Near Wrote:Je l'ajoute en première page, encore une fois, beau boulot.
De rien =)
Quand tu le feras, penses à préciser également que, outre l'emplacement des coffres et spectres, c'est aussi des Cheminements de Cartes complets qu'il s'agit ^^ et je les mettrais à jour au fur et à mesure
Mon pauvre Virus, vu que j'étais sur Vita, je n'avais pas de Micro, mais si tu savais ...
Arrivé à la caverne, au 3e mob shooté : drop d'une particule de lumiere !
En 2h de farming : 15 engrammes bleus, 6 légendaires, dont 1 m'a ramené un casque légendaire (celui vendu par le QG des chasseur, pas le cendreur que j'ai déjà, mais l'autre) démonté aussitôt pour 2 éclats d'ascensions, les autres m'ayant ramené... 5 pièces étranges héhéhé (j'en suis à 22, sachant que j'en ai déjà cramé 13 au marché noir)
Résultat j'ai encore passé 2 lvl de plus au cryptaque (+155) > re-récompenses légendaires (6 engrammes dont 2 légendaires encore)
Mais je te rassure, là encore rien d'intéressant : un snipe que j'avais déjà et u n pompe > 4 energies d'ascension pour bibi
J'attends toujours mes bras en légendaire pour passer lvl27 grrrr et choper le trophé lié au matos équipé
Sinon je commence à saturer des drop communs (vert) ... je suis à 536 câbles de saphir et 423 pièces d'armes... si seulement on pouvait revendre tout ca ^^'
ils devraient ajouter un "filtre" permettant de choisir de démonter directement le matos récupéré suivant sa couleur...
@Virus : j'ai entendu ta demande... voici les nouveautés de la semaine liées à la Reine
malheureusement, je ne sais pas grand chose, si ce n'est que si je comprends bien, tout cela apparaitra sous forme de contrats, à prendre auprès d'un nouveau PNJ
Sinon il y a eu aussi un patch d'appliqué au jeu, passé inapeçu :
Missions :-temple d'Oryx : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
-épée de crota : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
-Zone d'exclusion : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
Raid : - Amener la relique au bout du raid ne resultera plus sur un wipe d'équipe. les joueurs ne resteront plus bloqué dans écran noir après le raid
- Si vous étiez mort en fin de raid, vous le resterez. Cela sera réglé dans un futur patch
Bon et sinon, ta moitié devrait ouvrir un club avec la mienne... je crois bien que l'on aura les même sessions de jeu les mardi, vendredi et samedi toi et moi