**EDIT**
J'ai trouvé sur le net une version digitale du guide...
Je doute que cela corresponde réellement au contenu du bouquin en vente, du moins j'espère me tromper, car j'ai vu mieux en terme de présentation et de qualité sur des jeux moins "importants"
je vous donne mon lien dropbox :
Destiny Digital GuideInutile de préciser qu'il est en Anglais... si ?
**EDIT**
Ce soir m'arrangerait... il y a Kohlanta héhéhé donc Mme DN regarde son truc pendant que moi je joues
Pour ceux qui ont essayé de me joindre hier par micro/invit/messge :
21h30 - 00h00 : je feaisais du solo Vénus pour récupérer les infos manquantes à la réalisation de la carte ... sry donc
00h00 - 01h30 je jouais sur PS VITA pour voir si oui ou non il y aurait un intérêt (pouvoir jouer de temps à autres en journée par courte sessions de 30/45min) à ce que j'en prenne une... donc sorry pour mon silence, pas évident de vous répondre IG lol
D'ailleurs, concernant la VITA, je suis mitigé :
1*/ les Joysticks : dieu que c'est
HARD de jouer avec les joysticks de la vita quand vous êtes habitué à ceux d'une vraie manette !! Viser relève de l'impossible, surtout en mouvement et sur réflexes... donc il faut direct oublier la Vita pour du PvP, et, je pense, les Assauts/Raids... du moins tant que je n'aurais pas "maitrisé" ces deux bouts de plastique
2*/l'utilisation des grenades/couteaux (et du spectre) est assez simple puisqu'ils utilisent gauche/centre/droite de l'écran (en tactile donc)... une question d'habitude à prendre surement
3*/ la connexion : c'est là que la bât blesse : séance de jeu de 18-19h : aucun lag, fluidité impeccable... j'ai voulu réitérer de mon plumard passé 00h ... une horreur !! de la latence, des lags, des freezes et même des pertes de connexion avec la PS4...
Donc je vais tester tout le WE, pour me faie un avis plus poussé...
D'autres ont la PS VITA ? si oui, vos avis ?