Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 21 Sep 2014, 14:00

Image

Merci le contrat exotique (à peine 30min pour le faire :mrgreen:).

Sinon le jeu essaie de me faire passer un message je pense: "fait un Titan"

https://i.imgur.com/srXtVPp.jpg
https://i.imgur.com/ujxnQ0O.jpg
https://i.imgur.com/bV1DgJU.jpg
https://i.imgur.com/RkHGk0J.jpg
https://i.imgur.com/bhwSMvu.jpg
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Saruo78 » 21 Sep 2014, 18:49

Je relance le sujet pour le Caveau de Verre ce soir à 21h.
Qui est la ?
Je peux voir a trouver du monde pour compléter.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 21 Sep 2014, 19:07

Vous savez où farmer les particules de lumières et les pièces étranges vous ??

Bon sinon, je trouve que j'ai vraiment de la gueule :P

Image

Et j'ai drop des armes Légendaires en masse... je vous invites à passer sur mon bungie profile pour mater ca !

je vous posterais juste celle ci... aimablement donnée par... le cryptarque lui même (passage de lvl) !!

Image

J'ai même eu une crate de grimoire avec ^^

pour le caveau de verre, c'est ok pour moi =) je serais là à 21h... mais je vous préviens... j'y connais rien !! sachant qu'il faut que je sois deco à 23h30 / minuit max (sinon ma femme va me priver de console XD)

Pour les Spectres Défunts, je les ai tous, sauf 3 :

Terre : celui censé sous l'escalier du Bunker RAS-2 : glitché
Mars : celui de la station d'Eleuthéria, censé se trouver sur un écran : glitché
Tour : celui de la salle de la Bannière de Fer
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 21 Sep 2014, 19:35

Bonjour à tous, gardiens.
Je me présente vrai nom "philippe", nom forum gamergen "deviljho70", id psn "samuraikyo70".
Ma mission me faire engagé dans le clan gamergen.
Mes capacités, arcaniste f éveillée niveau 26 (bientôt 27), sert aussi bien en soutient qu'en bourrinage.
Armes préférées fusils automatiques/sniper/lance roquette.
Mes faiblesses, je dirais que je suis très timide lors de tchat audio.
Ça ferais un joli cv pour le boulot ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jvirus » 21 Sep 2014, 20:02

Sérieux, c'est quoi votre astuce pour avoir autant de légendaire ?
J'ai farm tout le week-end jusqu'à 4h du matin, je me suis tapé des heures entière sur la grotte et chaque engramme légendaire que j'ai récupéré m'a donné du bleu... Même en passant un lvl de cryptarque au pnj, je n'ai rien eu (du bleu ou du vert).
A ce jour, juste un fusil auto gagné sur un engramme (miracle !!!) et un plastron acheté 65 écu de l'avant garde.
Je désespère la...

@Near : comment as-tu eu suffisamment de Particule de lumière ou Pièce étrange pour acheter le stuff au pnj ?

@Deviljho70 : Bienvenue parmi nous. Penses à ajouter les membres dans ta liste d'amis PSN et à ajouter le clan Gamergen sur le site de Bungie :)
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Near » 21 Sep 2014, 20:28

@Saruo78: Je suis disponible, mais pas sûr d'avoir le niveau... Je suis 26.

@dark2naruto: Pas de méthode "stable" pour le farm des pièces étranges et particules de lumière. Sinon tu es moulu du slip avec le Cryptarque. Moi il me déteste apparemment.

@Deviljho70: Avec une présentation comme ça, tu es direct promu dans les leaders du groupe. :mrgreen:

Ajouté au tableau, il me faudrait ton ID Bungie.net et pense à rejoindre le groupe GamerGen:

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100

Et tout de suite après avoir rejoint le groupe, sélectionne le clan PlayStation. ;)

@Jvirus: Pour le stuff légendaire, il n'y pas de secret:

1) Chance avec le Cryptarque
2) Chance en PvP
3) Farm de réputation + farm d'écus.
4) Achât d'exotique chez Xûr.

Il n'y a pas de "méthode" pour le farm de pièces étranges et de particules de lumière, c'est "au petit bonheur la chance".

Je serai sûrement là pour le raid ce soir, mais je pense qu'on va se faire poutrer.

EDIT: Petite correction, vous pouvez avoir 9 pièces étranges par semaine (sûr et certain) si vous faites l'Assaut "épique" sur toutes les difficultés (22/26/28). Pour les particules de lumières elles ont l'air de tomber facilement avec les evènements et le Raid.
Ancien

Message non lupar davcumi » 21 Sep 2014, 20:36

Pour le caveau il faut vraiment prévoir beaucoup beaucoup de temps... surtout si personne ne l'a encore fait.

On l'a fait samedi, en presque 5h on est arrivé à la fin de la phase 2 (sur 5) mais impossible de battre le boss car on ne faisait pas assez de dégâts... au bout d'un moment il envoi des groupes d'élites en boucle, impossible de tenir bien longtemps.

Il faut vraiment une équipe avec un bon stuff sinon c'est juste une grosse perte de temps car on ne fait que mourir sans pouvoir profiter du jeu. Il faut aussi un très bonne organisation.

Il faut être niveau 26/27 au minimum avec équipement full légendaire (au moins monter à fond hors upgrades finales qui requiert les éclats), que ce soit armures ou armes sinon c'est mort en boucle et 20 secondes pour tuer un mob...
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar dark2naruto » 21 Sep 2014, 20:51

Mouais ... Je suis lv26 à 1100 de def... Une arme légendaire upgradé dans chaque classe, sauf mon fusil auto auto exotique que je viens de drop (mais 260 atk de base). A toi de voir si cela te semble correct. Je le co dans 10min
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jvirus » 21 Sep 2014, 20:55

1) Chance avec le Cryptarque : Lui je vais le défoncer, il ne me donne vraiment rien ! Ah si, un casque légendaire Arcaniste vendredi dernier...

2) Chance en PvP : Je ne fais pas de pvp, donc pas de réputation et stuff

3) Farm de réputation + farm d'écus : J'ai eu les 100 écus de l'avant garde de la semaine

4) Achât d'exotique chez Xûr : j'ai acheté un plastron légendaire dans la semaine et ce week-end il me vend... un plastron pour Chasseur ou un engramme éxotique de plastron... pas facile tout ca :)

@Davcumi : Je vous remercie encore pour l'invitation hier au caveau. J'ai constaté une chose : tout comme chaque mmo (particulièrement wow) que j'ai joué, il y avait un vrai lead. Vous m'avez invité, je suis arrivé, on ne m'a rien dit. Heureusement que je m'adapte vite.
En général, on prend bien 5 bonnes minutes pour expliquer la strat.
Le dps, je suis sûr qu'on l'avait (ou du moins que ca passait). L'idée serait de donner la relique au suivant pour enlever le boubou du boss. Résultat : moins de temps d'attente pour poutrer le boss, moins de trash à faire du coup et moins de chance d'arriver au berserk du boss.
Enfin je n'ai pas vu le début, je constate juste la fin :)
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deviljho70 » 21 Sep 2014, 21:49

Near Wrote:@Deviljho70: Avec une présentation comme ça, tu es direct promu dans les leaders du groupe. :mrgreen:

Ajouté au tableau, il me faudrait ton ID Bungie.net et pense à rejoindre le groupe GamerGen:

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100

Et tout de suite après avoir rejoint le groupe, sélectionne le clan PlayStation. ;)

Mon id bungie c'est "Samuraideeperkyo", et pour le clan gamergen et playstation c'est fait. J'ajouterai les id psn demain car la prêtresse sanctifiée regarde la télé ^^
Ah oui et j'ai oublié de précisé, j'ai 21 ans (pour vous donnez une idée du type de conversation que l'on peut tenir voilavoila).
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 21 Sep 2014, 22:30

La moyenne d'âge des joueurs actifs est de 24-25 ans je dirai, il y a beaucoup de jeunes pères de famille. :mrgreen:
Ancien

Message non lupar davcumi » 21 Sep 2014, 22:56

@Virus : Oui hier le raid ça manquait d'organisation, de lead, tout le monde parlait mais sans donner de bonnes indications...

Le prochain il faudra vraiment bien se préparer avant, définir les groupes de 2 ou 3 quand on doit se séparer...

Je vais essayer de faire un récap. de notre session d'hier pour expliquer les 2 premières phases pour voir comment faire, la stratégie et tout comme cela tout le monde pourra lire et avoir déjà une idée de ce qu'il faut faire en gros.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online