Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 18 Juil 2014, 18:34

Ce n'est pas booster, c'est aider les camarades Gardiens à level-up tout en jouant ensemble, ce qui évite de se faire chi** tout seul. Destiny est un jeu multijoueur avant tout, jouer en solo les missions/etc est une erreur, il faut au moins faire une escouade, même avec des inconnus (faites "Option" ==> "L1" et vous aurez la liste des joueurs présents dans la partie où vous êtes).

Si tu veux booster, je t'attends sur Killzone ou Tomb Raider, pour obtenir ces trophées multijoueurs à la co*. :mrgreen:

En attendant, j'ai jetté un oeil au stuff de quelques uns d'entre-vous, et c'est pas génial tout ça les gars. Vivement le Devil's Lair ensemble. :P
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar TowermaxX » 18 Juil 2014, 18:46

Le seul truc frustrant c'est le fait qu'on soit bloqué au level 8 ;'(
Sinon le truc avec la classe Hunter, j'trouve qu'en pvp on s' fait facilement ouvrir. Du coup ça donne des envies de reroll une autre classe à la release.
En attendant j'vais test un warlock déjà voir le rendu ;)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar alexidre » 18 Juil 2014, 18:52

Near, comment créer un nouveau sujet ici s'il te plaît (rencontres-virtuelles-ps3/) ? On ne peut pas créer de sujet, quand je me connecte le bouton "créer un nouveau sujet" n'y est plus ^^
Et merci xXKevinxX de m'avoir aider
alexidre Gamer Débutant

Messagepar Near » 18 Juil 2014, 19:04

De mon côté le bouton "Ecrire un nouveau sujet" est toujours là dans cette section une fois que je suis connecté.

Donc soit c'est un problème d'attribution de droits aux membres dans cette section (tu as vérifié dans les autres sections si tu pouvais créer des nouveaus sujets ?), soit c'est voulu et donc ça signifie qu'il faut contacter un Admin pour lui demander la permission de créer un nouveau topic de Communauté (j'en doute fort).

Soit c'est parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif, mais cela me parait peu probable puisque xXKevinxX a ce problème aussi. Bref, vérifie si tu as ce problème dans les autres sections et dans tout les cas, contact un Admin pour lui faire part de ton souci.

ps: Liste des Admins SONY: http://www.gamergen.com/forums/memberlist.php?mode=group&g=83

@TowermaxX: L'important c'est de jouer avec la classe qui te correspond le mieux. Personnellement, le Hunter me convient parfaitement. Le Golden Gun est mortel.
Ancien

Messagepar MyneCrown » 18 Juil 2014, 20:18

Après quelques heures, j'ai fini les missions de la bêta, et je suis niveau 7 (pour le niveau 8, je pense qu'il faut recommencer les missions )
J'ai monté un chasseur, vraiment sympa à jouer, et le double saut est excellent ! Je pense créer demain un arcaniste pour voir si sa peut m'intéresser aussi :)
Et je serais dispo demain aprem et soir pour aidé si besoin !

Aufaite, y'a une appli android et IOS de Destiny, qui vous permet de voir votre perso, stats, ami, mission effectué etc, vachement sympa, avec un aperçu de votre perso en prime, voilà le mien :mrgreen:

Image

Bon par contre c'est pas les mêmes couleurs que sur le jeu (j'ai la capuche blanche normalement, et les manches noirs) mais bon.
Avatar de l’utilisateur MyneCrown Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Near » 19 Juil 2014, 00:43

Retour de la session de jeu (2h environ, peut être un peu moins) avec djiak et davcumi. Ce dernier était déjà niveau 8 (comme moi), donc nous avons aidé djiak a faire les missions. Il était niveau 4 au début de la session et il a terminé niveau 8.

J'étais déjà full vert (sauf la cape) au début de nore partie, pas djiak et davcumi (oui, j'ai inspecté votre équipement les gars :mrgreen:), mais je pense qu'au final tout le monde a fini full vert avec du bon stuff. Sachant que nous avons fait deux fois Devil's Lair, une fois en mode normal et une fois en mode difficile.

Bref, c'était tranquil et plutôt cool, malgré le fait qu'on ait galéré contre le second boss du Devil's Lair (la grosse machine à six pattes). C'est une éponge à dégâts ce truc, même quand on vise les points critiques (pattes et cou quand il est HS).

Eh j'oubliais presque de préciser qu'on a fait une partie PvP sur la map lunaire, que notre équipe (Bravo) a gagné et que j'étais premier du classement (un kill de plus que le second, qui avait un meilleur ratio par contre). :evil:

ps: J'avais commencé une partie avec nounours_0784, mais il a quitté dés la fin de notre mission.
Ancien

Messagepar diak1 » 19 Juil 2014, 01:21

Oui c'était très fun. J'espère que la prochaine fois nous serons un peu plus, comme ça nous aurons surement moins de mal à battre le second boss de Devil's Lair. j'ai vraiment l'impression qu'il est fait pour être combattu à 5-6 joueurs.
Sinon, je ne suis pas full vert mais presque :mrgreen:

Voilà, dommage que l'on soit bloqué au niveau 8, j'imagine qu'après la première maintenance nous aurons plus de niveau à atteindre (certains stuff chez les vendeurs dépassent le niveau 8) et pourquoi pas avoir accès à la lune et du stuff à delà du vert également... Oui bon, je rêve un peu trop, je sais.

Pour terminer, j'ai fait un screen sans prétention de mon perso avant de quitter le jeu :
Image
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 19 Juil 2014, 01:37

Je suis quasi-sûr que la mission sur la Lune (celle qu'on voit, mais qu'on ne peut pas sélectionner) sera disponible après l'arrivée des joueurs Xbox dans la beta. Il n'y a aucune raison qu'ils nous montrent une mission inaccessible, sinon ça serait le cas pour toutes les autres aussi (il y a cinq planètes, plusieurs régions par planètes, plusieurs missions par régions).

Sinon j'ai aussi fait deux captures d'écran de mon personnage à la fin de la session. Donc full vert, avec la plupart des sets améliorés (oui, même l'équipement a un "arbre de compétence"):

Image

Image
Ancien

Messagepar yangel » 19 Juil 2014, 01:42

Raaaah j'ai failli vous rejoindre en plus et puis je sais plus ce que j'ai fais :/
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Messagepar pLm234 » 19 Juil 2014, 03:20

Salut à tous ! Je joue sur PS4 !

ID Psn / Bungie : pLm234
Micro : Oui
Dispo : Les après midi et dimanche toutes la journée

Pour avoir commencer à jouer hier dans la journée, je suis très très emballé par ce jeu ! Alors si en plus on peux partager l'experience avec les amies de GamerGen c'est tant mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xXKevinxX » 19 Juil 2014, 07:31

Je suis à la plage aujourd'hui jusque 22h donc ce sera sans moi ! Je jouerai après les amis ! Bonne journée
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Near » 19 Juil 2014, 10:49

Il y a un event PvP aujourd'hui, deux nouvelles maps PvP sont disponibles, si vous participez vous recevrez "The Iron Banner":

Image

@pLm234: Ajouté au tableau. N'oublie pas de faire ta demande d'intégration dans le groupe GamerGen sur Bungie.net:

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online