Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 159 sur 289 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:Exact, je l'avais déjà fait avant la sortie de l'extension, du coup je vais pouvoir démanteler l'ancienne version qui est dans mon coffre actuellement.
Du coup tu te souviens de ce qu'il faut faire après pour remplir ce contrat ? J'imagine qu'on échappe pas au PvP...

-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, il faut aller faire un peu de PvP et tuer des arcanistes, rien de bien méchant, par rapport au contrat pour avoir le Chardon, c'est une partie de plaisir.
-
Near Ancien
Near Wrote:Oui, il faut aller faire un peu de PvP et tuer des arcanistes, rien de bien méchant, par rapport au contrat pour avoir le Chardon, c'est une partie de plaisir.
Oui j'ai vu ça ce matin, ouf rien de bien compliquer ça tombera tout seul.

-
CastleRock Gamer Maitre
PSN de retour, torse exotique et urne achetés pour mon Titan (Super Good Advice améliorée au passage).
Bref, il me reste plus qu'à finir la quête de l'urne avec mon Titan et à rendre mon contrat exotique avec mon Chasseur avant que Xûr décolle.
Bref, il me reste plus qu'à finir la quête de l'urne avec mon Titan et à rendre mon contrat exotique avec mon Chasseur avant que Xûr décolle.

-
Near Ancien
Bah moi toujours pas de psn. Je pense que xur je vais l'avoir dans le Q. 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Je change de personnage, je suis déconnecté et impossible de revenir en jeu... Ils sont sérieux avec le PSN ? C'est bon, la blague a duré trois jours les gars, vous pouvez arrêter. 

-
Near Ancien
Perso j'ai juste eut le temps de passer chez Xur pour valider le contrat exo, juste après c'est parti en sucette...
-
CastleRock Gamer Maitre
Heureusement que j'ai pû me reconnecter hier soir, sinon je l'avais dans l'os. Du coup il ne me reste plus qu'un casque à acheter pour mon Titan et je le passe niveau 31. En ce qui concerne le stuff de raid pour passer 32, ça à l'air bien chiant à améliorer et je n'ai pas envie de repasser 100h sur un truc qui sera périmé dans trois mois avec la sortie du prochain DLC...
Donc le raid ça sera pour le plaisir et "au bonheur la chance".
EDIT 1: Au fait, Xûr restera plus longtemps cette semaine en raison des attaques sur le PSN/LIVE:
https://twitter.com/Bungie/status/548975862842785793
Donc le raid ça sera pour le plaisir et "au bonheur la chance".

EDIT 1: Au fait, Xûr restera plus longtemps cette semaine en raison des attaques sur le PSN/LIVE:
https://twitter.com/Bungie/status/548975862842785793
-
Near Ancien
Ouf heureusement qu'il reste un peu plus. Sinon pour le raid de demain soir c'est fichu je pense.
-
Deviljho70 Wrote:Ouf heureusement qu'il reste un peu plus. Sinon pour le raid de demain soir c'est fichu je pense.
EDIT 1: Pour se connecter à destiny il y a une astuce; on n'as pas accès au store mais on peux joué \(^o^)/
allé dans paramètre->réseau->configurer connexion->personaliser
laissez tout d'origine sauf lorsque vous aurez un truc marqué MTU. mettez manuel et rentré un de ces chiffres magiques (1473 ou 1476 ou 1450 ou 1468 ou 1475).
Par contre par mesure de sécurité remettez en automatique ou refaites une connexion facile lorsque le psn sera de nouveau opérationnel.
Dernière édition par Deviljho70 le 28 Déc 2014, 17:09, édité 1 fois.
-
J'ai une save Cropta stage final… 
P.S. Co sans pb, pas besoin de bidouiller.

P.S. Co sans pb, pas besoin de bidouiller.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est cool que Xur reste un peu plus longtemps ça permettra au plus grand nombre d'en profiter après le down de nos réseaux consoles. 

-
CastleRock Gamer Maitre