Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 162 sur 289 • 1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Pour plus de détails sur ces futurs DLC/extensions:
http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2r2r1l/rumor_future_expansions_leaked_comet_vex_forge_of/
http://planetdestiny.com/destiny-comet-new-subclasses/
http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2r2r1l/rumor_future_expansions_leaked_comet_vex_forge_of/
http://planetdestiny.com/destiny-comet-new-subclasses/
-
Near Ancien
bonjour je suis au niveau 10 et je souhaiterais intégrer la team GG j'aimerai savoir comment faire afin de progresser et d'aider les autre membre si il ont ont besoin.
Je suis de la classe chasseur et mon psn et corsica002b
Voila j'ai lier mon compte psn a celui de bungie et fait ma demande en attente de réponse.

Je suis de la classe chasseur et mon psn et corsica002b
Voila j'ai lier mon compte psn a celui de bungie et fait ma demande en attente de réponse.

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut, pour ce qui est des formalités c'est near qu'il faut voir. Moi j'accueille les gardiens comme il se doit. Au début du jeu, le principal objectif et d'atteindre le niveau 20 (et de faire l'histoire bien entendu), une fois niveau 20 il te faudra de la lumière pour augmenter de niveau. La lumière s'obtient sur les pièces d'armures rare/legendaire/exotique(bleu/violet/jaune). L'avant garde t'en vend contre des ecu que tu obtiens en faisant des événements publique, et le programme de l'avant garde. Pour améliorer ces pièces d'armure il te faudra des éclats d'ascension que tu obtiens en faisant des events publiques, quête épique de la semaine, histoire épique du jour, en démantelant des pièces d'armure légendaire, lorsque tu passe d'un rang dans l'avantgarde/cryptarque et de temps en temps lorsque tu décrypte des objets chez le cryptarque.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
donc faut avoir le niveau 20 pour y rentrer si j'ai bien compris
-
Pas forcément, mais il serait intéressant que tu évolues rapidement afin de rejoindre les activités, comme le Raid…
Si tu veux on peut t'aider, on est 3 à faire monter nos deux personnages secondaires
Si tu veux on peut t'aider, on est 3 à faire monter nos deux personnages secondaires

-
Bérenger Lieber Correcteur
cheguevara Wrote:donc faut avoir le niveau 20 pour y rentrer si j'ai bien compris
Oui dans un premier temps c'est l'objectif à atteindre, après comme dit plus haut il faudra te hisser aux plus hauts niveaux en lootant du stuff ayant de la lumière. Tu verras ça va relativement vite, au niveau 27/28 ça devient plus chaud (et surtout plus long) pour progresser, mais arrivé là tu devrais pouvoir faire les raids (26) les nuits noires et autres assauts et ainsi 'intégrer pleinement leur team.

-
CastleRock Gamer Maitre
cheguevara Wrote:donc faut avoir le niveau 20 pour y rentrer si j'ai bien compris
Tu es déjà dans le groupe GamerGen et dans le clan PlayStation, il n'y a aucun pré-requis pour jouer avec nous.

Donc la meilleure chose à faire (pour toi), c'est d'ajouter ces pseudos à ta liste d'amis (en précisant bien que tu viens de GamerGen et que tu es sur le topic Destiny) :
On t'aidera (suivant les disponibilités de chacun) à monter niveau 20, à faire les Assauts 24-26, puis à terminer niveau 30/31.
ps: Est-ce que tu as acheté le premier DLC ?
-
Near Ancien
non pouquoi faut que je l’achetè
-
PicardYOLO demande d'ajout impossible d’après c'est paramètres
Hyugak ne le trouve pas
Pour le reste demande d'amie envoyé
Merci Near pour le coup de pouce
Hyugak ne le trouve pas
Pour le reste demande d'amie envoyé
Merci Near pour le coup de pouce

-
Si tu veux vraiment profiter de Destiny, je te conseille de prendre le season pass, au moins tu as les deux DLC d'inclus et tu n'aura pas de soucis de "contenus bloqués".
Je t'ajouterai moi-même dans ma liste d'amis.
Je t'ajouterai moi-même dans ma liste d'amis.

-
Near Ancien
2eme arca niveau 20. Il y a plus qu'à farmé raid/épique /nuit noire maintenant 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
@cheguevara : je vais t envoyer une invitation, et nous t aiderons avec plaisir
@samu: si t as un épique de la semaine a faire d ici mardi, dis moi parce que je dois encore le faire donc on pourra d aider avec plaisir
@samu: si t as un épique de la semaine a faire d ici mardi, dis moi parce que je dois encore le faire donc on pourra d aider avec plaisir
-
hyugak Gamer Hardcore