Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 210 sur 289 • 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Je lance la bete et la MAJ du coup... je me co ensuite
EDIT : oups pas avant 22h30... les loustics matent un DA dans le salon grrrr
EDIT : oups pas avant 22h30... les loustics matent un DA dans le salon grrrr
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France

-
cheguevara Gamer Hardcore
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur

J'ai enfin looté la grande faucheuse sur le templier, je vais vite me dépêcher de la monter à fond.

-
CastleRock Gamer Maitre
Si tu as déjà le Rapace Noir ou Chardon, elle ne va pas te servir à grand chose, mais elle est fun à jouer.
EDIT 1: Nouveau leak de notre copain japonais:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2x7c55/misc_access_to_house_of_wolves_111spoilers/
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2x7c55/misc_access_to_house_of_wolves_111spoilers/
-
Near Ancien
Je préfére rien dire en tout cas j'ai un contrat exo avec 25 assaut a faire j'en suis a 11 et rien looter c'est vraiment bizarre se soir je vais faire nuit noir je vais me choper un truc pourrie encore bon hier cropta 33 fini j'ai eu Les Crocs d'Ir Yût je me ferais bien un atheon .
-
Near Wrote:Si tu as déjà le Rapace Noir ou Chardon, elle ne va pas te servir à grand chose, mais elle est fun à jouer.
Avec ses passifs elle reste très intéressante à jouer même à "seulement" 300 de DPS, en plus elle a l'énorme avantage d'être légendaire.

-
CastleRock Gamer Maitre
Je parlais de Dernières Paroles, oublié le "@bel57".
Je suis le premier à savoir que la Faucheuse est très bien pour la "gestion des foules" l'ayant voulu pendant 5 mois (loot il y a pas longtemps).
EDIT 1: Oh putain ! La dernière MAJ de l'app smartphone permet de gérer l'inventaire et le coffre et faire des échanges entre eux:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2x9ge5/sga_you_can_now_take_and_put_items_in_the_vault/
Je suis le premier à savoir que la Faucheuse est très bien pour la "gestion des foules" l'ayant voulu pendant 5 mois (loot il y a pas longtemps).

EDIT 1: Oh putain ! La dernière MAJ de l'app smartphone permet de gérer l'inventaire et le coffre et faire des échanges entre eux:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2x9ge5/sga_you_can_now_take_and_put_items_in_the_vault/
-
Near Ancien
Near Wrote:EDIT 1: Oh putain ! La dernière MAJ de l'app smartphone permet de gérer l'inventaire et le coffre et faire des échanges entre eux:
Et moi j'attends toujours une sortie de l'App sur Windows phone

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Near Wrote:EDIT 1: Oh putain ! La dernière MAJ de l'app smartphone permet de gérer l'inventaire et le coffre et faire des échanges entre eux
Oh putain !!! Je viens de tester, ça manque encore d'optimisation (genre changer de perso plus rapidement pour transférer du contenu). Plus besoin de faire des A/R vers la Tour !

Je me demande pourquoi Bungie plebiscite pas cette nouvelle fonctionnalité :O
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est clair que c'est génial comme fonctionnalite!!!! Ça va faire gagner un temps fou
-
hyugak Gamer Hardcore
XUR DU 27/02/2015
J'ai pris la video de se que vend XUR
Encore de la daube
J'ai pris la video de se que vend XUR
Encore de la daube
-