Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar TowermaxX » 08 Sep 2014, 17:38

Near Wrote: mais au final le prix à payer est assez tendu...

Qu'est ce que t'entend par la exactement ?
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Near » 08 Sep 2014, 17:49

Si j'aurai payé l'édition limité à 90€ (physique, pas numérique), je serai déjà en train de jouer au jeu à l'heure qu'il est, pour 24€ de plus (avec les bonus qui vont avec).

Les seuls emmerdés (dont moi) c'est ceux qui ont précommandés sur le PSN (encore plus chiant pour le store US), ceux qui attendent leurs copies Micromania/etc et ceux qui ont eu leur Ghost edition annulée.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 08 Sep 2014, 17:58

Pour rebondir là dessus... voici le mail que je leur ai envoyé :

ID SEN : Dark-Naruto
MAIL : xxxxxxxxxx@free.fr

Bonjour,

Je souhaiterais attirer votre attention sur un problème gênant lié à la précommande du Jeu Destiny

En effet, le principe d'une précommande en ligne sur le SEN est de pouvoir bénéficier/jouer au jeu en ligne avant les autres dès lors que le titre est disponible...

Destiny est un jeu UNIQUEMENT EN LIGNE, disponible depuis ce jour, Lundi 08/09/2014, à 14h00

Un grand nombre de joueurs francais sont d'ores et déjà en train de profiter du jeu sur leur support physique... alors que tous ceux qui, comme moi même, ont choisi un support dématérialisé via le SEN sont lésés, et doivent attendre la fin d'un compte à rebours (au 09/09, 00h00 en france, 09/09, 09h00 pour les versions US) pour profiter d'un jeu (pourtant payé) en même temps que les autres joueurs... Cela n'est pas normal...

Merci pour votre prise en compte et votre retour.
Cordialement,

Je doute, si je suis le seul, qu'ils réagissent... il faudrait un effet de masse pour qu'ils bougent leurs gros Q... mais bon, j'avais envie de pousser un petit coup de gueule... et z'avez vu, je ne vous ai pas oublié dedans les "joueurs US" lol
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Near » 08 Sep 2014, 18:08

SONY est parfaitement au courant du problème, mais ils font exprès de laisser le compteur, ça permet de ne pas surcharger les serveurs, donc de faire rentrer les joueurs par vagues.

Bref, je me ferai pas avoir deux fois avec ce truc, la prochaine fois ça sera le bon vieux disque Blu-Ray. :mrgreen:
Ancien

Messagepar narchymaster » 08 Sep 2014, 18:10

Near Wrote:Si j'aurai payé l'édition limité à 90€ (physique, pas numérique), je serai déjà en train de jouer au jeu à l'heure qu'il est, pour 24€ de plus (avec les bonus qui vont avec).

Les seuls emmerdés (dont moi) c'est ceux qui ont précommandés sur le PSN (encore plus chiant pour le store US), ceux qui attendent leurs copies Micromania/etc et ceux qui ont eu leur Ghost edition annulée.

Je trouve que c'est une bonne raison d'attendre, tu sais que tout le monde ne peut ce permettre de payé plus cher que 72€ ( Finalement avec les cartes PSN, en tout ca fessait du 72€ ^^ )

Je me suis levé à 2h du matin, personnellement, je vais bien dormir et demain matin 9h pétante GOOOOOOOOOOOOOOOO
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nabsboss » 08 Sep 2014, 19:11

Je l'ai pris à 51€ sur le psn canadien et ça sera 9h mardi pour moi aussi :(

J'hésitais à prendre Vanguard mais ça apporte quoi de plus ??
Dernière édition par nabsboss le 08 Sep 2014, 19:13, édité 1 fois.
nabsboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Near » 08 Sep 2014, 19:12

Les deux extensions et les bonus de précommandes (skin de passereau/speader).
Ancien

Messagepar nabsboss » 08 Sep 2014, 19:19

Ah !

Je crois que je pouvais le prendre à part, je vais regarder à combien ça va me couter avec le taux de conversion.

Merci Near ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar Near » 08 Sep 2014, 19:28

Tu peux prendre les extensions/DLC à part, c'est juste que si t'es comme moi et que tu sais que tu finira par les acheter, autant les prendre directement en "pack".
Ancien

Messagepar nabsboss » 08 Sep 2014, 19:34

Y'a un pack avec tout ?

Tu parle du season pass, non !?
Gamer du Dimanche

Messagepar Saruo78 » 08 Sep 2014, 19:34

Bon ben les micro mania de ma région ne veulent pas le vendre avant l'heure. (Ce que je ne peux leur reprocher ^^)
Ce sera donc demain matin à Auchan pour 56 Euros.
D'ailleurs si certain veulent ce laisser tenter par l'aventure à 3 demain (a partir de 9h30).
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar dark2naruto » 08 Sep 2014, 19:48

Pour ma part, minuit pétante, je serais dessus, prêt à arpenter la vieille russie toute la nuit... et peut etre aussi demain apres midi, de 13h30 à 15h30 exceptionnelement... je ne suis pas au boulot demain par un "heureux hasard" (qui me coutera la modique somme de 700 boules ... courroie de distrib de la tuture grrrr)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online