bel57 Wrote:MAJ de Destiny prévue le 13 janvier et mode difficile pour le Raid Cropta en fin de développement.
J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (
surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés
Les armes du caveau de verre seront de niveau 32. La Bannière de fer sera de retour.
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-U ... ?aid=12483
Pour complété ce qu'a dit bel
-Première phase dans le noir avec les lanternes:
*Le premier coffre n'aura plus que des matériaux d'amélioration, et donc on ne pourra plus avoir d'engramme exo.
*Anti-glitch: On ne peux plus se faire expulsé par les lanternes.
-Deuxième phase, pont:
*Il faut tout les joueurs de l'autres côté du pont pour enclenché les spawn des ennemis.
*Il faut que le pont soit totalement construit avant de passé avec l'épée.
-Troisième phase, sirène:
*Fix d'un bug qui faisait que les vigies ne spawn pas et on pouvait directement aller tué ir yut.
*L'engramme exo du premier coffre(lanterne) et maintenant droppable sur ir yut.
-Quatrième phase, cropta( prononcé avec la voix de drag-queen d'éris):
*Dès qu'un joueur quitte, cropta se relève direct.
*Fix d'un bug qui faisait que les arca pouvaient ôté la "présence de cropta(ce qui empêche la régénération des points de vie)"
*Fix d'un bug qui faisait que le soleil/lune était détruit pour certains joueurs mais pas pour d'autres.
*Les deux chevaliers du début n'apparaissent plus en même temps.
Pour la partie hard du raid, bungie dit qu'il va y avoir des surprises (j'aime pas les surprises) et qu'il faudra apprendre une ou deux nouvelles astuces.
Glitch à testé après le patch:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Pour le pont j'ai (déjà) réfléchis à un glitch. Comme il faut un joueur de l'autre côté pour activé le spawn:
-on crée le pont, on en envoie un qui ira se planqué de l'autre coté.
-comme il faut que tout le monde passe, il faut que tout le reste du groupe se suicide.
-Si je comprend bien, comme le gars avec l'épée se retrouve seul, cela devrait activé le spawn
-Mais c'était sans compté sur un arca(qui sont super pour glitchés) et sa magie pour se raise, il raise le groupe, le groupe défonce les gus trankilou ^^