Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Oui sa peut-être sympa
Je joue sur PS4.
ID : K-tana-38
Micro : oui, celui livré avec la console
Horaire : Etant en vacance, si la bêta me plaît, n'ayant pas fait l'alpha, je pense la squatter bien comme il faut
Je joue sur PS4.
ID : K-tana-38
Micro : oui, celui livré avec la console
Horaire : Etant en vacance, si la bêta me plaît, n'ayant pas fait l'alpha, je pense la squatter bien comme il faut
-
MyneCrown
Gamer Averti
- Pays: France
Tu peux donc ajouté mon SEN ID : Rom1nOCrY dispo en journée et soirée tard. (chomage powaaa)
-
romanocry
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Je vais ai tous ajouté, si les autres répondent au MP, nous devrions être plus bientôt.
Si une information dans le tableau n'est pas bonne et doit être modifiée, dites-le moi.
Si une information dans le tableau n'est pas bonne et doit être modifiée, dites-le moi.
-
Near
Ancien
Dernière question, je viens juste de créer un compte sur le site de Bungie et d'y associé mon compte PSN.
Cependant j'ai ce message qui s'affiche :
"Il est encore temps d'activer votre code et de réserver votre place."
Hum, j'ai simplement préco sur le psn, sa suffiras pour pouvoir tâté la bêta demain ou il faut tout de même un code ? S'il faut un code, comment l'obtenir ?
Cependant j'ai ce message qui s'affiche :
"Il est encore temps d'activer votre code et de réserver votre place."
Hum, j'ai simplement préco sur le psn, sa suffiras pour pouvoir tâté la bêta demain ou il faut tout de même un code ? S'il faut un code, comment l'obtenir ?
-
MyneCrown
Gamer Averti
Si préco sur le SEN, tu dois même pouvoir préchargé le client tout de suite. Sans code ni rien.
-
romanocry
Gamer Pro
@MyneCrown:
Si tu as pré-commandé sur la PS4 avec un compte européen, tu peux dés maintenant télécharger et installer la beta Destiny sur ta console. Pas besoin de codes.
Au pire, si il y a un problème, je pourrai te donner un code de téléchargement.
Si tu as pré-commandé sur la PS4 avec un compte européen, tu peux dés maintenant télécharger et installer la beta Destiny sur ta console. Pas besoin de codes.
Au pire, si il y a un problème, je pourrai te donner un code de téléchargement.
-
Near
Ancien
J'ai télécharger et installé le client sans aucun souci oui, c'est juste le message sur Bungie qui m'a fait douté, mais me voilà rassuré merci
-
MyneCrown
Gamer Averti
Cool.
Personnellement je vais spammer le bouton croix sur l'icône de la beta ce jeudi 17 juillet à 00h01.
ps: même si je sais qu'il fait se référer à l'heure US.
Personnellement je vais spammer le bouton croix sur l'icône de la beta ce jeudi 17 juillet à 00h01.
ps: même si je sais qu'il fait se référer à l'heure US.
-
Near
Ancien
raaaaa jai tjs pas dwl le client moi ...
-
romanocry
Gamer Pro
Salut,
Moi est un pote seront de la partit
Comment ça ce passe le téléchargement de destiny ? Je n'ai jamais eu de clé à télécharger.
J'ai suivit ton tuto, et donc demain le téléchargement du jeu se ferra automatiquement ?
Moi est un pote seront de la partit
Comment ça ce passe le téléchargement de destiny ? Je n'ai jamais eu de clé à télécharger.
J'ai suivit ton tuto, et donc demain le téléchargement du jeu se ferra automatiquement ?
-
narchymaster
Gamer Pro
Normalement, tu va avoir, sur le site Bungie et via mail, un code a rentrer dans le Store SEN.
Ca va télécharger le client BETA.
Ca va télécharger le client BETA.
-
romanocry
Gamer Pro
Sachez que ghost94 avait déjà créé un clan/groupe GamerGen sur Bungie.net:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Donc j'invite tous les membres GamerGen qui vont jouer à Destiny (durant la beta et/ou la sortie retail) à rejoindre ce groupe/clan sur Bungie.net.
Cela est valable pour les joueurs One/360 et PS3, pas seulement les joueurs PS4. Il est possible (contrairement au gang sur GTA V) de faire plusieurs clans au sein d'un même groupe sur Bungie.net.
Donc viendez dans le groupe GamerGen !
ps: Je vais ajouter la plupart d'entre vous dans ma liste d'amis, vous pouvez faire de même avec les autres membres de la communauté présent dans le tableau.
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Donc j'invite tous les membres GamerGen qui vont jouer à Destiny (durant la beta et/ou la sortie retail) à rejoindre ce groupe/clan sur Bungie.net.
Cela est valable pour les joueurs One/360 et PS3, pas seulement les joueurs PS4. Il est possible (contrairement au gang sur GTA V) de faire plusieurs clans au sein d'un même groupe sur Bungie.net.
Donc viendez dans le groupe GamerGen !
ps: Je vais ajouter la plupart d'entre vous dans ma liste d'amis, vous pouvez faire de même avec les autres membres de la communauté présent dans le tableau.
-
Near
Ancien