Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 22 Juil 2014, 21:32

Oui, comme je disais en page précédente:

Near Wrote:Sinon la beta sera re-ouverte Mercredi à 10h00 am PDT, soit 19h chez nous. De plus nous aurons droit à des events et récompenses spéciales, ainsi que d'autres surprises:

https://twitter.com/Tharizdun2012/status/491399206121123842

Donc il y aura des ajouts bonus après l'arrivée des joueurs Xbox dans la beta. De toute façon, je n'ai toujours pas exploré entièrement la région "Ancienne Russie" après 19h de jeu, sachant que nous n'avons pas accès à l'entièreté de cette région.

Ceux qui parlent d'un hypothétique "manque de contenu" ne se sont pas beaucoup attardé sur ledit contenu à mon avis. Je rappelle que la beta (selon les dires d'un développeur de Bungie) ne représente que 10% du contenu du jeu.

narchymaster Wrote:End-Game ? C'est à dire ?

Tout le contenu accessible et jouable une fois le niveau maximum atteint. Souvent les missions/raids/etc les plus durs, intéressants et fun.

narchymaster Wrote:J'hésite à me prendre le pack édition limité.. mais pour ce prix là, es ce qu'il vaut vraiment le coup.. 110€ c'est chero quand même..

Il n'y aurai que le jeu et quelques bonus/goodies, je serai d'accord, mais là il y a quand même les deux prochaines extensions incluses dans le pack. De mon côté c'est ce qui m'a convaincu. Si tu ne veux pas mettre trop d'argent dans l'édition limité avec le disque Blu-Ray (et si tu te fiches des goodies, cartes, poster, etc) tu peux prendre la Digital Guardian Edition sur le PlayStation Store US qui revient à 66€ (moins cher que le jeu de base en France :mrgreen:).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar TowermaxX » 23 Juil 2014, 01:05

Jvirus Wrote: ... et ce qui permet par la suite de s'équiper et de pouvoir se la raconter en faisant le kikoo à la tour.

Ahah sacré Virus :D en lisant ca, ca m'a fait penser illico à la grande époque de wow (BC) ou j'étais en mode slacking à OG avec les dual azzinoth sur mon rogue.
J'espère revivre de grands moments ig avec destiny (raids HL, event en groupe etc) comme wow avait su le faire en 2005.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Near » 23 Juil 2014, 01:50

La beta est de retour (en avance) depuis à peu près deux heures pour tout le monde, joueurs Xbox inclus. Je viens de finir une session d'1h30, un run complet de toutes les missions principales disponibles, en mode "difficile", solo et sans mourir une fois.

J'ai aussi fait un peu de repérage pour le farm de Lumens et j'ai acheté un nouveau speeder de type "Traqueur".

Sur ce, bonne nuit les Gardiens.
Ancien

Messagepar TowermaxX » 23 Juil 2014, 05:52

Ah good news ca, sur ce j'vais aller m'y mettre de ce pas !!

Re, j'me suis acheté une nouvelle mount sur cette session de 03h40 que j'viens de finir.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 23 Juil 2014, 10:09

je me suis aussi connecté vers 00h00 ^^

J'ai fais du coup la dernière mission du mode histoire que je n'avais pas encore fait (activation de l'antenne satellite) en mode normal Lv8... sacré raid sur la fin ^^

Du coup je me suis orienté sur la coop et la domination que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer... la domination m'a l'air d'etre sportive.. je suis tmbé contre des dingues qui connaissait la (petite) carte par coeur ... Et j'ai bien aimé le repaire du diable sinon, en coop à 3 ^^

Sinon j'ai également pas mal fait d'exploration sur la carte libre... j'ai trouvé la zone avec le gros "spider tank" que l'on affronte dans le repaire du diable... sauf que là me le suis fait solo le coco ^^

Et surtout, j'ai trouvé la fameuse grotte avec la pretresse ?? (lv20 en fait) ... sauf que moi j'y suis arrivé par l'autre côté ^^ l'autre entrée est située au fond des rivages abandonnés (zone des bateaux échoués) et est gardé par une armada de chevaliers et d'acolytes, et par une unité que je n'avais jamais vu : la Vigie ... j'ai dérouillé sévère ... je suis mort une bonne 15e de fois pour percer ce petit monde invulnérable ... pour finalement atterrir dans la fameuse grotte avec la pretresse et ses minions :lol: qui m'ont bouffé tout cru

je m'y recolle tonight ^^

mon perso

http://destinytracker.com/destiny/player/ps/Dark-Naruto

http://www.bungie.net/fr/Legend/2/46116 ... 99863#gear
Dernière édition par dark2naruto le 23 Juil 2014, 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Saruo78 » 23 Juil 2014, 11:30

Bonjour,
Je me suis permis d'ajouter le Clan GamerGen sur Bungie, et aimerais intégrer le la communauté.
Je suis sur la Beta PS4 et aimerais trouvé des joueurs FR avec qui parcourir un peu le monde et pourquoi pas faire et refaire la Mission Coop "LE repaire des Diables"

Mon PSN c'est Horis78, et mon ID Bungie c'est Nikolas.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Near » 23 Juil 2014, 12:18

Ajouté au tableau. Je vais t'envoyer une demande d'ami PSN, si tu veux jouer avec la communauté GamerGen PS4, je te suggère d'en faire autant avec les autres. Puisque tu l'évoques, j'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore faire qu'ils peuvent faire leur demande d'intégration dans le groupe GamerGen sur Bungie.net:

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100

Pensez à choisir le clan PlayStation (si vous jouez sur PS3/PS4 bien entendu, mais puisque vous êtes sur ce topic, je pense qu'on peut dire que c'est normal :)) une fois dans le groupe ! Sur les 57 membres, seul 31 ont choisis un clan.
Ancien

Messagepar dark2naruto » 23 Juil 2014, 13:05

Sauf erreur de ma part j'ai rejoint le groupe sur bungie moi ^^

N'hesitez pas non plus à télécharger l'appli IOS Destiny qui est très bien foutue je trouve !
Dernière édition par dark2naruto le 23 Juil 2014, 13:48, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Messagepar Saruo78 » 23 Juil 2014, 13:30

Pour le speeder il y a possibilité d'en avoir un équivalent a ceux acheté sans débourser un seul Lumen, grâce aux 5 Coffre dorées.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 23 Juil 2014, 13:41

c'est quoi ces coffres dorés ... c'est ecrit 2 sur 5 sur mon astromap... mais pas foutu de savoir si j'en ai vu un seul et où ^^'
Gamer Bronze

Messagepar Saruo78 » 23 Juil 2014, 13:46

Il y en a 5 aux Total, 2 sont évident a trouver, 2 autre caché mais en s'aventurant a éxplorer un peu tout on les trouve.
Le dernier est accessible une fois les 4 premiers trouver, se trouve dans la salle du Dernier boss du Repaire des Diables et contient le Speeder ^^

Je connais leur position si sa te dit je peux t'y emmener ;)
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 23 Juil 2014, 13:50

Je t'ai justement envoyé une invit PSN... je joues en nocturne, si on arrive à se croiser IG, ce sera avec plaisir !
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online