Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar TowermaxX » 10 Sep 2014, 22:19

Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Near » 10 Sep 2014, 23:59

Résume de la seconde journée:

Première session (matin): https://imgur.com/a/hPVB7#0
Seconde session (après-midi): https://imgur.com/28zCp2a
Troisième session (soir): https://imgur.com/a/WcxEU

Bilan: Je me rapproche des 20h de jeu à mon avis (s'il on considère que j'ai fait 3h par session en moyenne), j'ai terminé la Terre et la Lune, même s'il doit me manquer des Spectres sur cette dernière. Donc demain c'est la chasse au trésor et je me mettrai au PvP histoire de me débarasser des contrats rouges. Cela me permettra de passer niveau 20. Au passage je n'ai pas encore posé un pied sur Venus et sur Mars, je me réserve la découverte pour une partie en groupe.

Ma seule déception pour l'instant c'est d'avoir raté l'emblème de jade...

Les différentes annonce au fil des niveaux et de l'aventure:

https://i.imgur.com/mqhyCRW.jpg
https://i.imgur.com/Gm56JNy.jpg
https://i.imgur.com/kUwjGwy.jpg

@TowermaxX: Eh oui, Destiny s'impose. Sinon j'ai vu que Saruo78 (alias Horis78) et toi avez bien avancé, je vous rattraperai demain. :mrgreen:

@pLm234: Cool pour le casque, pour l'instant je n'ai pas de souci avec l'oreillette de base PS4. Par contre certain devrait revoir leur micro, parce que parfois ça pique (grésillements, son aigu, etc).

@bel57: Ajouté au tableau et je t'ajoute en ami demain, n'hésite pas à faire de même avec les membres présents dans le tableau.

@narchymaster: Mais si je viens sur le forum, d'ailleurs ton problème de licence, c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 11 Sep 2014, 00:02

Je l'aurais bien fait, mais Destiny m'affiche un méchant code pour le moment (marionberry), cf https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/112100/69084682 :cry:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar pLm234 » 11 Sep 2014, 00:25

@Near : Je joue dans une zone de passage donc même si l'oreillette était très bien pour la communication il me fallait un casque pour m'isoler un peu et pouvoir mieux être immergé !

Sinon je suis dispo à partir de jeudi en début d'après midi jusque vendredi soir pour le moment ! Ca va être l'occasion de rusher et de d'explorer la lune à 100 % !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Krusty91 » 11 Sep 2014, 09:57

Qui as tester le multi Joueur ?
et comment y accéder via "la Tour" ?
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar dark2naruto » 11 Sep 2014, 11:03

@Krusty, pour le multi joueur, il y a différents modes ^^ Pour le PvP, c'est l'embleme des épées entrecroisées à droite des planètes ^^

@Near : tu as testé de l'assaut ? J'en ai fais un cette nuit avec un ami lv21 et un inconnu, qui nous a emmené sur Mars... et wow, ca pique, on en a sué, un truc de fou !! Au moins 20 min sur le boss de fin pour en venir à bout !

Bref, sinon, j'ai aussi vite avancé, et comme near, je n'ai pas mis le pied sur Vénus encore pour ne pas "aller trop vite"

En revanche, je me suis lancé dans la doctrine épeiste... car une fois déverouillée, il faut tout refaire inside : plus de grenades, de double saut...on repart de 0

Image
la doctrine de l'épéiste est mortelle, surtout en PvP...mais pour le moment, inutile en PvE contre des boss

J'adore mêler des cessions d'explo avec des missions histoires, ne serait-ce que pour revoir certaines cinématiques ^^

Image
oui...que voulez-vous, je ne me lasse pas de me regarder lol

Bon sinon donc, grosse soirée avec Near (enfin !) ...

Image
Les "Jumeaux Terribles" ... du moins c'est comme cela que nous appelent nos ennemis...avant de trépasser !

Image
Near le Chanceux... à chaque fin de mission, il drop du vert ou du bleu !!

Image
ici, avec un troisième compagnon ^^, c'est encore plus fun =)

Bon, je m'adresse encore @ Near... j'ai ENFIN trouvé ce spectre manquant dans le temple de Cropta... tu sais, dans la salle en contrebas de celle où je vous ai montré le coffre doré sur les plates formes du bas (sous le temple)...

Donc en fait, il faut, en s'aidant du décor, monter TOUT EN HAUT de la structure centrale !!! et il est là, seul, devant une porte close...

Image
Certains spectres sont cachés dans des endroits vraiment improbables...
Regardez le petit point bleu au centre de l'écran... C'est un spectre...à au moins 30m du sol !!

Enfin, celui-ci aura la palme de la fourberie... dans la grande salle des ossements, là où l'on croise les 2 chevaliers (ennemis jaune de Lv12) dans le passage en cul de sac (qui s'ouvre pour le strike assaut)... il faut monter sur le rebord du grillage le long du gouffre, et sauter derriere les grilles pour accéder à une partie cachée de la bouche de l'enfer !

Image
Là, c'est le summum de la fourberie des développeurs... Ce spectre - sur le rebord de pierre - est limite hors map !

@Krusty : je suis parti joué quelques parties en domination... y'a rien en dire, ca défoule, et cela permet vraiment de mixer avec le PvE et ne pas s'ennuyer une seule seconde du jeu !!

Image
Le beau chasseur tout à gauche est votre serviteur ^^

Image
Bon, je n'ai pas perdu la main ^^

Image
WTF ?? le plus mauvais chope le meilleur loot ?? T_T

Allez Guardiens... les étoiles m'appelent, je dois vous quitter pour le moment ^^

Image
ralalalala...on a la classe ou on l'a pas, c'est sûr ^^

Je posterais quelques liens vidéos de 15 min, une fois uploadé sur Youtube
Dernière édition par dark2naruto le 11 Sep 2014, 12:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 11 Sep 2014, 11:51

Début de la troisième journée:

Première partie (matin): https://imgur.com/a/CmOpp#0

Donc je n'ai fait que du PvP comme prévu, pour terminer les contrats que j'avais et monter niveau 20. En ce qui concerne l'équipement et les armes, ça commence à ressembler à quelque chose et j'en suis satisfait (j'ai retrouvé le Shingen-C que j'avais durant la bêta !).

J'ai fait sept parties PvP en mode Domination, mon équipe a gagné quatre fois et j'étais dans le TOP 3 à chaque partie (dont deux où je suis arrivé premier). J'ai découvert les nouvelles maps PvP sur Mars et la Terre, il y a eu un temps d'adaptation. :geek:

@dark2naruto:

Les seuls missions d'assauts (alias "Strike") que j'ai faite c'est "Le Repaire du Diable" (Terre) et "Les Fosses de l'Invocation" (Lune), trois fois chacunes, dont une fois avec toi pour la dernière.

Sinon très bon résumé de ta partie, pour les Spectres tu me montrera ce soir, j'avais prévu de tous les récupérer sur la Lune. Et pour l'emblème que j'ai raté, je pense que je l'obtiendrai sur un autre personnage et que je le mettrai dans le coffre pour que tous mes Gardiens y ait accès.
Ancien

Message non lupar Krusty91 » 11 Sep 2014, 11:56

Pour le multi ! il faut cliquez sur "Responsable de l’épreuve" ou "Brigadier de l’épreuve"
Mais il faut avoir un certains niveaux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar dark2naruto » 11 Sep 2014, 12:05

Near Wrote:Les seuls missions d'assauts (alias "Strike") que j'ai faite c'est "Le Repaire du Diable" (Terre) et "Les Fosses de l'Invocation" (Lune), trois fois chacunes, dont une fois avec toi pour la dernière.

Non je ne parles pas de celles liées aux map... mais de l'icone à gauche de la domination ;) lancant un Assaut Lv18 aléatoire ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Saruo78 » 11 Sep 2014, 12:06

Pour ceux ce posant la question sur comment obtenir les Ecus de l'avant-garde (Limitée à 100 par semaines) voici les différentes solution

- Les assaut de lvl 20/22/24 en rapportes respectivement 2/3/6
- Les événement en rapporte 1 pour la médaille de bronze, 2 pour la médaille d'argent et 3 pour la médaille d'or
- La mission Héroïque journalière en rapporte 5
- L'assaut Héroïque Hebdomadaire (lvl22) en rapporte 10. Attention, cette mission n'accepte pas le matchmakking donc il faut être 3 en escouade pour s'y rendre.
- Les ressources présentes sur les planètes permettent d'en avoir 5 contre 50 Ressources (Donne également 250 Lumens + 25 de réputation auprès de l'avant-garde)

Hier j'ai eu une chance de Cocu mais lié à de la poisse ...
J'ai obtenu via le cryptarche une paire de gants et des bottes Violette pour la classe Titan ... :lol:
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar pLm234 » 11 Sep 2014, 12:16

Bon je suis en week end depuis 10h30 donc je vais pas mal squoiter pour augmenter de niveau ! Comme Dark-N je pense choisir la doctrine Epeiste !

@Near j'ai aussi le Shingen-C pour le moment c'est vraiment un très très bon fusil !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 11 Sep 2014, 12:26

@Krusty91:

Au niveau 5, tu reçois des contrats PvP (rouge), tu devrai aller voir un PnJ au sous-sol de La Tour (juste avant de rentrer dans la salle des maîtres de classes), ensuite tu as juste à aller en orbite et sélectionner les missions PvP sur la droite.

@Saruo78:

Haha ! Eh bien fait un Titan alors, on en a besoin, pour l'instant je n'ai joué qu'avec des arcanistes et des chasseurs. Sinon merci pour le résumé des Ecus de l'avant-garde.

@dark2naruto:

L'Assaut est choisi aléatoirement, mais c'est parmis ceux disponible sur chaque planète, non ?

@pLm234: Shingen-C > all. :mrgreen:

Au fait, demain nous aurons de la visite:

http://destinynews.net/xur-agent-nine/
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online