieurs armes légendaires: dragon énigmatique, ennemi du bélier (presque a fond déjà), mauvaise herbe et poupée vaudou.
Ma question c est est ce que l une de ces armes vaut la peine ou je fonce direct pour un somme fictive.
Sachant que j attends chaque semaine xur pour avoir un règne de suros ou un brise glace
-
hyugak Gamer Hardcore
Donc cette semaine Raid normal et difficile terminé: j'ai reçu que des éclats/énergies d'ascension (Ah si ! Un vaisseau et un gantelet que j'ai en six exemplaires !)...
Sachant que ça va faire un peu plus d'un mois que je fais le Raid, certain ont déjà leurs trois personnages quasiment full-stuff et le font avec les trois chaques semaines, moi je n'ai qu'un Chasseur niveau 29.

Sachant que ça va faire un peu plus d'un mois que je fais le Raid, certain ont déjà leurs trois personnages quasiment full-stuff et le font avec les trois chaques semaines, moi je n'ai qu'un Chasseur niveau 29.

-
Near Ancien
Les joies de l’aléatoire hein. Moi par exemple j'ai build 3 arca, et j'suis toujours 29 FFS vu que ca veut pas non plus drop sur mes autres arca, et je raid depuis Septembre 

-
TowermaxX Gamer Pro
Ah bah depuis Septembre moi-aussi puisqu'on a commencé ensemble. Mais on est d'accord que le mec chez Bungie qui a prit la décision finale de mettre les matériaux d'ascension sur les boss de Raid est un gros vicieux.
Et encore, pour la plupart (je regarde les profils) vous avez pas mal d'armes de Raid, moi j'ai que le fusil d'éclaireur, alors ok, il est plutôt correct, mais je ne dirai pas non à l'Epilogue d'Atheon.
Et encore, pour la plupart (je regarde les profils) vous avez pas mal d'armes de Raid, moi j'ai que le fusil d'éclaireur, alors ok, il est plutôt correct, mais je ne dirai pas non à l'Epilogue d'Atheon.

-
Near Ancien