Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 216 sur 289 • 1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Bon se soir un caveau de verre
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
C'était sympa hier soir merci encore pour l'invitation, n'hésitez pas à refaire appel à moi s'il vous reste une place dans un raid quelqu'il soit. 

-
CastleRock Gamer Maitre
Hier soir à mon avis il n'y avait pas assez de dps
-
L'extension Chrome a été mise-à-jour:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2xvwf8/misc_dim_destiny_item_manager_loadouts/?sort=new
Maintenant ça fonctionne et c'est cool.
Glitch pour avoir des munitions lourdes illimitées:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2xwq11/guide_infinite_heavy_ammo_and_you_a_guide_to_non/
Une des plus belles captures d'écran de Destiny:
https://i.imgur.com/K9vWfck.jpg
@Samu: Tu n'avais pas enregistré une vidéo de ce moment ?
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2xvwf8/misc_dim_destiny_item_manager_loadouts/?sort=new
Maintenant ça fonctionne et c'est cool.

Glitch pour avoir des munitions lourdes illimitées:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2xwq11/guide_infinite_heavy_ammo_and_you_a_guide_to_non/
Une des plus belles captures d'écran de Destiny:
https://i.imgur.com/K9vWfck.jpg
@Samu: Tu n'avais pas enregistré une vidéo de ce moment ?
-
Near Ancien
@near: Si je dois avoir une vidéo mais bon comme je n'ai que le son du jeu et ma voix donc on n'entendait pas les commentaires de corsica^^
Moi:-A droite, à droite
Corsica:-Ok samu, à droite
All:-Nan l'autre droite
Un des meilleurs moments du raid
Ça serait bien que tout le monde active la diffusion du micro lors des partys pour les vidéos.
Moi:-A droite, à droite
Corsica:-Ok samu, à droite
All:-Nan l'autre droite
Un des meilleurs moments du raid
Ça serait bien que tout le monde active la diffusion du micro lors des partys pour les vidéos.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Ça donne quoi en français pour les munitions et oui sa va être marrant vos êtes OK pour se soir un cropta ou cavo
-
@cheguevara: En résumé il y a un bogue avec le fusil automatique "Apparition Alliée" (qui se transforme en Necrochasm via essence de Cropta, je pense que tu es bien placé pour le savoir, chanceux va
) qui l'enlève de l'emplacement principal.
Du coup le joueur se retrouve avec du "vide" sur l'emplacement principal, le Brise-Glace en secondaire et n'importe quelle arme lourde au troisième emplacement.
Le jeu recharge les cartouches de munitions toutes les 40 secondes environ, sachant qu'il ne détectera pas d'arme sur l'emplacement principal et qu'il ne peut pas recharger le Brise-Glace, devine qui va recevoir des munitions toutes les 40/50 secondes ?

Du coup le joueur se retrouve avec du "vide" sur l'emplacement principal, le Brise-Glace en secondaire et n'importe quelle arme lourde au troisième emplacement.
Le jeu recharge les cartouches de munitions toutes les 40 secondes environ, sachant qu'il ne détectera pas d'arme sur l'emplacement principal et qu'il ne peut pas recharger le Brise-Glace, devine qui va recevoir des munitions toutes les 40/50 secondes ?

-
Near Ancien
Je me s'en pas visé 

-
Ouais j'ai vu la vidéo mais en fait ça veux dire que le gars fait le jeux qu'avec une arme secondaire (sniper/pompeux) et une arme lourde(roquette/gatling). Sachant que les roquettes ça fait mal et que les pompeux font des super dégats...

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Ce soir je serai pas connecté ou tard donc ça sera complique pour le caveau
faites une sauvegarde au gorgones surtout :p)
Sinon va falloir que je me bouge j'ai mes trois nuits noires a faire et un cropta 30 histoire d avoir ce fichuuuuuue marteau noir et PK pas un petit cropta 33 avec mon chasseur histoire d avoir les bottes!!!!!!
Bref je vais être occupe jusqu'à a lundi

Sinon va falloir que je me bouge j'ai mes trois nuits noires a faire et un cropta 30 histoire d avoir ce fichuuuuuue marteau noir et PK pas un petit cropta 33 avec mon chasseur histoire d avoir les bottes!!!!!!
Bref je vais être occupe jusqu'à a lundi
-
hyugak Gamer Hardcore
Moi j'ai une sauvegarde cropta 33 pour se soir
-

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-