Voici la stratégie pour le boss final du raid du caveau de verre.
Cette dernière phase se situe également dans la pièce où nous sommes actuellement.
Le boss doit être tué en moins de 8 minutes (comme le premier boss) sinon il invoque des groupes d'élites et cela devient quasiment impossible.
Le boss au fond de la salle va téléporter les 3 gardiens les plus loin de lui (donc ceux le plus près de l'entrée) sur une des 2 planètes.
Groupe des 3 gardiens téléportés :
Il faudra alors directement prévenir les 3 personnes qui se trouvent dans la pièce principale afin qu'elles capturent le cercle correspondant afin d'ouvrir le portail pour autoriser le retours des 3 gardiens. Ensuite les personnes téléportés doivent faire la même chose que la phase précédente, c'est à dire traverser la zone pour aller chercher la relique (ou bouclier). Les 2 gardiens qui sont avec lui devront détruire les oracles le plus rapidement possible sinon c'est le wype de l'équipe complète.
Quand les 3 gardiens repassent le portail pour revenir un buff pour l'équipe sera présent. Cela causera augmentera tous nos dégâts (x5) + la jauge de super sera illimitée (mais bon vu les points de boss il faut au moins cela...). Le super étant illimité il faudra rester groupé afin que le soigneur déploie son bouclier en continu pendant que les 5 autres font un max de dégâts sur le boss.
Cela va se produire plusieurs fois donc les 3 personnes téléportées doivent se tenir plus près de l'entrée que les autres afin que les groupes ne se mélange pas et que ce soit toujours les mêmes qui soient téléportés (la téléportation viendra juste après que le buff est cessé).
Groupe des 3 gardiens qui restent dans la salle principale :
Comme expliqué plus haut une fois prévenus du portail à ouvrir il faudra capturer le cercle correspondant pour ouvrir le portail. Attention à bien se poster en hauteur (dans chaque cercle se trouve un monolithe donc le mieux est de monter dessus) car les harpies viendront se coller à nous pour... s'auto-détruire

provoquant une one-shot

. Quand le groupe est de retour par le portail il faut tout donner pour faire un max de dégâts sur le boss. Il faudra donc égaelement répéter cela jusqu'à la mort du boss

...ou la notre

.
Voilà en espérant que cela puisse nous être utile afin de perdre moins de temps à chercher comment cela fonctionne comme hier soir. De toute façon on refera un point ensemble depuis une "party" afin de s'organiser comme hier.
P.S. : le point faible (dégâts critiques) du boss se situe au niveau de son ventre (comme pour beaucoup de Vex en fait).