Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote: mais au final le prix à payer est assez tendu...
Qu'est ce que t'entend par la exactement ?
-
TowermaxX Gamer Pro
- Pays: France
Near Wrote: mais au final le prix à payer est assez tendu...
ID SEN : Dark-Naruto
MAIL : xxxxxxxxxx@free.fr
Bonjour,
Je souhaiterais attirer votre attention sur un problème gênant lié à la précommande du Jeu Destiny
En effet, le principe d'une précommande en ligne sur le SEN est de pouvoir bénéficier/jouer au jeu en ligne avant les autres dès lors que le titre est disponible...
Destiny est un jeu UNIQUEMENT EN LIGNE, disponible depuis ce jour, Lundi 08/09/2014, à 14h00
Un grand nombre de joueurs francais sont d'ores et déjà en train de profiter du jeu sur leur support physique... alors que tous ceux qui, comme moi même, ont choisi un support dématérialisé via le SEN sont lésés, et doivent attendre la fin d'un compte à rebours (au 09/09, 00h00 en france, 09/09, 09h00 pour les versions US) pour profiter d'un jeu (pourtant payé) en même temps que les autres joueurs... Cela n'est pas normal...
Merci pour votre prise en compte et votre retour.
Cordialement,
Near Wrote:Si j'aurai payé l'édition limité à 90€ (physique, pas numérique), je serai déjà en train de jouer au jeu à l'heure qu'il est, pour 24€ de plus (avec les bonus qui vont avec).
Les seuls emmerdés (dont moi) c'est ceux qui ont précommandés sur le PSN (encore plus chiant pour le store US), ceux qui attendent leurs copies Micromania/etc et ceux qui ont eu leur Ghost edition annulée.