Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 197 sur 289 • 1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Je suis en radiologie... Le temps de rentrer chez moi et je regarde/poste ce qu'il propose.
Sinon ... Soirée mode rage hier soir... J'en suis à 18 cropta hard en moins d'une semaine... Rien... Virus fait 1 seul cropta avec moi hier soir... Et cet en*ulé loot l'essence de cropta !!
Super rageant surtout que c'est bibi qui prend tous les risques à l'épée
Sinon ... Soirée mode rage hier soir... J'en suis à 18 cropta hard en moins d'une semaine... Rien... Virus fait 1 seul cropta avec moi hier soir... Et cet en*ulé loot l'essence de cropta !!
Super rageant surtout que c'est bibi qui prend tous les risques à l'épée

Dernière édition par dark2naruto le 13 Fév 2015, 11:10, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
me suis tromper il vend le brise glacej'ai es pris 3 

-
cheguevara Gamer Hardcore
Oui je viens de voir ca... De la merde et encore de la merde put1 !!
Brise glace perso J'en ai 3... Et idem j'ai déjà le casque arca.... Et tjrs pas de mun lourdes !!!
Brise glace perso J'en ai 3... Et idem j'ai déjà le casque arca.... Et tjrs pas de mun lourdes !!!
-
dark2naruto Gamer Bronze

-
dark2naruto Wrote:Oui je viens de voir ca... De la merde et encore de la merde put1 !!
ta pas fait un sudo-aptget munitionslourdes

-
Le brise glace... Un seul me suffit.
Sinon je viens de tombé la dessus sur reddit.
En gros comme quoi il y aurait selon les devs des coffres cachés/encore non trouvés dans le caveau. Est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait une save juste après avoir tué le templier avant d'entré dans le labyrinthe (certe j'en profiterai pour avoir les coffres
) pour pouvoir exploré ce fameux labyrinthe de fond en comble.
Sinon je viens de tombé la dessus sur reddit.
En gros comme quoi il y aurait selon les devs des coffres cachés/encore non trouvés dans le caveau. Est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait une save juste après avoir tué le templier avant d'entré dans le labyrinthe (certe j'en profiterai pour avoir les coffres

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Information démenti par Urk, community manager de Bungie. Sinon j'en reviens toujours pas de ta chance Corsica. 

-
Near Ancien
Xur va vendre le brise glace toute les semaines lol
Le cote cool c est que moi je voulais d autres brise glace pour mes autres persos donc je vais en acheter 2
Malade comme un chien je vais rentrer tôt ce soir don je serai dispo pour geeker ce soir notamment t les épiques si les migraines me laissent tranquille
Bel encore DSL pour hier soir
Le cote cool c est que moi je voulais d autres brise glace pour mes autres persos donc je vais en acheter 2
Malade comme un chien je vais rentrer tôt ce soir don je serai dispo pour geeker ce soir notamment t les épiques si les migraines me laissent tranquille
Bel encore DSL pour hier soir
-
hyugak Gamer Hardcore

-
Si on est 6 un raid criota serait cool ( j en ai pas fait aussi cette semaine) sinon les épiques ou les missions exo sont aussi sur mes tablettes
-
hyugak Gamer Hardcore
Allez, encore 1 brise glace, comme ça j'aurai plus besoin d'aller à la Tour pour switcher.
@Hyugak: no problemo !
Si seulement on pouvait avoir avoir une mission du jour aussi facile qu'hier. Rush, j'ai torché ça en 5 mins ^^
@Hyugak: no problemo !
Si seulement on pouvait avoir avoir une mission du jour aussi facile qu'hier. Rush, j'ai torché ça en 5 mins ^^
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Bon se soir pour cropta ont va dire 20h ( a confirmer)
1)corsica
2) hyugak
3)bel57
4)pica
5)samu
6)
1)corsica
2) hyugak
3)bel57
4)pica
5)samu
6)