Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 280 sur 289 • 1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 289
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
hyugak Wrote:Et merde, je suis faible face à ces bêtises!!! D'autres danses 20 balles!!
Bungie semble réserver ça a du pur cosmétique (je pense résister cette fois d'ailleurs), j'espère que cette velléité perdurera dans le temps pour ne pas déséquilibrer le jeu par les achats.
Je suis que tu craqueras comme tu n'as pu résister à te défouler sur le boulet de la News de cette annonce hehehe
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis content de pouvoir répondre, je pensais déjà être bannis à cette heure
Enfin bref en effet petit coup de sang devant la bêtise de certains qui argumentent dans le vide. Y a eu au même moment superposition du monde réel et du monde virtuel qui a fait que j'ai voulu jouer mes justiciers oubliant une règle de base, don't feed the troll
My mistake, on m'y reprendra pas
Pour les dances, j'ai des doutes sur le fait de craquer, le dlc À 20 balles m'a un peu servit de leçon mais qui sait, la verite d'un jour n'est pas celle de la semaine prochaine
Enfin bref en effet petit coup de sang devant la bêtise de certains qui argumentent dans le vide. Y a eu au même moment superposition du monde réel et du monde virtuel qui a fait que j'ai voulu jouer mes justiciers oubliant une règle de base, don't feed the troll
My mistake, on m'y reprendra pas
Pour les dances, j'ai des doutes sur le fait de craquer, le dlc À 20 balles m'a un peu servit de leçon mais qui sait, la verite d'un jour n'est pas celle de la semaine prochaine
-
hyugak Gamer Hardcore
Ahah aujourd'hui nouvelle mision de dispo. Et tout ceci est surement lié au sleeper simulant (voir post plus haut).
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Étrange activité détectée sur Venus. Lol. Y'a du niveau

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ouah gg les gars
Edit: Voila une image qui représente bien la recherche des warsats pour la quête du ikelos core. PS: j'étais le mec à droite

Edit: Voila une image qui représente bien la recherche des warsats pour la quête du ikelos core. PS: j'étais le mec à droite

-
C'est clair.. j'étais en patrouille toute la journée. Ils sont vraiment débiles, sur ce coup.
Ils ont bidouillé les événements publiques de façon à ce que les Warsats ne viennent jamais s'écraser.
Je ne compte plus le nombre de Ténébrions, équipes d'intervention et cibles tuées aujourd'hui.
Il ne me reste plus que la Lune, mais je désespère.. soit c'est un event random, soit y'a pas du tout d'event.
Sur Twitter j'ai pu constater ne pas être le seul dans cette galère. Déjà que la patrouille c'est pas la joie, alors farmer les événements publiques, j'en ai ma claque. F*** you Bungie
Ils ont bidouillé les événements publiques de façon à ce que les Warsats ne viennent jamais s'écraser.
Je ne compte plus le nombre de Ténébrions, équipes d'intervention et cibles tuées aujourd'hui.
Il ne me reste plus que la Lune, mais je désespère.. soit c'est un event random, soit y'a pas du tout d'event.
Sur Twitter j'ai pu constater ne pas être le seul dans cette galère. Déjà que la patrouille c'est pas la joie, alors farmer les événements publiques, j'en ai ma claque. F*** you Bungie

-
Je pensais qu'ils avaient oublié ou décidé de ne pas le faire, mais finalement c'est (encore) confirmé:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3o45go/dont_forget_to_infuse_your_310_black_spindles/
Tous les Fuseau Noir à 310 seront baissés à 290 durant la prochaine MAJ. Ceux à 300 (achetés) seront mis à 280.
RIP le Fuseau.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3o45go/dont_forget_to_infuse_your_310_black_spindles/
Tous les Fuseau Noir à 310 seront baissés à 290 durant la prochaine MAJ. Ceux à 300 (achetés) seront mis à 280.
RIP le Fuseau.
-
Near Ancien
Déception immense. Ils permettent de looter l'arme à 310 pour finalement l'ajuster à 290. 20 points de lumière en moins.. c'est pire que du foutage de gueule, là. Ils sacrifient le prestige et la satisfaction des joueurs, là. 

-
C'est salaud. Mais c'est le 4ème cavalier qui va être content
-
Vous faites quoi, la meilleure solution c'est de l'infuser et en 'acheter' un ? :/
-
Le mieux c'est de l'infusé avec une autre arme pour en avoir une à 310, et après la maj réinfusé le tout pour remonté le fuseau noir à 310.
-
Exactement, ça va me coûter deux armes de raid, mais il faut ce qu'il faut. 

-
Near Ancien