Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 143 sur 289 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ok near, avec plaisir pour samedi après-midi, 15 h ça te convient? Je serais avec Conrad donc avec tes 2 contacts, on sera 5: il reste une place si il y a des volontaires.
Autre point, pour lundi soir Conrad ne peut pas malheureusement, don soit on trouve un remplaçant soit peut être dimanche soir ( mais de mémoire c était compliqué) donc la encore si samu ou toi connaissez quelqu un de motive et dispo il restera une place
Autre point, pour lundi soir Conrad ne peut pas malheureusement, don soit on trouve un remplaçant soit peut être dimanche soir ( mais de mémoire c était compliqué) donc la encore si samu ou toi connaissez quelqu un de motive et dispo il restera une place
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Vers 15h ça devrait le faire, je vérifie ça ce soir avec les deux autres. Sinon pour Lundi on devrait pouvoir trouver quelqu'un d'autre sur le tas.
-
Near Ancien
Bon... Xur, cet escroc, ne vend encore que de la mer** cette semaine...
Armures useless pour chaque classe (deja vues au moins 3 fois à la vente), engramme de gants et ... PLAN C ... WTF... je l'ai déjà en double avec le caveau et je ne m'en sers jamais...
Armures useless pour chaque classe (deja vues au moins 3 fois à la vente), engramme de gants et ... PLAN C ... WTF... je l'ai déjà en double avec le caveau et je ne m'en sers jamais...
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Bon... Xur, cet escroc, ne vend encore que de la mer** cette semaine...
Bah attend tu croyais pas qu'il allait encore mâcher le boulot à l'approche de The Dark Below, déjà qu'ils ont permis à bon nombre d'unbrain profond de passer 30 avec leur saloperie de bannière de merde sans clean le contenu end game, alors ça va quoi qu'il garde encore un peu plus longtemps sa meilleure cam ce Xur.
-
TowermaxX Gamer Pro
TowermaxX Wrote:Déjà qu'ils ont permis à bon nombre d'unbrain profond de passer 30 avec leur sal**erie de bannière.
Mais mais...

Après 18caveaux et plus de 10jours de jeu (je sais pas exactement, sûrement plus) je pense l'avoir mérité..

Bon par contre quand tu croises des 30 qui joue avec Docteur méchant ou alors avec des armes non montées... t'as juste envie de pleurer quand tu penses le temps que t'as passer sur le jeu...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:TowermaxX Wrote:Déjà qu'ils ont permis à bon nombre d'unbrain profond de passer 30 avec leur sal**erie de bannière.
Mais mais...![]()
Après 18caveaux et plus de 10jours de jeu (je sais pas exactement, sûrement plus) je pense l'avoir mérité..
J'parle de tous ceux ayant start le game y'a 1 mois grosso modo, qui pop 30 insta pensant que le jeu se résume à visiter 40% du caveau et jouer les touristes à la bannière
-
TowermaxX Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:Bon par contre quand tu croises des 30 qui joue avec Docteur méchant ou alors avec des armes non montées... t'as juste envie de pleurer quand tu penses le temps que t'as passer sur le jeu...
heu... Si son armure n'est pas montée, il ne peut pas être 30 !
Owned

-
Jvirus Gamer Averti
Jvirus Wrote:Sir-Ghost Wrote:Bon par contre quand tu croises des 30 qui joue avec Docteur méchant ou alors avec des armes non montées... t'as juste envie de pleurer quand tu penses le temps que t'as passer sur le jeu...
heu... Si son armure n'est pas montée, il ne peut pas être 30 !
Owned
Hm... Virus tu disait ?

-
pLm234 Gamer Maitre
Mon chasseur (mon seul lv30...) joue avec des armes "neuves" en ce moment ghost... Exegese, Stoique, Vérité, Maitre du tonnerre... autant d'arme exo que je n'ai pas encore eu le temps de monter !
Alors oui, excepté lors du caveau 30, je joue avec ces armes car chaque point d'XP est précieux pour monter une arme exo... Cela ne veut pas pour autant dire que je sois mauvais ^^
Il se peut que le gars joue avec le Doc Mechant car c'est son second perso, et qu'il monte le stuff qu'il a en reserve dessus...
Ne pas juger les autres sans savoir... En revanche, si tu veux vraiment gauger la valeur d'un joueur, emmene le en Raid ou Nuit Noire... et là, on verra s'il est skillé
J'ai hâte de faire le new Raid Cropta, le caveau commence à me chauffer... hier nous avons avancé nos 2e et 3e caveau 30 jusqu'en 3e phase (entrée du caveau même) et toujours rien niveau Loot... que des -mot censuré- énergies ou éclats... j'ai une vingtaine d'armes et une autre vingtaine d'armure (legendaire ou exo) toutes montées à fond (et encore une dizaine d'autres en cours d'etre finies), 80 energies/eclats au coffre... alors stop, donnez moi cette foutue Horloge de praedyth, ou l'épilogue d'atheon... ou encore des bottes titan ou arca (histoire d'etre 30 sur chaque perso)... m'enfin quoi, ras le bol...
j'ai failli avoir une attque hier sur mon double Loot en tuant le templier... 2 vengeances de praedyth... ca ne m'en fera jamais que 6... argh !!
Ce soir, qu'importe la manière, on torche nos 2 caveaux 30 en cours, ensuite je dois faire du farming, le tout réparti sur mes 3 persos pour les contrats...
Alors oui, excepté lors du caveau 30, je joue avec ces armes car chaque point d'XP est précieux pour monter une arme exo... Cela ne veut pas pour autant dire que je sois mauvais ^^
Il se peut que le gars joue avec le Doc Mechant car c'est son second perso, et qu'il monte le stuff qu'il a en reserve dessus...
Ne pas juger les autres sans savoir... En revanche, si tu veux vraiment gauger la valeur d'un joueur, emmene le en Raid ou Nuit Noire... et là, on verra s'il est skillé
J'ai hâte de faire le new Raid Cropta, le caveau commence à me chauffer... hier nous avons avancé nos 2e et 3e caveau 30 jusqu'en 3e phase (entrée du caveau même) et toujours rien niveau Loot... que des -mot censuré- énergies ou éclats... j'ai une vingtaine d'armes et une autre vingtaine d'armure (legendaire ou exo) toutes montées à fond (et encore une dizaine d'autres en cours d'etre finies), 80 energies/eclats au coffre... alors stop, donnez moi cette foutue Horloge de praedyth, ou l'épilogue d'atheon... ou encore des bottes titan ou arca (histoire d'etre 30 sur chaque perso)... m'enfin quoi, ras le bol...
j'ai failli avoir une attque hier sur mon double Loot en tuant le templier... 2 vengeances de praedyth... ca ne m'en fera jamais que 6... argh !!
Ce soir, qu'importe la manière, on torche nos 2 caveaux 30 en cours, ensuite je dois faire du farming, le tout réparti sur mes 3 persos pour les contrats...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Lors de la nuit noire j'ai eu un casque exo... pour chasseur, bon j'en ai fais un mais je joue jamais avec. Sinon je suis plus trop sur destiny, je joue plus à far cry 4 et super smash Bros. Mais si vois avez besoin d'aide pour faire des quêtes nuit noires semaines ou autres n'hésitez pas a m'envoyer un message.
Sinon pour le caveau 30 lundi j'ai pas fais attention donc il y aurait qui, near et huygak de sur mais j'ai lu que conrad pourrait pas, qui d'autres?
Sinon pour le caveau 30 lundi j'ai pas fais attention donc il y aurait qui, near et huygak de sur mais j'ai lu que conrad pourrait pas, qui d'autres?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
@samu : lundi soir on aura peut être bel et l ami de near de la semaine dernière. Reste une place a pourvoir (khaos? Ou autre) car Conrad ne pourra pas en effet
Sinon xur m a bien saoulé, j avoue que j espérais un brise glace car il fait partie des armes que je veux avoir!!! L autre truc qui m énerve est que je très peu de bon loot en nuit noire , souvent que des pièces étranges , du coup j ai aucune arme exo
Il ne me reste plus qu a continuer a farmer le caveau pour obtenir horloge de praedyth, brise glace, suros et galjhorn, l exégèse vex qui sont les armes que je voudrait absolument et que je connais (stoïques me ferait plaisir aussi)... Et ça c'est sans compter qu il me faut encore casque et botte du caveau et toute l armure caveau pour mon futur chasseur
Mais j ai peur qu avec le dlc, le caveau soit un peu délaissé car tout le monde l a bcp fait. En plus a partir de être semaine, j aurai sûrement enfin un deuxième perso (chasseur) de niveau correct
Sinon xur m a bien saoulé, j avoue que j espérais un brise glace car il fait partie des armes que je veux avoir!!! L autre truc qui m énerve est que je très peu de bon loot en nuit noire , souvent que des pièces étranges , du coup j ai aucune arme exo
Il ne me reste plus qu a continuer a farmer le caveau pour obtenir horloge de praedyth, brise glace, suros et galjhorn, l exégèse vex qui sont les armes que je voudrait absolument et que je connais (stoïques me ferait plaisir aussi)... Et ça c'est sans compter qu il me faut encore casque et botte du caveau et toute l armure caveau pour mon futur chasseur
Mais j ai peur qu avec le dlc, le caveau soit un peu délaissé car tout le monde l a bcp fait. En plus a partir de être semaine, j aurai sûrement enfin un deuxième perso (chasseur) de niveau correct
-
hyugak Gamer Hardcore
@Dark
Oui mais tu me parles d'armes exo, moi j'ai vu un full legendaire pas monté...
Et Docteur Méchant était monté à fond sur un mec avec environ 1800 de grimoire. Je doute que c'était un second perso ^^
@virus
Des lunettes pour ton anniversaire ca te conviendrait ?!
@Dark
Pour les caveaux c'est possible d'y aller demain svp
J'ai eu sympathique soirée de prévue ^^'
Oui mais tu me parles d'armes exo, moi j'ai vu un full legendaire pas monté...
Et Docteur Méchant était monté à fond sur un mec avec environ 1800 de grimoire. Je doute que c'était un second perso ^^
@virus
Des lunettes pour ton anniversaire ca te conviendrait ?!

@Dark
Pour les caveaux c'est possible d'y aller demain svp
J'ai eu sympathique soirée de prévue ^^'
-
Sir-Ghost Gamer Pro