Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 150 sur 289 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Oui, en attendant, je sais pas comment on va passer le niveau 30 

-
conrad75018 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
- Pays: France
@tower
Pas d éclat exo ?!
Le casque m'intéresse je vais pouvoir passer mon second titan 30
Pas d éclat exo ?!
Le casque m'intéresse je vais pouvoir passer mon second titan 30

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Haaan moi aussi je vais passer niveau 30, si je décroche les jambières. Je ne pense pas que troquer mon armure de torse exo contre un casque m'apportera plus de lumière
Traître, moi ? Calomnie, diffamation ! Tu as truqué la vidéo ! Gare à toi si j'ai sauvegardé le passage où tu essaies de me tuer en m'expulsant de la structure tout en haut

Traître, moi ? Calomnie, diffamation ! Tu as truqué la vidéo ! Gare à toi si j'ai sauvegardé le passage où tu essaies de me tuer en m'expulsant de la structure tout en haut

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Hyugak...j'ai regardé ta video... et c'est vraiement le bordel dans votre escouade...
Vous vous laissez déborder sur un truc aussi simple que les déchirures... pourtant vous avez la technique... mais vous ne jouez pas assez "safe" et manquez de cohésion entre vous... normalement, ca marche en binômes, chacun couvre son partenaire et ça, avec un minimum de communication, ça passe tout seul... Vous avez eu du bol d'avoir vos radiances, en hunter/titan, c'était plus d'une fois retour case départ...
Juste pour les legions, c'est hardos pour entrer en même temps dans le safe point... c'est pour cela que sur les 6, 2 à 3 joueurs peuvent gagner le point en hauteur où tu t'es placé pour ne pas que ce soit la queue pour sauter et que chacun se gene...
Tu t'es aussi laissé deborder trop souvent par les fanatiques... et, chose absurde, ne JAMAIS prendre l'un deux au cac !! tu as eu du bol qu'il ne t'ai pas péter à la tronche !
Si tu l'as, je te conseille de jouer cette phase à la grande faucheuse plutot qu'au confluence... c'est (presque...2 coups en lv29) du one shot (en lv30), et dégats de zone pour les autres ennemis si coup critique...tu as tout à y gagner
avec ce bébé même lv29 je tiens solo la totalité des 3 vagues sur la droite 
Mais ce qui m'a choqué le plus dans ta vidéo...c'est ....c'est...
shocking !!
Vous vous laissez déborder sur un truc aussi simple que les déchirures... pourtant vous avez la technique... mais vous ne jouez pas assez "safe" et manquez de cohésion entre vous... normalement, ca marche en binômes, chacun couvre son partenaire et ça, avec un minimum de communication, ça passe tout seul... Vous avez eu du bol d'avoir vos radiances, en hunter/titan, c'était plus d'une fois retour case départ...
Juste pour les legions, c'est hardos pour entrer en même temps dans le safe point... c'est pour cela que sur les 6, 2 à 3 joueurs peuvent gagner le point en hauteur où tu t'es placé pour ne pas que ce soit la queue pour sauter et que chacun se gene...
Tu t'es aussi laissé deborder trop souvent par les fanatiques... et, chose absurde, ne JAMAIS prendre l'un deux au cac !! tu as eu du bol qu'il ne t'ai pas péter à la tronche !
Si tu l'as, je te conseille de jouer cette phase à la grande faucheuse plutot qu'au confluence... c'est (presque...2 coups en lv29) du one shot (en lv30), et dégats de zone pour les autres ennemis si coup critique...tu as tout à y gagner

Mais ce qui m'a choqué le plus dans ta vidéo...c'est ....c'est...
ONT TENTENT LE TOUT POUR LE TOUT

-
dark2naruto Gamer Bronze
@dark: je pense que tu parlais de moi et pas de hyugak ^^
Pour le cac avec les arca; je sais pas trop comment m'expliquer mais j'arrive à taper à distance sans que ça le touche mais j'obtiens mon bouclier de feu.
Mais c'est quoi l'arme la grande faucheuse dont tu parles?
Pour le cac avec les arca; je sais pas trop comment m'expliquer mais j'arrive à taper à distance sans que ça le touche mais j'obtiens mon bouclier de feu.
Mais c'est quoi l'arme la grande faucheuse dont tu parles?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Grande faucheuse est un revolver type cryo du caveau. Avec explosions des ennemies dans une large zone autour deux. Pour peu que tu es en plus l'amélioration munition "explosive", sans compter que les frags de précision permettent un rechargement considérablement accéléré. Cette arme deviens dévastatrice. Pour 12 balles dans le chargeur, franchement ça passe bien !
-
pLm234 Gamer Maitre
Sir-Ghost Wrote:@tower
Pas d éclat exo ?!
Si of course.
-
TowermaxX Gamer Pro
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Woah, GG ! Du beau travail 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
@Nounours
De quoi ?! Talent ?! C'est surtout de la grosse chance lol
Avec tout les exo que t'as sorti
De quoi ?! Talent ?! C'est surtout de la grosse chance lol
Avec tout les exo que t'as sorti

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Pour ceux que ça intéresse, Vanoux m'a dit qu'il y avait une heure de gameplay "The Dark Below" durant la Playstation expérience de ce soir. Personnellement je ne regarderais pas, préférant largement découvrir les nouveautés par moi même !
-
pLm234 Gamer Maitre
De même, autant tenir encore quelques jours histoire de profiter pleinement de la découverte du contenu.
-
Near Ancien