Voici un petit tuto pour le début du raid du caveau de verre afin que vous ayez une idée de ce qu'il faudra faire. Cela fera gagner pas mal de temps je pense. Désolé mais je suis nul en dessin, de plus c'est fait depuis ma tablette donc ça n'aide pas ^^
1ère partie : Ouverture du caveau de verreNiveau - Equipement conseillé : Niveau 27 avec équipement complet légendaire (armes + armures) monté à fond (hors améliorations nécessitants des éclats).
Ennemis rencontrés : Gobelins, Harpies, Minotors.
Groupement - Equipes : 2-2-2
Objectif : Sécuriser les 3 cercles de synchronisation (A-B-C) afin de matérialiser le monolithe qui permettra l'ouverture de la porte.
Pour cela il faut qu'un gardien se place dans le cercle (A-B-C). Une sorte de mur invisible blanc va alors se construire. Quand ce mur est construit vous pouvez sortir du cercle. Si un Minotor entre dans le cercle il va devenir rouge (même si vous restez dedans).
Quand les 3 cercles sont sécurisés alors un monolithe se construit au centre de la zone. Si un cercle devient rouge le monolithe se détruit progressivement (la destruction est bien plus rapide que la construction sinon ce ne serait pas marrant

).
Les ennemis vont apparaître depuis les 4 cercles rouges sur mon schéma et vont se diriger vers les 3 cercles à protéger.Le placement des gardiens est représenté par G1-G2-G3-G4-G5-G6.
Stratégie : Prendre les 3 cercles rapidement et ensuite défendre de la manière suivante :
- G4/G6 surveillent les ennemis arrivant du bas et préviennent G3/G6 de leur arrivée, qui font la même chose pour les ennemis arrivant du haut. G1 surveille d'un côté et prévient G2, G2 fait la même de l'autre côté.
- Il faut toujours se concentrer sur le Minotor car uniquement celui-ci peut interrompre la synchronisation donc toujours le tuer en premier et avant qu'il n'entre dans le cercle. De toute façon c'est le seul danger les Gobelins et Harpies ne sont pas difficile à tuer en solo. A deux le Minotor ne pose pas trop de problème, une grenade pour le ralentir puis quelques balles suffisent.
- Quand votre cercle est sécurisé il faut essayer de monter un peu en hauteur sur des rochers afin d'aider les autres groupes de loin (sniper par exemple). G3 aide en B, G5 en B, G1 aide en A et G2 en C.
Quand le monolithe est construit la porte du caveau s'ouvre. Derrière se trouve un coffre (2 éclats d'ascension pour moi).
Voilà j'espère que c'est clair et sans trop de fautes... sinon n'hésitez pas à me le signaler. Si ça vous convient il faudra voir si Near peut déplacer cela sur la première page. De mon côté je ferais la même chose pour la 2ème partie du caveau qui demande beaucoup plus d'explications.