Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 25 sur 289 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Je pense que le Super le plus cheaté est celui du Titan et celui le plus dur à gérer est le Golden Gun du Hunter. Le Super du Warlock se situe entre les deux, mais dans certaines situations, il est largement plus efficace que les deux précédents.
Je m'explique: le Titan a son "super coup" au corp à corp et son pouvoir "Super" de zone, dans les deux cas, il a juste à appuyer sur la touche associé sans se soucier du reste et il bute tout les ennemis autour. Cela sans cooldown, ni contrainte (il est quasi-invincible durant l'exécution du Super).
Le Warlock c'est à peu près la même chose, à la différence près qu'il doit légèrement viser, qu'on peut (si l'on est assez rapide et qu'on a une bonne arme automatique) le buter pendant la phase où il est en l'air et qu'il n'est pas invincible durant l'éxécution.
Le Hunter a juste le lancé de couteau, qui ne tue pas en un coup un Gardien full life (à moins de toucher la tête, mais c'est rare). En ce qui concerne son Super (le Golden Gun), il y a temps d'amorcement du pouvoir qui le rend totalement vulnérable (quasiment deux secondes où le Hunter est complètement à la merci des autres), ensuite c'est le seul pouvoir où il faut vraiment viser et pour finir le temps est limité...
Alors oui, je suis d'accord, la hitbox du Golden Gun est "large", mais par rapport au Super ultra-cheaté du Titan, c'est la grosse purge.
Ces remarques sont valables pour l'alpha/beta, ils vont sûrement équilibrer tout cela pour la sortie retail (ils l'évoquent un peu dans le dernier journal communautaire e Bungie).
ps: Je dis que le Hunter est le moins cheaté, du moins, la classe nécessitant le plus d'attention, mais une fois le niveau 15 atteint, l'arbre de talents "BladeDancer" se débloque et là ça risque d'être vraiment le carnage en PvP.
Je m'explique: le Titan a son "super coup" au corp à corp et son pouvoir "Super" de zone, dans les deux cas, il a juste à appuyer sur la touche associé sans se soucier du reste et il bute tout les ennemis autour. Cela sans cooldown, ni contrainte (il est quasi-invincible durant l'exécution du Super).
Le Warlock c'est à peu près la même chose, à la différence près qu'il doit légèrement viser, qu'on peut (si l'on est assez rapide et qu'on a une bonne arme automatique) le buter pendant la phase où il est en l'air et qu'il n'est pas invincible durant l'éxécution.
Le Hunter a juste le lancé de couteau, qui ne tue pas en un coup un Gardien full life (à moins de toucher la tête, mais c'est rare). En ce qui concerne son Super (le Golden Gun), il y a temps d'amorcement du pouvoir qui le rend totalement vulnérable (quasiment deux secondes où le Hunter est complètement à la merci des autres), ensuite c'est le seul pouvoir où il faut vraiment viser et pour finir le temps est limité...
Alors oui, je suis d'accord, la hitbox du Golden Gun est "large", mais par rapport au Super ultra-cheaté du Titan, c'est la grosse purge.
Ces remarques sont valables pour l'alpha/beta, ils vont sûrement équilibrer tout cela pour la sortie retail (ils l'évoquent un peu dans le dernier journal communautaire e Bungie).
ps: Je dis que le Hunter est le moins cheaté, du moins, la classe nécessitant le plus d'attention, mais une fois le niveau 15 atteint, l'arbre de talents "BladeDancer" se débloque et là ça risque d'être vraiment le carnage en PvP.

-
Near Ancien
Bon j'ai craqué aussi pour la Ghost...
-
TowermaxX Gamer Pro
- Pays: France
En clair, dans l'alpha et béta l'arcaniste était vraiment merdique comparé au 2 autres ^^
Les classes ont elles des plus ? J'ai entendu dire que le chasseur fait plus de dégat au Sniper qu'une autre classe.
Je suis un joueur qui fonce dans le tas, qui fait énormément de kill ^^
Tow : Ta eu raison
Les classes ont elles des plus ? J'ai entendu dire que le chasseur fait plus de dégat au Sniper qu'une autre classe.
Je suis un joueur qui fonce dans le tas, qui fait énormément de kill ^^
Tow : Ta eu raison

-
narchymaster Gamer Pro
Avez-vous des idées d'améliorations (en terme de contenu et de mise-en-page) pour le premier message de ce topic ? Histoire de préparer le lancement du jeu.
-
Near Ancien
narchymaster Wrote:Tow : Ta eu raison
J'ten prie Tower pour les intime

Mais sinon c'est vrai que c'est un joli cadeau cette édition

Near Wrote:Avez-vous des idées d'améliorations (en terme de contenu et de mise-en-page) pour le premier message de ce topic ? Histoire de préparer le lancement du jeu.
Effectivement Spock, je pensais à ça depuis quelques jours, ayant été admin de site durant une longue période de wow, je penses qu'il serait utile pour les membres (et même ceux qui seront appeler un jour à rejoindre nos rangs) de rajouter une section traitant du PVE de Destiny, à savoir les différents event que le jeu propose à savoir :
Il existe plusieurs types de missions. Des missions d'exploration, des missions de Campagne, des Assauts et des Raids. Chacune de ces missions peut être accomplie dans divers modes de difficulté. Plus le mode est élevé, meilleures seront les récompenses.
Le mode CAMPAGNE :
Destiny vous offrira la possibilité de vous lancer dans une riche épopée dans laquelle vous serez amenés à sauver l'Humanité de son extinction. La fin des temps est proche, il est temps pour vous de sortir les armes et de combattre Gardien ! Ces missions sont faisables à la fois en solo mais aussi en groupe (3 au max).
EXPLORATION :
Partez à l'assaut de lieux que vous avez découvert pour aider la Cité dans son exploration, faites le nécessaire pour farmer les ressources du jeu afin d'upgrade vos armes et votre stuff, et rejoignez d'autres Gardiens errant. Accessible en solo ou en groupe, il permet entre autre d'accomplir des missions afin de gagner de l'xp, de la réputation et quelques récompenses aléatoires.
ASSAUT :
Escouade de 3 players. Infiltrez une instance ennemie, le tout parsemés de différentes vagues de trash. Affrontez le Boss de fin pour valider le run. Cette épreuve nécessite un certain teamplay et coordination mais le matchmaking permet aussi de compléter votre escouade si besoin est. (si vous aimez les risque et l'aventure, certains pick up au skill aiguisés se reconnaitront lol)
DUST PALACE :
Bon ça c'est pour nous (gamers PS4) puisqu'on aura accès au lancement du jeu à un Assaut exclusif en coop à 3 joueurs. On partira à la traque d'une team d’extraction Cabal dans un ancien gratte-ciel humain, le Dust Palace, enfoui dans les dunes mouvantes de Mars. Affrontez aussi un nouvel ennemi : le Psion Flayer.
(source : http://www.gamerheadlines.com/2014/06/p ... r-destiny/ )
RAID
Caveau de Verre :
Raid de 6 joueurs, ou il est inutile de préciser qu'une communication et coordination optimale est requise. Sur Vénus, le Caveau de Verre est le défi le plus complexe jamais créé sur Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Une partie de l'instance consiste à jump sur des plateformes qui disparaissent aléatoirement au-dessus du vide. (Pour info, Bungie avait mis au défi une guilde high level de parvenir à bout, biensur ils ont full fail dessus pendant 16h

Enfin voilà ce thread serait à update au fil du temps avec les ajouts du contenu PVE.
-
TowermaxX Gamer Pro
Eh bien, tu m'as mâché le travail, c'est sympa. Du coup avec tout ce qu'il y a à dire sur le PvE, je pense que je vais déplacer le tableau des membres et les liens/tutoriels dans le second message.
Dans le premier message, il y aurait l'introduction du jeu en général, puis l'introduction des éléments PvE présentés dans ton message. Je pense qu'il faudrait que je déplace un troisièmes message pour le dédier au PvP (même si c'est un élément qui m'intéresse moins, au final il est plutôt bien foutu).
Je vais essayer d'imager le tout aussi, ça devrait pas être un problème, sauf pour la mission Strike exclusive et le raid Seraphim.
Dans le premier message, il y aurait l'introduction du jeu en général, puis l'introduction des éléments PvE présentés dans ton message. Je pense qu'il faudrait que je déplace un troisièmes message pour le dédier au PvP (même si c'est un élément qui m'intéresse moins, au final il est plutôt bien foutu).
Je vais essayer d'imager le tout aussi, ça devrait pas être un problème, sauf pour la mission Strike exclusive et le raid Seraphim.
-
Near Ancien
Near Wrote:Je vais essayer d'imager le tout aussi
Si tu veux des screen en raid du Vault of Glass ou autre n'hésites pas, j'ai ça en stock.
-
TowermaxX Gamer Pro
Je ne dis pas non, tu as utilisé le Glitch pour y aller ?
-
Near Ancien
Quelques screen VOG

-
TowermaxX Gamer Pro
Bon j'ai craquer pour l'édition limité...
Sinon selon vous pour un RAID quel serait la meilleure formation à adopter ?
Moi je vois bien une formation avec :
- Deux Titans ( un en attaque l'autre en défense)
- Deux chasseurs ( au choix )
- Un Arcaniste
Après bon j'imagine que c'est plus pour un confort de jeux et une mixité plus sympathique qu'une team full titan !
En tout cas Desriny se fait attendre et c'est difficile de trouvé un jeu capable de procurer les mêmes sensation pour passer le temps ! ha ha
Il faudra peut être creer un sujet spécialement pour la formation de Raid ?
Sinon selon vous pour un RAID quel serait la meilleure formation à adopter ?
Moi je vois bien une formation avec :
- Deux Titans ( un en attaque l'autre en défense)
- Deux chasseurs ( au choix )
- Un Arcaniste
Après bon j'imagine que c'est plus pour un confort de jeux et une mixité plus sympathique qu'une team full titan !
En tout cas Desriny se fait attendre et c'est difficile de trouvé un jeu capable de procurer les mêmes sensation pour passer le temps ! ha ha
Il faudra peut être creer un sujet spécialement pour la formation de Raid ?
-
pLm234 Gamer Maitre
Dernier trailer de Destiny (merci la GC):
https://www.youtube.com/watch?v=5ALgdd__SXI
Nous pouvons voir la compétence BladeDancer du Hunter en action:
http://fat.gfycat.com/FrightenedVainArrowworm.gif
Un set légendaire de Warlock vraiment classe:
http://i.imgur.com/KTkjFjD.gif
Et il semblerait que nous pourrons ressusciter nos coéquipiers en PvP:
http://i.picpar.com/Ckab.png
http://i.picpar.com/Dkab.png
@TowermaxX: Merci pour les images, je m'y attèle plus tard dans la journée.
@pLm234: Nous savons trop peu de choses sur le Raid pour supposer une formation cohérente, je pense que du moment que c'est varié, ça sera plus ou moins le même résultat. Les classes sont différentes, mais c'est tout de même pas la "Holy Trinity" des MMORPG.
Pour la formation de groupe de raid, nous avons le clan GamerGen Bungie.net pour cela (il y a un forum intégré, etc).
ps: Si vous avez raté la conférence GC de SONY, voici un lien pour la voir.
https://www.youtube.com/watch?v=5ALgdd__SXI
Nous pouvons voir la compétence BladeDancer du Hunter en action:
http://fat.gfycat.com/FrightenedVainArrowworm.gif
Un set légendaire de Warlock vraiment classe:
http://i.imgur.com/KTkjFjD.gif
Et il semblerait que nous pourrons ressusciter nos coéquipiers en PvP:
http://i.picpar.com/Ckab.png
http://i.picpar.com/Dkab.png
@TowermaxX: Merci pour les images, je m'y attèle plus tard dans la journée.
@pLm234: Nous savons trop peu de choses sur le Raid pour supposer une formation cohérente, je pense que du moment que c'est varié, ça sera plus ou moins le même résultat. Les classes sont différentes, mais c'est tout de même pas la "Holy Trinity" des MMORPG.
Pour la formation de groupe de raid, nous avons le clan GamerGen Bungie.net pour cela (il y a un forum intégré, etc).
ps: Si vous avez raté la conférence GC de SONY, voici un lien pour la voir.
-
Near Ancien
Tiens j'avais pas tilté sur le fait que "Les ténèbres enfouies" et la "La maison des loups" resteront une exclu PS4 jusqu'à fin 2015. Très bien tout ça.
-
TowermaxX Gamer Pro