@Dark : Aucun problème pour jouer avec une Vita, aucun lag de mon côté. Même en jouant loin de mon routeur (plusieurs murs entre les 2 pièces). Après niveau jouabilité cela dépend du type de jeu. Pour le FPS c'est vrai que c'est moins jouable qu'avec la DualShock 4 mais bon pour farmer ou faire des patrouilles ça passe bien, pour les assauts c'est vraiment pas super.
Tu peux également jouer avec la DualShock 4 sur la Vita ^^. La Vita sert donc uniquement d'écran. Là ça devient super jouable.
Fin Novembre la Playstation TV sort en France. Cela permettra de jouer à la PS4 depuis une autre TV (ou un écran PC avec HDMI). Elle coûtera 99€ c'est vraiment top si la TV sur laquelle se trouve la PS4 est utilisée.
Sinon le marchand Xür est à la tour. Il vend un engramme de torse exotique pour 23 particules de lumière... forcément j'ai eu un torse exotique pour une autre classe que la mienne... enfin ça m'a permis d'avoir 3 éclats d’ascension c'est déjà ça ^^. J'ai pu également lui échanger 4500 lumens contre 1 pièce étrange (ça peut être un objet exotique également, possible de le faire 1 fois avec des lumens + 1 fois avec 77 mousses métallifères + 1 fois avec 77 fleurs spirituelles).