Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar nabsboss » 01 Déc 2014, 21:55

Oui pas de problème ;)
nabsboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 02 Déc 2014, 00:57

Le détail de la mise à jour :

http://www.bungie.net/7_Destiny-Update- ... ?aid=12433

Au delà du buff/de buff des exo, voici ce qu'il faut retenir :

Le dernier palier d'une arme/armure exo nécessite désormais un éclat exotique pour être améliorée au max (obtenu en démantelant de l'exotique ou contre 7 pièces étranges à Xur)

Le raid est retouché : ne comptez plus faire tomber le templier... Et athéon devrait correctement téléporter 3 joueurs désormais.

Compléter l'héroïque du jour vous donnera des composants (qté en fonction de la difficulté) lié à la carte jouée

Ces meme composants peuvent être échangés à l'avant garde ou à l'épreuve contre des écus (20 pour 10)

Ou encore vous en obtiendrez en faisant le contrat journalier de patrouille... (D'ailleurs le contrat type "Relique" est supprimé de la liste des contrats)

Enfin, les engrammes décodés monteront moins vite le level de cryptarque. En revanche, les récompenses obtenus en passant un level seront plus susceptibles de contenir du légendaire.
Dernière édition par dark2naruto le 02 Déc 2014, 08:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 02 Déc 2014, 01:17

Comme ça Samu n'aura plus à le traduire lui-même avec son anglais sur-développé. :lol:

Sinon Atheon 30 est tombé plutôt facilement au final, j'ai loot l'Exégèse Vex, donc c'est la fête au village. Et ce weekend je suis (enfin ?) passé niveau 30 (voir plus en détails sur les captures d'écran en-dessous en ce qui concerne le temps que cela m'a pris :mrgreen: ):

https://i.imgur.com/MpoAdNC.png

https://i.imgur.com/UF18WWv.png

Ceux qui ont encore besoin de passé 30, on va organiser plusieurs Raid cette semaine (comme d'habitude), donc n'hésitez pas à vous manifester ici. La prochaine étape c'est le Raid de la première extension "Les Ténèbres Extérieures", la semaine prochaine (déjà !). :P
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 02 Déc 2014, 01:24

Je réponds présent, vraiment besoin de passer lvl 30. Et j'ai aussi loot l'Exégèse du Vex :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar hyugak » 02 Déc 2014, 01:38

Need passer 30 too. Semaine prochaine je vais essayer de pas faire l impasse sur le raid 26 ( qui sait j'aurai peut être un truc d intéressant comme des bottes...)

Pour le raid 30, en 29 c compliqué (surtout le passage du templier en fait car le reste passe bien)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 02 Déc 2014, 07:57

Near Wrote:Comme ça Samu n'aura plus à le traduire lui-même avec son anglais sur-développé. :lol:

Lol, tu n'as pas compris ce que je baragouinais avec ma traduction ^^

Sinon pour ma pars pas d'exégèse mais j'ai looté le casque donc une fois au max je pourrai changé les bras vex contre les bras solaires (avec de meilleurs attribut) ce qui me fera un peu plus de 90 en intelligence et en discipline.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 02 Déc 2014, 08:32

hyugak Wrote:Need passer 30 too. Semaine prochaine je vais essayer de pas faire l impasse sur le raid 26 ( qui sait j'aurai peut être un truc d intéressant comme des bottes...)

Pour le raid 30, en 29 c compliqué (surtout le passage du templier en fait car le reste passe bien)

La seule phase compliquée reste la prise des reliques aux maitres des clés... et encore, c'est compliqué uniquement pour ceux qui entrent dans les portails Vex... car ils doivent soloter le boss et ressortir avec la relique...

Inutile de faire le raid en 26, fais le directement en 30... tu auras double loot à chaque phase (26+30)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 02 Déc 2014, 10:31

Détail de la maj en français (pour ceux qui n'ont pas compris ma traduction en franglais :lol: ):http://www.bungie.net/7_Mise--jour-de-Destiny---01122014/fr/News/News?aid=12433
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sir-Ghost » 02 Déc 2014, 12:01

dark2naruto Wrote:Le D'ailleurs le contrat type "Relique" est supprimé de la liste des contrats

Je sais pas ce qu'ils entendent par la mais ce matin il y a les 200pucrs sur terre

Pour le NN et epique c'est Nexus en Feu... Un carnage quoi :twisted:
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TowermaxX » 02 Déc 2014, 14:16

Bon bah depuis leur patch templar, c'est redevenu ultra relou now :(
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 02 Déc 2014, 14:17

La vidéo de lancement est disponible a partir du jeu, juste autour de la tour. On y arrive à grand pas maintenant.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TowermaxX » 02 Déc 2014, 19:26

Petite info supplémentaire au sujet du prochain assaut exclusif à la PS4 : "L'esprit Immortel"

Image
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online