Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 254 sur 289 • 1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Tu as pas grand chose à rattraper.
Si tu veux on pourra faire la prison ensemble et Corsica pourra même nous trainer en prison 35.
Si tu veux on pourra faire la prison ensemble et Corsica pourra même nous trainer en prison 35.
-
Near Ancien
Near Wrote:Tu as pas grand chose à rattraper.
Pas de soucis , faudra juste me ré ajouter ok la j'ai plus personne
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Un grand merci à Corsica et Lord pour leur maîtrise de la prison 35, je suis maintenant officiellement un vétéran de "l'an 1" Destiny.

-
Near Ancien
Ça apporte quoi d'être vétéran de l'an 1? ( à part le droit de payer le jeu au total 140 euros (et encore parce que j'avais pris l'édition gardien numérique) au lieu des 89?
Sinon, mes 99 h des téléchargement ont été transformées en une nuit (la nuit m'avait paru longue en effet) donc c'est bon, tout est installé
Sinon, mes 99 h des téléchargement ont été transformées en une nuit (la nuit m'avait paru longue en effet) donc c'est bon, tout est installé

-
hyugak Gamer Hardcore
Moi aussi j'veux faire la prison 35
Sinon, Xûr vend de la bonne cam

Sinon, Xûr vend de la bonne cam

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Vu qu'il va devenir obsolète, il le donne 
Je vais d'abord faire les missions histoires et après je m'attaquerai aux différents niveaux de prison des veterans

Je vais d'abord faire les missions histoires et après je m'attaquerai aux différents niveaux de prison des veterans
-
hyugak Gamer Hardcore
C'te carnage

-
Le 14/08/2015 à 11h précise dans le bar de La Tour, la prophétie s'est réalisée:

La dernière fois qu'il avait été en vente, c'était le 19/09/2014 à 10h dans la zone du Guide. Donc pratiquement un an d'attente pour ceux qui ne l'ont jamais eu via RNG.
Bungie weekly update:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3gweeq/bungie_weekly_update_81315/
Informations de GameInformer sur les nouvelles map PvP:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3gw1hz/game_informer_we_analyze_destiny_the_taken_kings/
@Hyugak: rien à voir avec l'édition collector, si tu vas sur ton profil bungie.net tu verra un onglet "Triomphes" et si tu as tout rempli, tu aura un emblème spécial "an 1" qui prouvera que tu es un vétéran de Destiny.
Comme l'emblème qu'on avait eu pour l'alpha et la bêta du jeu.
@bel57: Oui, on testera ensemble la prison 35, maintenant que je connais la méthode et que j'ai pratiqué.

La dernière fois qu'il avait été en vente, c'était le 19/09/2014 à 10h dans la zone du Guide. Donc pratiquement un an d'attente pour ceux qui ne l'ont jamais eu via RNG.

Bungie weekly update:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3gweeq/bungie_weekly_update_81315/
Informations de GameInformer sur les nouvelles map PvP:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3gw1hz/game_informer_we_analyze_destiny_the_taken_kings/
@Hyugak: rien à voir avec l'édition collector, si tu vas sur ton profil bungie.net tu verra un onglet "Triomphes" et si tu as tout rempli, tu aura un emblème spécial "an 1" qui prouvera que tu es un vétéran de Destiny.
Comme l'emblème qu'on avait eu pour l'alpha et la bêta du jeu.
@bel57: Oui, on testera ensemble la prison 35, maintenant que je connais la méthode et que j'ai pratiqué.
-
Near Ancien
:D Voila j'ai enfin looters la derniere arme qui me manqué sur osiris maintenant je le fait pour le fun en attendant le dlc
-
cheguevara Gamer Hardcore
T'es dispo pour m'aider vendredi prochain ou samedi ?
-
Si t'es dispo ce WE Corsica ça serait cool de me donner aussi un coup de main. 

-
CastleRock Gamer Maitre
Picard qui est joie http://www.gamergen.com/actualites/play ... r-265438-1 

-