C'est bien ce que je me disais, mais tu m'as tout de même fait un peu peur. L'édition numérique collector sur le PlayStation Store US reste le meilleur rapport contenu/prix.
Reste à voir si les voix françaises seront de la partie.
Sinon voici un trailer du contenu PvP exclusif à PlayStation:
https://www.youtube.com/watch?v=dgg_kBbGfYEUne vidéo de réflexion regroupant plusieurs informations sur "La Chute" (ndlr: The Collapse) qui a causé la fin de l'Âge d'or (c'est en anglais, donc réservé au bilingue malheureusement):
https://www.youtube.com/watch?v=TI_MK3vMHM8Cette chaîne regroupe plusieurs théories/hypothèses sur l'histoire et les principaux acteurs de Destiny:
https://www.youtube.com/user/killworthygaming/videosPlus visuelle, les armures des Gardiens visibles dans le trailer "Google Earth" de Bungie:
https://imgur.com/a/tHg8YAinsi que les vues schématiques aériennes globales (oui, ça fait beaucoup d'adjectifs) des différentes planètes:
https://imgur.com/a/WYrz8Je vais finir la rédaction et la mise-en-forme de la première page ce soir et demain, ça commence à avoir de la gueule. J'en profiterai pour sauvegarder ce topic...
Ensuite, on fera un "appel général" des Gardiens de GamerGen, histoire de savoir qui sera présent au lancement et de se faire un petit programme. Genre préparer les escouades, etc.
Bref, on verra en temps voulu.