Pas mal cette loot cave je vais la tester ce soir... me reste que 3 Rokh à faire pour boucler mon 3e et perso...
Hello all sinon =)
je fais juste un petit passage éclair pour parler de tout et de rien sur le jeu ^^
Dans la série des bugs, j'en ai trouvé 2... le premier, inutile, se fait avec la 2nd cape d'eris et est juste un bug graphique

Le second lui, est tout aussi inutile mais pourrait s'avérer le contraire en nuit noire contre sepiks... il est en effet possible de passer au travers des fenetres eh haut de l'escalier de gauche... personne ne peut vous toucher, mais vous ne pouvez plus toucher personne non plus... possibilité de laisser un joueur en mode safe ?

Toujours dans l'improbable, c'est le surnom de certains joueurs... la palme de la semaine pour celui ci

Ensuite, je vous lisais discuter de vos Loot... faut dire que moi aussi j'ai pas de bol... 3 nuits noires, j'ai looté dernieres paroles aussi, et la bagatelle de 19 éclats (inutiles) d'ascension... et la série noire a continué toute la semaine... 3 atheons 30, toujours pas d'épilogue...des casques, des passeraux et vaisseaux energies eclats... et en Rokh, ca continue...
...mais euh ? et moi ??et quand j'arrive à choper quelque chose, c'est forcément de la mer**
mon 5e -ou 6e ?- depuis la sortie de l'extension... j'en peux plus de ce fusil uselessBon autrement je passais aussi vous dire que j'ai réussi à tomber mes 3 croptas 33 de la semaine... et là aussi, pas de bol si je puis dire... la vengeance de l'épilogue d'atheon : je n'ai looté que 3 revetements, et 3 paroles de croptas ... grrr ah si, un stoique -mon 3e- en sus
le new revetement reste discret sur le chasseur
franchement pas terrible...mais bon ma première arme principale abyssale depuis la sortie du jeu... en triple exemplaire lol
et le stoique dropé... notez au passage que votre serviteur était aux premières loges pour tater du cropta =)Tant qu'à parler du raid, attention aux maitres des clés... en fait ce sont de gros pervers sado masos qui vous font des propositions douteuse post bataille
allez... viens me voir grand fou je t'attends...sinon vivement mardi le reboot... meme s'il est identique au briseur de temps, j'aimerais looter le passereau Pilleur de tombe
c'est excatement le meme que celui du caveau jusqu'aux stickers, seule la couleur changebon ne rêvez pas pour l'essence de cropta... j'ai des gars qui en sont à 10 crocro hard rien que cette semaine, et toujours pas vu de quoi améliorer l'apparition alliée en Gouffre Nécrotique
ce pote là l'a eu au bout de 8 cropta avec le meme persoMais moi surtout j'aimerais looter les crocs d'Ir Yut (fusil éclaireur), ou encore le Fleau des Dieux

en attendant, j'écume les orbites à bord de ma poubelle cosmique ^^

et je me promenes de planète en planète...observant l'horizon...

...tout en rêvant à ce put*** de revetement d'en**** de ****** qui veut toujours pas tomber à l'astre mort ... toujours cette fameuse malchance au loot grrrrr

allez sur ce ^^ bon jeu all !!