Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar cheguevara » 19 Jan 2015, 08:00

Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 19 Jan 2015, 09:38

Dans les vidéos les gars le font tombé deux fois en un seul tour d'épée, je ne crois pas qu'on aient assez de dps pour le faire tombé deux fois d'affilé.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 19 Jan 2015, 09:52

Deviljho70 Wrote:Dans les vidéos les gars le font tombé deux fois en un seul tour d'épée, je ne crois pas qu'on aient assez de dps pour le faire tombé deux fois d'affilé.

Je n'ai pas regardé vos vidéos, mais nous pour le tomber nous procédons comme suit :

1 ou 2 au snipe (pour nettoyer les chevaliers des tours)
Le reste focus le porteur.
Dès qu'un joueur prend l'épée, c'est à lui de donner son "Top" (à la grosse, quand il est sur le point de monter sur la PL de cropta) pour que les 3 (ou 4) autres joueurs tire des roquettes sur le boss.

2 roquettes de Gala suffisent pour le mettre à Genoux... ou il suffit sinon que vous ayez tous des têtes chercheuse (Vérité, Faim de Cropta, Vengeance de Heze, etc...).

Si vous êtes coordonnés, le porteur peut placer 3 combos R1 > R2 puis il recule, vous retirez une salve de roquettes... (pour ne pas gacher des roquettes/personne, à peine 1 roquette tirée, switchez sur votre snipe pour surveillez sa barre de bouclier et tirer si nécessaire) et votre porteur peut replacer 3 autres combos

Avec mon perso 32, en jouant "hard", ca passe en 2 porteurs d'épées... sinon on en fait un 3e en jouant safe et en nettoyant les ogres par le bas...

si vous manquez vraiment de temps à l'épée, tuez le Porteur en restant le plus possible en haut des escaliers à gauche (en l'attirant en bas des marches) pour que votre épéiste ai moins de chemin à faire pour monter sur la PL
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 19 Jan 2015, 10:13

Near Wrote:L'escouade en plein Raid attendant Samu qui joue à "Léa passion revêtement d'armure" à La Tour:

http://media.giphy.com/media/HQRgg6ks7nkyY/giphy.gif

Et ça c'est moi quand j'arrive http://media3.giphy.com/media/oDwLkh1diFCH6/200.gif

@dark: Pour le porteur d'épée on doit avoir un répulsif ou je ne sais quoi car quand ont tue le premier porteur et qu'on a fait notre round, le deuxième porteur met deux ans pour arrivé et on perd du temps la dessus.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 19 Jan 2015, 10:31

Deviljho70 Wrote:Dans les vidéos les gars le font tombé deux fois en un seul tour d'épée, je ne crois pas qu'on aient assez de dps pour le faire tombé deux fois d'affilé.

Si j'ai bien regarder il y a un groupe qui s'occupe de cropta un autre des chevaliers et celui qui a l’épée le tape une 1er fois se met sur le coté et les autres lui remettes une autre tournée de rafale a cropta mais bon faut y aller avec des armes exotique aussi moi c'est pas avec mon arsenal que je peux lui faire mal :( . Et puis ils font pas comme nous hier nous hier ont était trop loin de lui je pense que si ont se rapproche c'est largement possible

Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 19 Jan 2015, 12:03

La méthode on l'a déjà, c'est juste qu'on avait pas assez de DPS et qu'on manquait de coordination (c'était la première tentative sur Cropta pour la moitié de l'équipe, seul bel57 et moi l'avons déjà fait "legit").

Dans toutes les vidéos/explications que j'ai vu/lu sur le WEB, "rien de nouveau sous le soleil", c'est exactement comme on le fait. Mais au prochain essai il faudra qu'on soit tous niveau 30 minimum (bel57 était avec son niveau 29) et qu'on ait tous nos armes au maximum (mon brise-glace n'est pas encore à fond, il faut que je fasse l'effort de le monter).

Cela réglera au moins le souci de DPS. :geek:

@Deviljho70: Je pense que le coup de se mettre dans la salle du bas a été patché (ce qui n'est pas surprenant, vu la facilité que ça donne à cette étape). Donc au prochain essai il faut vraiment le faire sur le gauche comme on avait démarré.

EDIT 1: Des mecs ont eu le courage (et la volonté) de faire 200 assauts niveau 26 (Rohk Avant-Garde) pour donner des statistiques à la communauté:

http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2svx0d/my_roommate_and_i_played_200_roc_strikes_here_are/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar hyugak » 19 Jan 2015, 12:33

Salut tous,

Bon après une semaine sans bcp joue, je devrait être un peu plus connecté même si je risque d avoir dans les prochaines semaines des problèmes de dragon âge;)

La bonne nouvelle c est que xur s étant enfin un peu bouge, je peux enfin dire J Ai brise glace!!!

Sinon ras vu que j ai presque pas joue, même pas fait les nuit noire et épique
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 19 Jan 2015, 12:39

:lol: pour une fois je peux dire que je suis niveau 30 par contre jai la possibilité d' améliorer mon armure au max avec les éclats d’ascensions d’où ma question faut t'il que je les gardent pour xur ou je peux les utiliser pour l’amélioration je préfère demander avant de faire une bêtise :lol:

Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 19 Jan 2015, 13:03

@corsica
Améliore tes armures a fond avec tes éclats d ascension, c est leur seul utilisation possible. Tu peu pas t en servir comme monnaie auprès de xur donc vas y sans soucis
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 19 Jan 2015, 13:11

hyugak Wrote:@corsica
Améliore tes armures a fond avec tes éclats d ascension, c est leur seul utilisation possible. Tu peu pas t en servir comme monnaie auprès de xur donc vas y sans soucis

ok merci donc il me manque 3 Améliorations et si tous va bien niveau 31 :D et après je me met a fond sur mon nouveau personnage niveau 11 :? :lol:

Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 19 Jan 2015, 15:04

hyugak Wrote:Bon après une semaine sans bcp joue, je devrait être un peu plus connecté même si je risque d avoir dans les prochaines semaines des problèmes de dragon âge;)

Dans pas longtemps ce sera moi aussi, avec saints row, dead or alive, monster hunter je sais plus ou je vais donné de la tête.

hyugak Wrote:Sinon ras vu que j ai presque pas joue, même pas fait les nuit noire et épique

Si tu es connecté ce soir je veux bien t'aidé à les faires.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 19 Jan 2015, 15:07

hyugak Wrote:Sinon ras vu que j ai presque pas joue, même pas fait les nuit noire et épique

Si tu es connecté ce soir je veux bien t'aidé à les faires.[/quote]

Pareil je sus la se soir a plusieurs ca ira plus vite

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online