Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 8 sur 289 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
C'est rapide de monter de niveau, même trop rapide, donc tu n'aura pas à refaire beaucoup de contenu. Une fois le niveau 8 atteint (rapidement), le but est de se "stuffer", donc d'avoir un set au moins full vert. De plus il faut au moins refaire une fois les missions en mode difficile, sachant qu'il existe un mode encore plus hard (mode Légende) qui n'est pas disponible durant cette beta (pour l'instant).
Eh puis il faut prendre en compte qu'on a accès à l'Anciennce Russie seulement, le jeu de base contiendra cinq panètes et il peut y avoir plusieurs régions par planètes.
Donc pas la peine de s'inquiéter, ce n'est qu'une beta.
Eh puis il faut prendre en compte qu'on a accès à l'Anciennce Russie seulement, le jeu de base contiendra cinq panètes et il peut y avoir plusieurs régions par planètes.
Donc pas la peine de s'inquiéter, ce n'est qu'une beta.

-
Near Ancien
Niveau 8 max... je viens de l'atteindre
deçu 

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Vivement qu'il sorte !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Comment créer un topic ( http://www.gamergen.com/forums/rencontres-virtuelles-ps3/) s'il vous plaît ?^^ Je ne voit pas de "créer un nouveau sujet" ou quelque chose de similaire ^^
Et à quoi sert le code source ?
Et à quoi sert le code source ?

-
alexidre Gamer Débutant
Le source code te permet de rentrer dans une autre dimension et de pouvoir revivre des moments parallèles. (Je vous conseille ce film au passage)
Plus sérieusement, c'est la structure de ton sujet, la manière dont c'est écrit (gras, centré, alignement,...) et tu vas sur le forum PS3 dans la section appropriée, tu y verras écrire un nouveau sujet et tu colle le source code à cet endroit !
EDIT : A mon avis, on ne peut plus créer de topic.. Va savoir pourquoi ?
Plus sérieusement, c'est la structure de ton sujet, la manière dont c'est écrit (gras, centré, alignement,...) et tu vas sur le forum PS3 dans la section appropriée, tu y verras écrire un nouveau sujet et tu colle le source code à cet endroit !
EDIT : A mon avis, on ne peut plus créer de topic.. Va savoir pourquoi ?
-
xXKevinxX Gamer Or
salut,
je joue sur ps4, mon idpsn est nounours_0784
je pense jouez ... tous les jours ^^
je joue sur ps4, mon idpsn est nounours_0784
je pense jouez ... tous les jours ^^
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Normalement tout le monde est ajouté au tableau. Pensez (oui je me répète) à faire une demande d'intégration dans le groupe GamerGen sur Bungie.net:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Ensuite j'ai upload les captures d'écrans que j'ai prise la première fois que j'ai lancé la beta (je n'ai pas fait de tri, donc comme vous pouvez le voir, j'ai mitraillé le bouton Share):
http://imgur.com/a/lwFAE#0
Les vidéos sont en cours d'upload.
J'ai ajouté tous les membres présents dans le tableau en première page dans ma liste d'amis, pour le moment je vois qu'une moitié environ sont déjà niveau 7/8. J'ai moi-même atteint le niveau maximum il y a deux heures et là je viens d'arrêter la partie (que je reprendrai ce soir). Mon Gardien commence à ressembler à quelque chose:
http://imgur.com/a/oeGrt
Ce que je vous propose, c'est que les niveau 7 ou 8 aident les autres à monter de niveau ce soir, ensuite demain on pourra penser à se faire The Devil's Lair et la dernière mission en mode difficile. Une fois que tout le monde sera bien chaud, on fera une Team GamerGen pour le PvP.
Donc ce soir j'aide (d'autres peuvent le faire) ce qui ont besoin de monter de niveau à le faire plus rapidement (et à plusieurs c'est toujours mieux).
À ce soir (à partir de 22h).
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Ensuite j'ai upload les captures d'écrans que j'ai prise la première fois que j'ai lancé la beta (je n'ai pas fait de tri, donc comme vous pouvez le voir, j'ai mitraillé le bouton Share):
http://imgur.com/a/lwFAE#0
Les vidéos sont en cours d'upload.
J'ai ajouté tous les membres présents dans le tableau en première page dans ma liste d'amis, pour le moment je vois qu'une moitié environ sont déjà niveau 7/8. J'ai moi-même atteint le niveau maximum il y a deux heures et là je viens d'arrêter la partie (que je reprendrai ce soir). Mon Gardien commence à ressembler à quelque chose:
http://imgur.com/a/oeGrt
Ce que je vous propose, c'est que les niveau 7 ou 8 aident les autres à monter de niveau ce soir, ensuite demain on pourra penser à se faire The Devil's Lair et la dernière mission en mode difficile. Une fois que tout le monde sera bien chaud, on fera une Team GamerGen pour le PvP.
Donc ce soir j'aide (d'autres peuvent le faire) ce qui ont besoin de monter de niveau à le faire plus rapidement (et à plusieurs c'est toujours mieux).
À ce soir (à partir de 22h).
-
Near Ancien
Near...
Tutututu, à peine sortit, tu penses déjà à Booster...
Tutututu, à peine sortit, tu penses déjà à Booster...

-
xXKevinxX Gamer Or
Ce n'est pas booster, c'est aider les camarades Gardiens à level-up tout en jouant ensemble, ce qui évite de se faire chi** tout seul. Destiny est un jeu multijoueur avant tout, jouer en solo les missions/etc est une erreur, il faut au moins faire une escouade, même avec des inconnus (faites "Option" ==> "L1" et vous aurez la liste des joueurs présents dans la partie où vous êtes).
Si tu veux booster, je t'attends sur Killzone ou Tomb Raider, pour obtenir ces trophées multijoueurs à la co*.
En attendant, j'ai jetté un oeil au stuff de quelques uns d'entre-vous, et c'est pas génial tout ça les gars. Vivement le Devil's Lair ensemble.
Si tu veux booster, je t'attends sur Killzone ou Tomb Raider, pour obtenir ces trophées multijoueurs à la co*.

En attendant, j'ai jetté un oeil au stuff de quelques uns d'entre-vous, et c'est pas génial tout ça les gars. Vivement le Devil's Lair ensemble.

-
Near Ancien
Le seul truc frustrant c'est le fait qu'on soit bloqué au level 8 ;'(
Sinon le truc avec la classe Hunter, j'trouve qu'en pvp on s' fait facilement ouvrir. Du coup ça donne des envies de reroll une autre classe à la release.
En attendant j'vais test un warlock déjà voir le rendu
Sinon le truc avec la classe Hunter, j'trouve qu'en pvp on s' fait facilement ouvrir. Du coup ça donne des envies de reroll une autre classe à la release.
En attendant j'vais test un warlock déjà voir le rendu

-
TowermaxX Gamer Pro
Near, comment créer un nouveau sujet ici s'il te plaît (rencontres-virtuelles-ps3/) ? On ne peut pas créer de sujet, quand je me connecte le bouton "créer un nouveau sujet" n'y est plus ^^
Et merci xXKevinxX de m'avoir aider
Et merci xXKevinxX de m'avoir aider
-
alexidre Gamer Débutant
De mon côté le bouton "Ecrire un nouveau sujet" est toujours là dans cette section une fois que je suis connecté.
Donc soit c'est un problème d'attribution de droits aux membres dans cette section (tu as vérifié dans les autres sections si tu pouvais créer des nouveaus sujets ?), soit c'est voulu et donc ça signifie qu'il faut contacter un Admin pour lui demander la permission de créer un nouveau topic de Communauté (j'en doute fort).
Soit c'est parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif, mais cela me parait peu probable puisque xXKevinxX a ce problème aussi. Bref, vérifie si tu as ce problème dans les autres sections et dans tout les cas, contact un Admin pour lui faire part de ton souci.
ps: Liste des Admins SONY: http://www.gamergen.com/forums/memberlist.php?mode=group&g=83
@TowermaxX: L'important c'est de jouer avec la classe qui te correspond le mieux. Personnellement, le Hunter me convient parfaitement. Le Golden Gun est mortel.
Donc soit c'est un problème d'attribution de droits aux membres dans cette section (tu as vérifié dans les autres sections si tu pouvais créer des nouveaus sujets ?), soit c'est voulu et donc ça signifie qu'il faut contacter un Admin pour lui demander la permission de créer un nouveau topic de Communauté (j'en doute fort).
Soit c'est parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif, mais cela me parait peu probable puisque xXKevinxX a ce problème aussi. Bref, vérifie si tu as ce problème dans les autres sections et dans tout les cas, contact un Admin pour lui faire part de ton souci.
ps: Liste des Admins SONY: http://www.gamergen.com/forums/memberlist.php?mode=group&g=83
@TowermaxX: L'important c'est de jouer avec la classe qui te correspond le mieux. Personnellement, le Hunter me convient parfaitement. Le Golden Gun est mortel.
-
Near Ancien