Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar hyugak » 25 Sep 2014, 20:20

Bon dark, c'est mort pour moi il faut que je level up pour faire les missions de la reine, je dois être 24:(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Bérenger Lieber » 25 Sep 2014, 20:37

Fin de la grotte aux loots, les loulous. Bungie a déployé un patch, bye bye les ennemis à volonté. Le délai de réapparition a été allongé.

http://kotaku.com/bungie-kills-destiny- ... 1639154905
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar Near » 25 Sep 2014, 20:40

Trop tard, 80% des joueurs ont leur personnage principal full légendaire (ou presque) et maintenant il y a les contrats du Récif. :mrgreen:

EDIT: Ah... apparemment on ne peut plus avoir d'éclats d'ascension avec le stuff légendaire obtenu avec les missions "Ire de la Reine" ! Ptin mais laissez nous améliorer notre stuff !

La liste complète des éléments changés:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2hg6bj/patch_1015_patch_notes_queens_gear_no_longer/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar Bérenger Lieber » 25 Sep 2014, 20:45

J'suis deg, j'ai pas eu le temps d'en profiter… toujours eu des drops de m*rde.

En fait, cela fait partie de la MAJ 1.05, voici les détails :

Missions
Reduced drop rate of engrams following a hard wipe [fixed in 1.0.1.4]

Queen's Wrath Event
Material rewards for dismantling Queen's Wrath gear will no longer provide ascendant materials, but missions will continue to drop Legendary items

World
Destinations
The Hive of the holy “Treasure Cave” have realized the futility of their endless assault on Skywatch and have retired to lick their wounds and plan their next attack.
Respawn timers for monster caves in Skywatch have been normalized to 40 seconds (increased from 6)

Respawn timers for monster caves in Forgotten Shore have been normalized to 40 seconds (increased from 10)
Respawn timers for monster caves in Ember Caves have been normalized to 40 seconds (increased from 10)
Respawn timers for monster caves in the Shattered Coast have been normalized to 40 seconds (increased from 10)
Respawn timers for monster caves in the Barrens have been normalized to 40 seconds (increased from 20)
Correcteur

Messagepar Near » 25 Sep 2014, 20:48

Ils ont aussi annoncé que le Revolver exotique "Chardon" va être augmenter niveau puissance, comme quoi il n'y a pas que des mauvais nouvelles (pour moi en tout cas :mrgreen:).
Ancien

Messagepar Jvirus » 25 Sep 2014, 21:03

Deja que farmer les matériaux sur les planètes c'est long (surtout mars) mais sans les éclats, ça va prendre une éternité ! :(

Du coup, j'ai moins d'intérêts à faire les missions d'assassinat...
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Near » 25 Sep 2014, 21:09

Et ils vont nerf les fusils automatiques et les fusils à pompe.

J'ai bien choisi mon moment pour passer en revolver/fusil de précision/mitrailleuse. :geek:
Ancien

Messagepar Bérenger Lieber » 25 Sep 2014, 22:09

Super… et, sans vouloir me répéter, je ne gagne qu'un pauvre casque bon à démanteler lors de l'Ire de la reine. Bref, le système est super mal foutu. Pendant que certains sont full légendaires, moi je galère :(
Correcteur

Messagepar narchymaster » 25 Sep 2014, 22:22

Salut,

Tout à l'heure avec Rj, on a eut un bug je pense, on était dans la MÊME escouade, et pourtant pendant le match domination, on était pas dans la même équipe ^^ On a n'a profité pour faire les contrats de la Reine de L'Ire... Tuer un gardien dans la tête avec un fusil d'éclaireur xD
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TowermaxX » 25 Sep 2014, 22:31

Mes condoléances les plus sincères @ tous ceux qui n'ont pas pu profiter de la grotte magique & des éclats gagnés via les contrats de l'Ire. ..
Ahahahahah heureusement que j'ai pu me goinfrer avant :twisted:
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 25 Sep 2014, 23:29

J'ai trouvé cette image qui m'as bien fait marrer.
PS: C'est la première fois que j'upload une image donc je sais pas si ça va fonctionner.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 26 Sep 2014, 08:56

Personnellement, je trouve très bien les actions prises par Bungie

Queen's Wrath Event
Material rewards for dismantling Queen's Wrath gear will no longer provide ascendant materials, but missions will continue to drop Legendary items

Mais oui !! Challanger pour obtenir le set complet, je dis oui... pour obtenir de quoi se rendre overcheaté et gacher le plaisir du jeu pour la sute, je dis non...

En revanche, je trouve qu'ils devraient ajouter, comme à l'instar de nombreux jeux, des bonus et malus sur les armures, qui ne s'activeraient qu'une fois le SET COMPLET obtenu et porté !!

La Grotte aux Merveilles

Bien que j'ai dû moi même passer au moins 10h devant cette grotte, je ne peux qu'applaudir Bungie sur leurs actions :

But shooting at a black hole for hours on end isn't our dream for how Destiny is played. Our hope is that social engagement in public spaces is only one part of the Destiny experience. Expect changes soon which decrease the efficiency of cave farming and correspondingly increase engram drops from completing activities.

Enfin, ils ont compris !!... Ce n'est pas ce qu'ils attendent des joueurs, et cela doit les peiner de voir le jeu être gâché ainsi... bosser sur beaucoup de chose pour voir les joueurs se focus en patrouille pour tirer à l'aveugle en direction d'une grotte...WTF ?!

Mais j'aime aussi beaucoup ce passage

we've tracked down an issue which has made Strikes more challenging than originally designed by both increasing damage taken by players and decreasing the damage inflicted by players on the boss. Expect to see this addressed soon, and for Strikes to become a little less grindy as a result (sorry, Raiders - incoming damage is working as intended in the Vault of Glass)

Mon dieu.... ils veulent rendre les assauts ENCORE PLUS FACILE que ce qu'ils ne sont déjà !! Perso, je les trouvent très bien comme ils sont : devoir en chier à trois (à niveau équivalent lvl assaut/lvl joueurs) pour completer l'objectif est bien plus intéressant que de pouvoir rusher le boss...

Je vais prendre en exemple le Nexus, épique de la semaine : seul, j'ai pu arriver au boss, mais ensuite j'ai déchanté... infaisable... avec 2 autres gardiens, nous y sommes arrivé, mais non sans mal quand même : c'est du sport, ca donne de l'intéret au jeu !!

Ensuite, de savoir qu'ils vont réquilibrer les armes me fait plaisir ! Enfin, en PvP, jouer avec un fusil d'éclaireur prendra tout son sens à moyenne/longue portée face à joueur équipé d'un FA qui t'OS de loin avec une rafale ^^

En revanche, je ne comprends pas très bien où ils veulent en venir avec le système de loot aléatoire des engrammes (ex : en engramme bleu peut donner du vert, du bleu ou du violet) > vont-ils enfin mettre un pourcentage de drop devant chaque ligne de l'engramme ? Si oui, perso je ne vois pas ce que ca va changer lol...

Idem pour le système de récompense :

Reward Celebration
Growing more powerful by acquiring new upgrades, gear or progression is central to Destiny's player experience. Our goal is to always celebrate when this occurs, both as a reward in and of itself and to communicate to players what is going on.

During development we sometimes prioritized making a system functional over celebrating its rewards, for example: The Vault of Glass contains highly coveted loot but the actual moment of reward happens without fanfare and can be easily missed. The lowest level of the Daily Heroic gives great XP and Reputation rewards, but neither of these progressions appears on the postgame screen.

En gros... ils veulent ajouter un son particulier qui sera joué en cas de drop exceptionnel ?

Bon, sinon, hier soir, une fois de plus, bonne petite session de jeu avec Virus et plm...

les gars, merci, je prends plaisir à jouer avec vous... on a le mérite de se fendre la gueule au micro au moins =) je commence à apprécier de plus en plus notre "dream team" (même si Virus a tendance à nous tirer vers le bas :roll: :lol: )

Donc hier soir, farming, j'ai chopé 2 engrammes de vaisseau rares... les deux tout moches, avec option "marron-cochon-du-pigeon-malade-qui-t'a-refais-ta-carrosserie"

Image
le vaisseau est pas mal... mais c'est quoi cette couleur merdique ??

Puis nous avons pétés nos scores de rapidité :

Sepiks premier : ancien record avec la même équipe : 11min26s

Image
et c'est un nouveau record qui s'inscrit...et encore on a trainé en route je trouve ^^

Le plus drole étant contre Riksis : oui oui, vous ne ne revez pas...

Image
le pauvre... il a prit cher...tres cher...

Je vous attends ce soir les gars pour 1ere nocturne du WE =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online