-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 242 sur 289 • 1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Apparemment, les clés du trésor seront utiles à la fin de la Prison des Vétérans, donc ce n'est pas pour rentrer dans cette activité, mais pour ouvrir le coffre disponible après le boss final (jusqu'ici rien de nouveau).
La nouveauté par rapport au raid (et à ce qu'on savait déjà), c'est que le boss drop une clé du trésor pour qu'on puisse ouvrir le coffre après lui, seulement la première fois.
Ce qui signifie que si on refait l'activité après, le boss ne drop pas de clé et on ne peut pas ouvrir le coffre.
C'est là que les clés du trésor qu'on farm actuellement prennent tout leur intérêt. Comme ça on pourra relancer la Prison des Vétérans et avoir du loot une seconde fois, ainsi de suite, jusqu'à épuisement des clés.
Résumé: au lieu d'avoir un loot par semaine, par personnage sur l'activité Prison des Vétérans (remplaçante du raid), on aura autant de loot qu'on aura de clés du trésor.
La nouveauté par rapport au raid (et à ce qu'on savait déjà), c'est que le boss drop une clé du trésor pour qu'on puisse ouvrir le coffre après lui, seulement la première fois.
Ce qui signifie que si on refait l'activité après, le boss ne drop pas de clé et on ne peut pas ouvrir le coffre.
C'est là que les clés du trésor qu'on farm actuellement prennent tout leur intérêt. Comme ça on pourra relancer la Prison des Vétérans et avoir du loot une seconde fois, ainsi de suite, jusqu'à épuisement des clés.
Résumé: au lieu d'avoir un loot par semaine, par personnage sur l'activité Prison des Vétérans (remplaçante du raid), on aura autant de loot qu'on aura de clés du trésor.
-
Near Ancien
Near Wrote:Apparemment, les clés du trésor seront utiles à la fin de la Prison des Vétérans, donc ce n'est pas pour rentrer dans cette activité, mais pour ouvrir le coffre disponible après le boss final (jusqu'ici rien de nouveau).
Faudra déjà arriver a tuer le boss de fin

-
Il y a enfin une justice !

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Voila le coffre de la Prison des Vétérans dans la dernière salle:
https://www.youtube.com/watch?v=G602WjVFReE
https://www.youtube.com/watch?v=G602WjVFReE
-
Near Ancien
Je suis le seul à rencontrer ce pb avec l'app PlayStation ? Impossible de me connecter..

Message d'erreur on ne peut plus vague

Message d'erreur on ne peut plus vague

-
@pica: dat coffre
@bel: je n'ai jamais rencontré cette erreur sur windows phone
... 

@bel: je n'ai jamais rencontré cette erreur sur windows phone

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
WP, faut pas en attendre beaucoup.. très peu d'apps.
Ils m'ont obligé à changer mon mdp, sans raison apparente. Certainement une mesure de sécurité ou une tentative de hack qu'ils n'avoueront jamais.
Ils m'ont obligé à changer mon mdp, sans raison apparente. Certainement une mesure de sécurité ou une tentative de hack qu'ils n'avoueront jamais.
-
bon hier enfin ce matin a 2h j'ai fait la Prison des Vétérans
j'ai ouvert le coffre et eu le finister
pas de gjala j'ai refait une 2eme fois et j'ai eu ca http://i.imgur.com/xIjHTUJ.jpg il fait faire les missions et apres ca le debloque si ils y en as qi l'ont debloquer se soir moi je suis partant.
@Pica faut avoir quoi exactement pour monter en niveau car des mec sont deja en 35

@Pica faut avoir quoi exactement pour monter en niveau car des mec sont deja en 35

-
Il faut des lumières éthériques pour monter ton équipement légendaire à 42 de lumière (normalement ils sont à 36 de lumière pour l'instant). Si tu es équipé d'une pièce d'armure exotique, il te faudra un éclat exotique et trois lumières éthériques pour monter niveau 34.
J'ai fait la Prison des Vétérans ce matin en niveau 28. J'ai eu un fusil à fusion légendaire du DLC et un fusil à pompe exotique "Le Quatrième Cavalier" version 365 d'attaque que j'avais déjà en version 331.
J'ai fait la Prison des Vétérans ce matin en niveau 28. J'ai eu un fusil à fusion légendaire du DLC et un fusil à pompe exotique "Le Quatrième Cavalier" version 365 d'attaque que j'avais déjà en version 331.
-
Near Ancien
putain les mecs sont deja presque full niveau c pas possible se soir un petit Prison des Vétérans et apres faut que je fasse les missions pour debloqer sur mon titan et arca.
PS: moi j'ai 2 armes du raid ta reusis a debloquer le niveau 32 de la Prison des Vétérans.
Bon INFO : pour avoir des munitions lourdes en continue il faut faire le beug des munitions et ca marche
APRES TEMPS D HEURE DE JEU IL ES ENFIN TOMBER ( j'en es eu 5 en 3 partie )
PS: moi j'ai 2 armes du raid ta reusis a debloquer le niveau 32 de la Prison des Vétérans.
Bon INFO : pour avoir des munitions lourdes en continue il faut faire le beug des munitions et ca marche

APRES TEMPS D HEURE DE JEU IL ES ENFIN TOMBER ( j'en es eu 5 en 3 partie )

-
cheguevara Wrote:APRES TEMPS D HEURE DE JEU IL ES ENFIN TOMBER ( j'en es eu 5 en 3 partie )![]()
![]()
![]()
![]()
Mode gundam activé.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore