Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar narchymaster » 07 Sep 2014, 15:21

Near Wrote:Jette un oeil aux autres sites/forums. Certain l'ont depuis Vendredi le jeu (version physique). Les serveurs ouvrent Lundi en début d'après-midi (ça c'est une certitude) donc ceux qui ont la version numérique sont niqu* dans le cas où SONY ne fait rien à propos du compteur.

Pourquoi ils ouvrent les serveurs si tôt ? C'est complétement con, sachant que c'est un jeu Online il devrait respecté la date de sortit du jeu.

Il y a toujours des joueurs qui ont le jeu avant les autres, mais sachant que c'est du Online, ils auraient pu faire en sorte d'activés les serveurs le Jour-J.

On verra bien, même si je doute que Sony modifiera le compteur.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Near » 07 Sep 2014, 15:48

Ils ouvrent "avant" parce que c'est une sortie mondiale, donc le 9/9 étant "avant" dans certain pays, ils préfèrent que tout le monde puisse commencer en même temps.

Sauf que le raisonnement tombe à l'eau avec le compteur de SONY, donc Bungie devrait au moins prévenir SONY et Microsoft pour leur dire que le jeu est à débloquer avant le "jour J" de chaque pays. Puisque les serveurs ouvrent en se basant sur le fuseau horaire du premier pays arrivant au 9/9.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 07 Sep 2014, 16:27

ET perso pour l'histoire de configurer la console en mode nouvelle zelande, j'ai pas trouvé comment...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Near » 07 Sep 2014, 16:34

Apparemment cette méthode ne marche que pour la Xbox One, mais tu peux tenter.
Ancien

Messagepar Bérenger Lieber » 07 Sep 2014, 18:03

En attendant, moi aussi j'suis niqu*. J'ai toujours pas de PS4 et encore moins l'édition Spectre de Destiny. Ces enfoirés chez Micromania ne donnent aucun signe, vraiment lamentable. Du coup je ne serai même pas dans les premiers à y jouer :(
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar narchymaster » 07 Sep 2014, 18:26

Near Wrote:Ils ouvrent "avant" parce que c'est une sortie mondiale, donc le 9/9 étant "avant" dans certain pays, ils préfèrent que tout le monde puisse commencer en même temps.

Sauf que le raisonnement tombe à l'eau avec le compteur de SONY, donc Bungie devrait au moins prévenir SONY et Microsoft pour leur dire que le jeu est à débloquer avant le "jour J" de chaque pays. Puisque les serveurs ouvrent en se basant sur le fuseau horaire du premier pays arrivant au 9/9.

Ils auraient du ouvrir les serveurs au pays qui sont en avance au niveau des horaires mais pas une ouverture général.

Bref, on jouera mardi ^^
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 07 Sep 2014, 18:44

narchymaster Wrote:Ils auraient du ouvrir les serveurs au pays qui sont en avance au niveau des horaires mais pas une ouverture général

Justement non, Bungie sait très bien que certains auront leur jeu en avance, et ils souhaitent que tous aient la possibilité de démarrer le jeu en même temps =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar narchymaster » 07 Sep 2014, 18:54

dark2naruto Wrote:
narchymaster Wrote:Ils auraient du ouvrir les serveurs au pays qui sont en avance au niveau des horaires mais pas une ouverture général

Justement non, Bungie sait très bien que certains auront leur jeu en avance, et ils souhaitent que tous aient la possibilité de démarrer le jeu en même temps =)

Combien de pourcentage auront la possibilité de jouer le lundi que le mardi ? Toute personne ayant commandé son jeu sur internet, le recevra que mardi, ceux qui ont préco sur le PSN que mardi.

Finalement, en France il y a n'a très peux.. et quelques pays qui pourra y jouer en avance grâce à leurs horaires mais pas des masses.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 07 Sep 2014, 18:57

Oui, dans ce cas précis c'est SONY qui est con et qui doit réagir. Mais Bungie aurait dû prévenir les deux constructeurs qu'ils ouvriraient les serveurs "en avance" pour tout le monde.

Et juste quand je pensais que ça ne pouvait pas empirer, j'ai maintenant un doute sur le fait que les DLCs soient détectés depuis mon compte EU.

@narchymaster:

Je t'assure qu'une partie non négligeable des acheteurs (via des sites WEB comme amazon) ont déjà reçu le jeu.

Au fait les gars, en attendant, j'ai de la lecture pour vous (en anglais, mais faites un effort tout de même ou regardez les images :mrgreen:):

https://imgur.com/a/eDzW7#0
Ancien

Messagepar narchymaster » 07 Sep 2014, 19:22

Pourquoi veux tu que les Dlcs ne soit pas détecté ? Ils seront installés de la même façon que le jeu.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 07 Sep 2014, 20:01

Compare les informations du jeu depuis ton compte US et ton compte EU. Tu verra que le premier les affiche et le second non.

Normalement ça passe, mais ce détail me met le doute (au pire je jouerai depuis le compte US).
Ancien

Messagepar Jvirus » 07 Sep 2014, 20:23

Coucou.

Comme vous, le jeu est en cours de téléchargement chez moi.
J'espère juste que les 20go s'installent bien en fond car j'ai bien l'appli Destiny installé, la Maj de 250mo et le fameux compte à rebours.

Je ne serai dispo que le soir de mon coté, je pense après 21h si madame ne fait pas trop de résistance pour squatter la télé du salon.

De toute façon, avec 20go et une connexion en mousse, j'ai peu de chance de pouvoir y jouer demain.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online