Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 153 sur 289 • 1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Pour pour activer black night cette semaine faut faire toute une chiée de quêtes, assez long tout ca.
-
TowermaxX Gamer Pro
- Pays: France
C'est reparti pour être full Avant-Garde comme au bon vieux temps. 
EDIT 1: La Team InvigorateINV a le "world first" pour le Raid "Crota's End" du DLC. Donc c'est cool pour eux et ça permet de rappeler ce qu'avait proposé Samurai ici.
Donc pensez à la balise spoiler les gars (si vous souhaitez discuter/parler du contenu DLC).

EDIT 1: La Team InvigorateINV a le "world first" pour le Raid "Crota's End" du DLC. Donc c'est cool pour eux et ça permet de rappeler ce qu'avait proposé Samurai ici.
Donc pensez à la balise spoiler les gars (si vous souhaitez discuter/parler du contenu DLC).

-
Near Ancien
Les récompenses sont toujours aussi bien attribuées. Un enf*iré a décroché cette nouvelle arme exo en PvP

-
Bérenger Lieber Correcteur
Alors vous en pensez quoi de l'extension. Je pense que pour la plupart vous avez fait les missions ainsi que le nouvel assaut. Avec conrad et khaoss on a fini l'épique et on va faire le nuit noire ce soir. J'ai déjà trois nouvelles pièces d'armures pour mon arca, ça fait drôle de retombé lvl 28.
Certains d'entre vous on déjà tenté le nouveau raid?
Certains d'entre vous on déjà tenté le nouveau raid?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Question con
L'assaut nuit noire de la semaine est-il le meme pour tout le monde ??
Pour nous, c'est le nouveau lié aux ténèbres... mais pour ceux qui n'ont pas l'extension ??
L'assaut nuit noire de la semaine est-il le meme pour tout le monde ??
Pour nous, c'est le nouveau lié aux ténèbres... mais pour ceux qui n'ont pas l'extension ??
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'ai lu que ceux qui n avaient pas le dlc n avait pas accès au nuit noire et a l épique de la semaine...
Sympa destiny dans le genre vente forcée
Sympa destiny dans le genre vente forcée
-
hyugak Gamer Hardcore
En même temps je l'ai comprend un peu. Les extensions permette d'accéder au jeu dans sa finalité et si tu adhère aux principe de destiny et si tu as compris que c'est un MMO avant tout les extension font partis du jeu. Puis tu imagine la suite ? Si tu as pas la première extension mais que tu as la deuxième tu as tel ou tel assaut si tu as la première mes pas la deuxième tu as tel ou tel aussaut et si tu les as toutes tu as encore d'autres assaut ? a gérer c'est pas possible 

-
pLm234 Gamer Maitre
Whuuuut. Vous aussi vous avez dû accepter un « contrat de licence de logiciel limitée » pour vous co sur Destiny ? 
EDIT : ah, c'est peut-être dû à une révision des conditions ou au nouveau DLC. En tout cas, pas mal d'erreurs de connexion T.T

EDIT : ah, c'est peut-être dû à une révision des conditions ou au nouveau DLC. En tout cas, pas mal d'erreurs de connexion T.T

-
Bérenger Lieber Correcteur
bel57 Wrote: En tout cas, pas mal d'erreurs de connexion T.T
De mon côté ça allait mais j'étais dans le rouge dans la qualité de connexion.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
@Deviljho70, @bel57, @hyugak, @khaoss70:
On fait le nouveau Raid "La chute de Cropta" la semaine prochaine ? Conrad75018 était d'accord pour Lundi ou Mardi. Vous préférez quelle date/horaire ?
Je propose Lundi soir à 21h pétante.
On fait le nouveau Raid "La chute de Cropta" la semaine prochaine ? Conrad75018 était d'accord pour Lundi ou Mardi. Vous préférez quelle date/horaire ?
Je propose Lundi soir à 21h pétante.

-
Near Ancien
Xûr est dans la place:
http://planetdestiny.com/wheres-xur-9/
Il vend de la merde, mais il permet d'améliorer toutes les armes intéressantes (sauf le Gjallarhorn).
http://planetdestiny.com/wheres-xur-9/
Il vend de la merde, mais il permet d'améliorer toutes les armes intéressantes (sauf le Gjallarhorn).

-
Near Ancien