Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar hyugak » 24 Sep 2014, 12:08

pLm234 Wrote:
Near Wrote:Sauf que le Tenebrion du Repaire des Diables ne compte pas...

Donc il faut tuer ceux des évènements aléatoires et je sens que ça va être casse coui... de les trouver.

Si mes souvenirs sont bons un tenebrions apparait dans le cosmodrome au niveau de la grande plaine c'est le champs des fusées je crois ! tu as plus qu'as squoiter la zone toutes les 30 min

je confirme, je connais pas le nom des zones, mais quand tu prend la patrouille sur terre, tu vas à droite tu prend l escalier et traverse le batiment et tu vas arriver sur une grande plaine ou y a event et le tenebrion pop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar davcumi » 24 Sep 2014, 12:42

Les contrats de la reine ne sont vraiment pas top... on a déjà des contrats identiques à ceux d'hier... aucune imagination pour les contrats ça fait peur pour un jeu qui est sorti depuis 2 semaines... dire qu'ils ont prévu une durée de vie de 10 ans... il n'y aura plus personne dessus bien avant cela à ce rythme ou alors dans 10 ans ont devra faire 200 contrats par jour... avec moins de 10 contrats différents c'est pas gagné ^^
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Near » 24 Sep 2014, 12:47

La "durée de vie de 10 ans" ils parlaient de la licence, pas de Destiny vanilla.

Il y aura au grand minimum quatre extensions plus les ajouts/évènements gratuits, je pense pas qu'il y aura des problèmes de contenu.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar appa94 » 24 Sep 2014, 12:55

Quelqu'un serai disponible en debut d'aprem pour m'aider à faire la mission de la reine ?
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 24 Sep 2014, 12:58

Je suis en train de terminer mon contrat exotique, mais quand ça sera fait, je te rejoindrai.

C'est chiant d'en arriver là, mais je pense que ça serait bien qu'on se "boost" les contrats du Récif PvP, genre on fait deux escouades de trois joueurs et on lance le mode escamourche en même temps (tout en étant dans la même Party)...

Non ? :ugeek:
Ancien

Messagepar appa94 » 24 Sep 2014, 13:05

Je suis d'accord avec toi, mais il faut du monde de la communauté connecté au même moment.

Peux être faire un sondage avec des date différentes ?
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pLm234 » 24 Sep 2014, 13:08

J'y avais pensé ouais ! ce serait un gain de temps si ça pouvais fonctionner comme ça ! en tout cas je suis chaud mais ce sera pas avant vendredi soir je pense pour ma part
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hyugak » 24 Sep 2014, 13:20

Near Wrote:Je suis en train de terminer mon contrat exotique, mais quand ça sera fait, je te rejoindrai.

C'est chiant d'en arriver là, mais je pense que ça serait bien qu'on se "boost" les contrats du Récif PvP, genre on fait deux escouades de trois joueurs et on lance le mode escamourche en même temps (tout en étant dans la même Party)...

moi je suis ok, ca me plairait de booster quelques contrats et de boster un peu le multi
ImageImage
Gamer Hardcore

Messagepar davcumi » 24 Sep 2014, 13:24

Near Wrote:C'est chiant d'en arriver là, mais je pense que ça serait bien qu'on se "boost" les contrats du Récif PvP, genre on fait deux escouades de trois joueurs et on lance le mode escamourche en même temps (tout en étant dans la même Party)...

Dispo pour tenter, ça fera toujours 2 contrats de la reine en plus si jamais ça fonctionne.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar dark2naruto » 24 Sep 2014, 13:30

?? Donc si tu pars en patrouille, et que tu pars en direction de la déflagration (l'entrée du repaire des diables), tuer le ténébrion qui s'y trouve ne compte pas ??

Car pour rappel, tu en as qui s'y ballade en mode exploration...

Ensuite, oui, à la division, tu as un event public censé larguer un ténébrion mais à moins d'être plusieurs, seul, ca va etre dur de le détruire dans le temps imparti sachant que des mobs sont aussi largués, dont des vandales et capitaines...

Pour le PvP... les gars, y'a deja pas beaucoup de challenge, si en plus vous voulez vous laisser tuer entre vous... Perso en 5/6 parties PvP je boucle un contrat à 20 headshots sans probleme, quelque soit l'arme... Où est la fierté du guerrier dans tout ca ? bande d'affeux déchus que vous êtes :lol:
Dernière édition par dark2naruto le 24 Sep 2014, 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hyugak » 24 Sep 2014, 13:35

demain soir, je serai dispo je pense, après, ca sera complique jusqu a dimanche apres midi
ImageImage
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 24 Sep 2014, 13:36

Le Tenebrion est toujours là en mode exploration ?

Sinon pour le PvP, j'ai mon contrat exotique qui me demande de faire 100 kill au fusil à pompe à dégât abyssal. Et quand je meurs je perds 2 points sur les 5 points gagnés par kill. Donc oui c'est long, oui c'est chiant, oui le boost aiderai. :mrgreen:
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online