Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 28 Nov 2014, 16:27

@ voir avec les autres mais il me semble que demain soir y'a des manquants alors que ce soir tout le monde -sauf toi- fait "nocturne"
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sir-Ghost » 28 Nov 2014, 17:21

dark2naruto Wrote:@ voir avec les autres mais il me semble que demain soir y'a des manquants alors que ce soir tout le monde -sauf toi- fait "nocturne"

Je dois pouvoir être la pour 22h30-23h.
Si vos faites nocturne ca peut passer ^^

En 1h-1h30 on peut tranquillement faire 2x relique-atheon
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TowermaxX » 01 Déc 2014, 00:19

Bon c'est officiel demain 1'er décembre, update aux alentours de 17-18h concernant l'upgrade des exo.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 01 Déc 2014, 00:36

Thorn et Bad JuJu sont prêts dans mon coffre à révéler leur véritable puissance. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar TowermaxX » 01 Déc 2014, 02:01

Tiens j'ai oublié de préciser, j'ai enfin eu le magnifique "Dieu de la guerre" depuis le temps que j'attendais !!

Edit 1 : précisions sur le nouveau raid Cropta Sword, les niveaux de difficultés seront les suivants :

- Raid normal de niveau 30
- Raid hard de niveau 33

De plus le niveau de VoG sera réajusté pour devenir un raid de difficulté 31.

En gros pour commencer le nouveau raid autant vous dire qu'il faudra être full opti et full armés (j'entends par la avoir écumé le Caveau jusqu'à plus soif).
Humm je sens que ce raid va nous tenir en haleine ...
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 01 Déc 2014, 09:12

Bon va falloir mettre les bouchées doubles sur le raid pour pouvoir être 30 :)

Near (et ton où t'es contacts supplémentaires), Samu, Bel, toujours bon pour vous pour le caveau 30 ce soir? Si je ne me trompe pas, il reste encore une place donc si y a des gens disponibles.

Bonne semaine à tous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 01 Déc 2014, 09:29

TowermaxX Wrote:Tiens j'ai oublié de préciser, j'ai enfin eu le magnifique "Dieu de la guerre" depuis le temps que j'attendais !!

Edit 1 : précisions sur le nouveau raid Cropta Sword, les niveaux de difficultés seront les suivants :

- Raid hard de niveau 33

De plus le niveau de VoG sera réajusté pour devenir un raid de difficulté 31.

GG pour ton dieu de la guerre !
Pour tes infos, tu as des sources svp ? car le site même de Bungie ne parle de rien de tout ca... Sérieusement mettre VoG en 31 (alors que le niveau actuel de lumière est de 30) et Cropta en 33 (alors que nous ne pourrons être qu'à 32) est une pure connerie... VoG en lv29 est déjà relativement hard (j'entends par là le passage des reliques avant Athéon) donc le mettre en 31 pour 30 reviendrait à jouer le caveau en lv29 today... bien hardos quoi pour les 2 dernières phases !!

Idem, concernant les mises à jours des exos, Bungie n'a rien posté... si tu pouvais mettre tes sources, merci... la seule info est le bandeau sur le forum destiny :

Nous déploierons un correctif demain. Les joueurs seront automatiquement déconnectés de leur activité pour retourner en orbite. Ils devront ensuite se reconnecter à Destiny après avoir installé le correctif.

Near Wrote:Thorn et Bad JuJu sont prêts dans mon coffre à révéler leur véritable puissance. :mrgreen:

Je n'ai toujours pas le chardon (la faute à ce foutu épilogue qui ne veut absolument pas finir dans mon stuff...) et concernant poupée vaudou, à moins d'augmenter la taille du chargeur à 21 balles mini, ce fusil à impulsion restera totatement useless me concernant...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 01 Déc 2014, 10:21

@hyugak: Ouep c'est bon pour moi, mais khaoss70 ne pourra pas venir.

Sinon pour l'update des armes exo, je vois que tout le monde parle du chardon donc il sera surpuissant? Et les autres armes exo genre fusil d'éclaireur midas ou fusil d'assault suros ou dautres; elles qu'elles vont êtres plus balèzes aussi?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TowermaxX » 01 Déc 2014, 12:32

Des que j'rentre chez moi j'te poste ca, mais sache que l'info vient du Lead designer de Bungie (Luke Smith qui a tweeter ca)
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 01 Déc 2014, 14:32

Par contre ça serait vraiment étrange qu'il mette le caveau en niveau 31, en effet ça serait un peu indecent pour ceux qui ont pas le dlc et qui pourrait que plafonner a 30...(a moins qu une barrière de fer permette aussi d atteindre les 32)
Et en plus pour être 30 sans avoir fait le caveau en 30, ça oblige a avoir le casque exo. Bref je trouve la news un peu étonnante et je pense que ça va faire jaser
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TowermaxX » 01 Déc 2014, 16:47

Donc Dark pour te répondre sur le niveau du raid normal Cropta sera bien 30 (ce qui s'annonce déjà bien costaud)
Ensuite faudra etre 32 pour faire du raid hard 33.

Image

Et pour VoG difficulté 31 :

Image
Gamer Pro

Message non lupar Near » 01 Déc 2014, 17:03

@hyugak et @Deviljho70 :

J'ai proposé à GossBow007 (nabsboss sur GamerGen) et il est d'accord de venir avec un autre joueur de GamerGen (il n'a pas précisé le pseudonyme de celui-ci), le seul inconvévient c'est qu'il est disponible uniquement à partir de 23h.

Sachant que d'habitude on commence vers 21h30, soit je demande à GossBow007 d'essayer de se libérer plus tôt, soit c'est nous qui l'attendons et commençons plus tard.

Sinon je lui dis qu'on ne peut pas à cette horaire et on le fait avec d'autres joueurs, mais ça serait dommage. Donc j'attends vos avis (hyugak, Samu et Bel).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online