Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 158 sur 289 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ah ah ce bon vieux troll de Xur, ça serait cool qu'en effet il propose des choses sympathiques pour les fêtes. D'ailleurs le dernier billet pour remercier la communauté sur le forum officiel laisse entendre que l'on recevrait quelques surprises pendant la période des fêtes.
En attendant passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

En attendant passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Joyeux noel à tous les gardiens gamergen
Sinon pour fêter ça, le psn est out chez moi et donc impossible de jouer à destiny depuis ce matin:(
Sinon pour fêter ça, le psn est out chez moi et donc impossible de jouer à destiny depuis ce matin:(
-
hyugak Gamer Hardcore
J'ai pû me connecter ce matin (vers 11h), mais apparemment le PSN subi (encore) des attaques DDOS.
De toute façon je ne pouvais pas jouer aujourd'hui.
De toute façon je ne pouvais pas jouer aujourd'hui.

-
Near Ancien
Bon apparemment, xur ne vends pas grand chose d intéressant, un torse titan , des gants arcanistes et casque chasseur.
En arme finis terrae, un fusil de précision qui s utilise en arme principale et qui est un exo arrive avec le dlc. (Mais pas top selon quelques commentaires) Parmi les améliorations exo, il y a suros, dernière parole et gjallahorn notamment
Autre point apparemment il y a un engramme légendaire kdo a la tour et certains sur le net ont remarque que les assauts seraient très généreux en engramme exo et légendaire ... Peut pas jouer la mais si tous ça se confirme, n hésitez pas a nous en faire part:)
En arme finis terrae, un fusil de précision qui s utilise en arme principale et qui est un exo arrive avec le dlc. (Mais pas top selon quelques commentaires) Parmi les améliorations exo, il y a suros, dernière parole et gjallahorn notamment
Autre point apparemment il y a un engramme légendaire kdo a la tour et certains sur le net ont remarque que les assauts seraient très généreux en engramme exo et légendaire ... Peut pas jouer la mais si tous ça se confirme, n hésitez pas a nous en faire part:)
-
hyugak Gamer Hardcore
Il me faut cet Armamentarium pour mon Titan ! J'ai déjà l'ancienne version pré-DLC, mais celui-là a de meilleures statistiques (discipline) et je n'aurai pas besoin de le convertir en stuff DLC (36 lumières). Mais bien entendu, le PSN est down bordel !
Il faut que j'améliore ma mitrailleuse lourde "Super Good Advice" (toujours pour mon Titan).

Il faut que j'améliore ma mitrailleuse lourde "Super Good Advice" (toujours pour mon Titan).
-
Near Ancien
Je ne sais pas pour vous mais impossible de me connecter encore aujourd'hui, si ça continu je vais rater Xur... Ca m'embêterait car je dois absolument le voir pour un contrat "exo", j'aurai bien les boules de le rater et ainsi poireauter encore une semaine à cause du PSN en carton de Sony...
-
CastleRock Gamer Maitre
Ah je viens de me rappeler que moi aussi j'ai un contrat à lui rendre (celui pour Poupée Vaudou) et le truc de l'urne à faire avec mon Titan.
Mais je n'arrive pas à me connecter non plus et je le sens pas cette histoire, déjà qu'en temps normal SONY n'est pas très réactif pour remettre son réseau en place, mais là on est en pleine période de fêtes, je suppose que la plupart des employés ne travaillent pas (du moins la partie occidentale de l'entreprise), donc on l'a dans l'os.

Mais je n'arrive pas à me connecter non plus et je le sens pas cette histoire, déjà qu'en temps normal SONY n'est pas très réactif pour remettre son réseau en place, mais là on est en pleine période de fêtes, je suppose que la plupart des employés ne travaillent pas (du moins la partie occidentale de l'entreprise), donc on l'a dans l'os.
-
Near Ancien
Impossible pour moi aussi de me connecter
Le plus étonnant est que ce matin cela fonctionnait... Le psn est retombé alors que les attaques sont censée être terminée...
Le plus étonnant est que ce matin cela fonctionnait... Le psn est retombé alors que les attaques sont censée être terminée...
-
hyugak Gamer Hardcore
Je sens que ça va être chiant si on ne peut pas se connecter demain. 

-
Near Ancien
Near Wrote:Ah je viens de me rappeler que moi aussi j'ai un contrat à lui rendre (celui pour Poupée Vaudou) et le truc de l'urne à faire avec mon Titan.![]()
Ah je crois qu'on fait le même contrat !

-
CastleRock Gamer Maitre
Exact, je l'avais déjà fait avant la sortie de l'extension, du coup je vais pouvoir démanteler l'ancienne version qui est dans mon coffre actuellement.
Coffre qui (j'espère) sera agrandi rapidement, parce que là j'ai atteint la limite de stockage pour la partie "armes".
Coffre qui (j'espère) sera agrandi rapidement, parce que là j'ai atteint la limite de stockage pour la partie "armes".

-
Near Ancien