Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 38 sur 289 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
j'ai testé il y a 20min et les serveurs n'étaient pas ouverts. Je re-lance dans 10 minutes environ et je vous dis si ça marche ou non.
-
Near Ancien
dark2naruto Wrote:Dommage pour Krusty, et superbe liste de tueur de la part de narchy![]()
@Near : alors-alors-alors-alors-alors-alors ???? on peut lancer ou paaaaaaaaaaaaaaas ? Suis au boulot, je peux pas teeeessssssssssst![]()
![]()
Encore 19h 39 minutes et 35 secondes

-
narchymaster Gamer Pro
- Pays: France
?? non tu veux dire 10h35 plutot non ??
Car le jeu est accessible (au pire) cette nuit, minuit...
C'est surtout la PS4 qui m'interesse
Car le jeu est accessible (au pire) cette nuit, minuit...
Near Wrote:j'ai testé il y a 20min et les serveurs n'étaient pas ouverts. Je re-lance dans 10 minutes environ et je vous dis si ça marche ou non.

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:?? non tu veux dire 10h35 plutot non ??
Car le jeu est accessible (au pire) cette nuit, minuit...Near Wrote:j'ai testé il y a 20min et les serveurs n'étaient pas ouverts. Je re-lance dans 10 minutes environ et je vous dis si ça marche ou non.
Bha sur ma console c'est marquer 19h... Ps4.. j'ai calculer, ça ferrait du 9h du matin environs.
-
narchymaster Gamer Pro
@dark2naruto:
Comme le dit narchymaster, sur PS4 c'est mort pour aujourd'hui. Donc là j'ai la version physique sur PS3 et je lance toutes les 20 minutes.
Pour l'instant les serveurs sont toujours pas ouverts, rendez-vous à 14h pour le prochain test.
Comme le dit narchymaster, sur PS4 c'est mort pour aujourd'hui. Donc là j'ai la version physique sur PS3 et je lance toutes les 20 minutes.

Pour l'instant les serveurs sont toujours pas ouverts, rendez-vous à 14h pour le prochain test.
-
Near Ancien
Near ... tu peux vérifier le compte à rebours... car si Narchy a raison, cela veut dire que meme cette nuit passé minuit, on ne pourra pas jouer sur PS4 bien qu'étant le 09/09 !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Near ... tu peux vérifier le compte à rebours... car si Narchy a raison, cela veut dire que meme cette nuit passé minuit, on ne pourra pas jouer sur PS4 bien qu'étant le 09/09 !!
Tu doute de mes dires

-
narchymaster Gamer Pro
Il a raison, mais on a la version US. donc si tu as la version française c'est peut être pas la même chose pour toi.
-
Near Ancien
Near Wrote:Il a raison, mais on a la version US. donc si tu as la version française c'est peut être pas la même chose pour toi.
Logiquement on devrait l'avoir avant les français non ? ^^
-
narchymaster Gamer Pro
"Problème de lecture du jeu, veuillez fermer l'application et redémarrer le jeu."

-
Near Ancien
Je viens de voir la liste ce midi chez Micromania ! C'est bon !dark2naruto Wrote:Dommage pour Krusty, et superbe liste de tueur de la part de narchy![]()
J'ai reservé le jeux pour 9.99 euros ! en revendant Wolfenstein et nba 2k14

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
Near Wrote:"Problème de lecture du jeu, veuillez fermer l'application et redémarrer le jeu."
Cd rayé ,? xD lol
Essaye demain, tu serras sur d'y jouer ^^
-
narchymaster Gamer Pro