Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 191 sur 289 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Les Ventes de Xur ce WE ... au menu : de la mer*e, de la mer*e et encore de la mer*e !!
L'arme est le plan C... les télémétries celles des revolvers, pompes et lance roquettes. Pas de Mn Lourdes à la Vente... GTH Xur !

Vous le trouverez en zone droite de la tour, directement dans le petit renfoncement de droite après l'escalier
L'arme est le plan C... les télémétries celles des revolvers, pompes et lance roquettes. Pas de Mn Lourdes à la Vente... GTH Xur !

Vous le trouverez en zone droite de la tour, directement dans le petit renfoncement de droite après l'escalier
Dernière édition par dark2naruto le 06 Fév 2015, 11:34, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Voila Xur
Quand pensez-vous ???
Quand pensez-vous ???
-
cheguevara Gamer Hardcore
Si tu n'en as pas un besoin absolu (genre pour monter 30/31/32), inutile...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pffff 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
cheguevara Wrote:Voila Xur
Quand pensez-vous ???
Heu moi j ai pas d heure pour penser spécialement, ça m'arrive tout au long de la journée tu sais :p
Sinon merci pour votre fausse joie, je me voyais déjà avec gala et comme corsica a râler PJ ça faisait trop de lance roquette on se retrouve avec un magnifique plan c!!!!
-
hyugak Gamer Hardcore
dark2naruto Wrote:Si tu n'en as pas un besoin absolu (genre pour monter 30/31/32), inutile...
Donc pour toi c'est pas la peine que je le prenne par contre le casque est pour titan si oui peux tu me dire si il est bien ??
Dernière édition par cheguevara le 06 Fév 2015, 11:48, édité 1 fois.
-
Il vend trois bons items avec de très bonnes statistiques (les meilleures pour le Don't Touch Me il me semble). Mais bon, c'est vraiment pour ceux qui n'ont rien ou qui souhaitent optimiser les statistiques des items qu'ils collectionnent. Si vous ne faites pas partie de l'une de ces catégories, cette semaine est vraiment bof.
Par contre on ne me fera pas croire que Xûr vend aléatoirement comme le re-affirmait DeeJ il n'y pas longtemps. Il insiste à vendre des items du DLC "comme par hasard".
@cheguevara: Ce casque est parfait pour la doctrine défenseur du Titan. Si tu n'as pas de casque pour ton Titan: achète !
Par contre on ne me fera pas croire que Xûr vend aléatoirement comme le re-affirmait DeeJ il n'y pas longtemps. Il insiste à vendre des items du DLC "comme par hasard".

@cheguevara: Ce casque est parfait pour la doctrine défenseur du Titan. Si tu n'as pas de casque pour ton Titan: achète !
-
Near Ancien
Near Wrote:Il vend trois bons items avec de très bonnes statistiques (les meilleures pour le Don't Touch Me il me semble). Mais bon, c'est vraiment pour ceux qui n'ont rien ou qui souhaitent optimiser les statistiques des items qu'ils collectionnent. Si vous ne faites pas partie de l'une de ces catégories, cette semaine est vraiment bof.
Ok je vais le prendre et une fois niveau 20 je l’équipe

Ps : je peux meme me payer les 2

-
Je viens de voir que j'avais gagner ça lors de Atheon il me semble je prend plutôt le casque ou je garde cela pour la classe titan

Pour moi il vaut mieux prendre le casque est démanteler les jambes (c'est le cas de le dire )

Pour moi il vaut mieux prendre le casque est démanteler les jambes (c'est le cas de le dire )

-
-
Destiny Expansion II: The House of Wolves will be released sometime in the second quarter of this year. If you’re not used to people saying things like “Q2” when they’re measuring time, just rip your annual calendar into four equal parts and scrutinize the second piece. Sometime within those three months (April, May, and June), we’ll have a new adventure to embark upon with you.
Avec cette news, c'est clair que d'ici début mars, quand tout le monde aura tombé cropta en hard, il ne restera plus grand monde sur le jeu. C'est du foutage de gueule de la part de Bungie... Moi qui en plus ai payé ce DLC en avance, pensant y jouer en Mars, je suis plus que véner de ce choix de stratégie commerciale...
Bon sinon, voici quelques petites (més)aventures de la semaine ^^
Pour le bug de sepiks -passer au travers des vitres- le voici vu de l'intérieur

et côté bizzarie, j'ai eu droit à ce message mardi soir suivi d'une belle déco en pleine nuit noire... Bien sur j'ai été le seul à être DC !

Dans la série pas de bol, on continu sur le loot des Rokhs... pas faute de fragger pourtant

WTF...encore ce revêtement de mer** !!!
Et quand moi j'arrive à choper qqchose, c'est encore un vaisseau (enorme, noir et vert fluo...moche)

Côté nuit noire, le calme plat une fois de plus... 2 exotiques : un torse chasseur que j'ai déjà, des bras de titan (et pas de titan) et encore des eclats...

Mais à la limite, cela m'aura au moins permis de monter un lvl d'astre mort

et de looter -enfin- un sniper légendaire abyssal à 331 d'atq!

N'ayant pas grand chose à faire, j'ai tenté de faire un peu de PVP pour la quête du chardon... oui celle où il faut des kills (sans se faire tuer soi même) avec une arme abyssale... merci la parole de Cropta et Vengeance de Praedyth ^^
Notez que le systeme a kiffé ma taille mannequin, puisque j'ai pour ainsi dire tout le temps porté le drapeau ^^

En revanche, côté loot, il y a eu quelques légendaires... mais rien pour moi... pas faute d'être présent au score pourtant >.<

Mais bon... J'ai eu mes 500 points... Il est temps de purifier le chardon !

Et pour cela, il va me falloir affronter le gouffre des enfer seul... jusqu'à l'arrivée de Xyor (qui au passage est UNE pretresse sanctifiée... donc la description ... LE solitaire... lol)

50 min plus tard, mon chasseur est venu à bout du défi en solitaire =)

Et le chardon est enfin mien !

...mais il serait vraiment temps de faire quelque chose pour le coffre... Car là c'est full, malgré que chacun de mes persos soit blindé de légendaires et exo eux aussi (comme sur le screen du dessus... me reste 2 places dispo par catégorie d'arme sur chaque perso...la loose)

Et comme si cela ne suffisait pas, un crocro 33 m'a refile un 4e Vérité cette nuit, aussitôt désassemblé ^^

-
dark2naruto Gamer Bronze
VOILA TITAN LEVEL 24
si ce soir yen a pour un raid a 21h oui du PVP avec mon titan pour gagner

-