Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 176 sur 289 • 1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@Picard : ma chasseuse et mon arcaniste sont presque niveau 30, il me manque juste des éclats et énergies irradiants... mon second brise-glace est presque full aussi.
Mon Titan est toujours bloqué niveau 31, puisque je n'ai pas de torse avec 36 de lumière (comme par hasard, torse 33 à la bannière de Fer et factions
). Je peux aider pour assauts/missions/contrats ^^
Mon Titan est toujours bloqué niveau 31, puisque je n'ai pas de torse avec 36 de lumière (comme par hasard, torse 33 à la bannière de Fer et factions

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Pareil, je pourrai aider normalement.
@bel57: On n'est pas pressé de toute façon, sachant que le prochain patch arrive bientôt (aujourd'hui ?) et que le Raid difficile arrive le 21 (il me semble).
@bel57: On n'est pas pressé de toute façon, sachant que le prochain patch arrive bientôt (aujourd'hui ?) et que le Raid difficile arrive le 21 (il me semble).

-
Near Ancien
Deviljho70 Wrote:Dans pas longtemps ce sera moi aussi, (...) monster hunter je sais plus ou je vais donné de la tête.
Dommage que ce soit un jeu 3DS... Il aurait été sur VITA, Darkwings aurait volontier repris du service

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Voila Niveau 31
Champagne pour la te@m GG 

-
cheguevara Gamer Hardcore
Félicitation pour cette montée en puissance Corsica. En plus je vois que tu montes le Vision des Confluences (fusil d'éclaireur), très bon choix. 

-
Near Ancien
Near Wrote:Félicitation pour cette montée en puissance Corsica. En plus je vois que tu montes le Vision des Confluences (fusil d'éclaireur), très bon choix.
CROPTA n'a qu'a bien se tenir corsica arrive

-
cheguevara Gamer Hardcore
Un joueur a atteint le rang 100 chez l'Astre Mort (faction) au bout de 518h de jeu (d'après destinytracker.com, mais le gars en revendique plus, sur Bungie.net il est à 792h, mais ces statistiques sont plus ou moins faussées):
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2syqpm/rank_100_dead_orbit_and_the_potential_of_factions/
https://www.bungie.net/en/Profile/1/4611686018429607825
Outre l'exploit intéressant (en ce qui concerne les retours du joueur par rapport au système des factions), c'est le temps de jeu qui m'a impressionné, Destiny est sorti il y a 130 jours, si l'on prend en compte les deux statistiques, il est à 655h de jeu, cela lui fait une moyenne de 5h de jeu par jours environ, ce qui est assez conséquent (mais largement faisable).
Du coup je me suis posé la question sur mon propre temps de jeu.
Destinytracker.com: 312h
Bungie.net: 384h
Moyenne des deux: 348h
Moyenne de temps de jeu par jour: 2.7h
Conclusion: il est de temps de ralentir la cadence.
ps: Et je ne compte même pas le temps de jeu sur mon ancien compte et pendant l'alpha et la bêta (même si j'ai déjà donné des chiffres pour ces derniers sur ce topic), sinon je vais déprimer.
Mais ça faisait (très) longtemps que je n'avais pas autant joué à un jeu vidéo.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2syqpm/rank_100_dead_orbit_and_the_potential_of_factions/
https://www.bungie.net/en/Profile/1/4611686018429607825
Outre l'exploit intéressant (en ce qui concerne les retours du joueur par rapport au système des factions), c'est le temps de jeu qui m'a impressionné, Destiny est sorti il y a 130 jours, si l'on prend en compte les deux statistiques, il est à 655h de jeu, cela lui fait une moyenne de 5h de jeu par jours environ, ce qui est assez conséquent (mais largement faisable).
Du coup je me suis posé la question sur mon propre temps de jeu.
Destinytracker.com: 312h
Conclusion: il est de temps de ralentir la cadence.
ps: Et je ne compte même pas le temps de jeu sur mon ancien compte et pendant l'alpha et la bêta (même si j'ai déjà donné des chiffres pour ces derniers sur ce topic), sinon je vais déprimer.

Mais ça faisait (très) longtemps que je n'avais pas autant joué à un jeu vidéo.
-
Near Ancien
Picard, t'as additionné le temps total de jeu sur tes différents personnages ou juste pris en compte ton psg principal ? C'est clair que j'ai beaucoup trop de temps de jeu, et je commence à me lasser de Destiny. J'essaie de mettre la main sur un GTA V pas trop cher 

-
J'avoue que cette semaine sans destiny m a fait prendre aussi conscience de ça.
Tel que je le vois, les activités à venir sur destiny se concentreront sur les nuits noires et épiques et quelques raids, mais j ai clairement envie de découvrir d autres jeux
Tel que je le vois, les activités à venir sur destiny se concentreront sur les nuits noires et épiques et quelques raids, mais j ai clairement envie de découvrir d autres jeux
-
hyugak Gamer Hardcore
C'est le temps de jeu total sur tous mes personnages.
Pareil, je vais ralentir en ne faisant que les Assauts Epiques / Nuits Noires et un Raid organisé par semaine. Cela réduira grandement mon temps de jeu. Je vais plutôt jouer un peu à Far Cry 4 et GTA V, qui demandent largement moins d'implication et peuvent se faire par petite session de jeu.
De toute façon c'est plus ou moins la direction que prennent de plus en plus de joueurs par rapport à Destiny (dans notre clan et ailleurs) et c'est bien normal.
Pareil, je vais ralentir en ne faisant que les Assauts Epiques / Nuits Noires et un Raid organisé par semaine. Cela réduira grandement mon temps de jeu. Je vais plutôt jouer un peu à Far Cry 4 et GTA V, qui demandent largement moins d'implication et peuvent se faire par petite session de jeu.
De toute façon c'est plus ou moins la direction que prennent de plus en plus de joueurs par rapport à Destiny (dans notre clan et ailleurs) et c'est bien normal.

-
Near Ancien
Ok, dans ce cas on se mettra d'accord sur les dates pour activités Raid/Assaut épique & Nuit Noire. Je vais suivre la même voie. 
Destinytracker.com: 280h
Bungie.net: 368h
Moyenne des deux: 324h
Moyenne de temps de jeu par jour: 3.44h

Near Wrote:Destinytracker.com: 312h
Destinytracker.com: 280h
Bungie.net: 368h
Moyenne des deux: 324h
Moyenne de temps de jeu par jour: 3.44h
-
Ouais il faudra prévenir pour les raids et je ferai les nuits noires/épiques.
Sinon comme j'ai dis je laisserai destiny de côté, mais si il faut aidé quelqu'un je suis ok (faut juste que je sois connecté à la ps4).
Je vois que je suis pas le seul car comme dit plus haut avant destiny ne me lassais pas mais en ce moment je suis plus trop attiré car c'est vrai que c'est tout le temps la même chose.
Sinon comme j'ai dis je laisserai destiny de côté, mais si il faut aidé quelqu'un je suis ok (faut juste que je sois connecté à la ps4).
Je vois que je suis pas le seul car comme dit plus haut avant destiny ne me lassais pas mais en ce moment je suis plus trop attiré car c'est vrai que c'est tout le temps la même chose.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore