Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 27 Sep 2014, 21:15

Non, ça ne donne rien.

Pour les pièces étranges, c'est Assaut "épique" de la semaine, évènements publiques et engrammes cryptés (légendaires de préférence).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar Sir-Ghost » 27 Sep 2014, 21:36

Near Wrote:Non, ça ne donne rien.

Pour les pièces étranges, c'est Assaut "épique" de la semaine, évènements publiques et engrammes cryptés (légendaires de préférence).

Événements publiques c'est au bol
Le seul truc de sur c'est L'assaut épique...

Je suis dispo pour quoique ce soit ce soir ^^
De préférence assaut épique 26 ou ire de la reine :D

PS: s'il manque quelqu'un pour le raid mais je suis niv 25 et je sais pas si je vous servirais ^^'
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar BLESS-1226 » 28 Sep 2014, 13:45

Bonjour je cherche à rejoindre un clan pour faire des assaut et des raid car jouer avec des gens au bol qui font n importe quoi ça devient lassant j aimerais savoir si c est possible de rejoindre votre clan.
J ai un arcaniste niveau 24 et une chasseuse (que je commence à préparer) au niveau 13

Mon gamertag psn : bless-1226
Mon id bungie : bless1226
Mon id sur le forum gemergen: BLESS-1226

Dans l attente de votre réponse merci.
BLESS-1226 Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Messagepar narchymaster » 28 Sep 2014, 17:13

Patch 1.0.2 en approche

Lancé tel un raz-de-marée mondial le 9 Septembre dernier, Destiny déchaîne les foules. Pas un jour ne se passe sans que de nouvelles news se dévoilent sur le jeu. Sans compter les évents créées pour donner encore plus de plaisir et de défis à surmonter pour les gardiens.

Bien évidemment, quand un jeu rencontre un tel succès, quelques ajustements sont nécessaires. Nous vous parlions cette semaine de la fermeture du spot de loot pour farmer de l’engramme à la chaîne, ou bien de la revue à la baisse de certaines missions.

Sachez que Bungie travaille sur un nouveau patch, qui sera mis en orbite dans le courant de la semaine prochaine. Voici son contenu :

* La plus grosse modification concerne les engrammes. Vous étiez si heureux d’en récupérer un de couleur violet sur le sol, mais au moment de le décrypter, oh rage oh désespoir, ce dernier vous faisiez hériter d’une arme des plus communes. Et bien sachez que le problème va être résolu. Chaque engramme looté à partir de la mise à jour donnera un objet de sa couleur ou même de qualité supérieure !

* Le loot dans les activités : en guise de récompense pour avoir fini une mission épique du jour, de la semaine, et même pour les missions du mode assaut, vous pourrez obtenir des engrammes rares et légendaires en guise de récompense.

Pensez à échanger vos engrammes légendaires avant la maj, car après celle-ci, ils seront automatiquement transformés en engramme bleu.

Nous vous tiendrons informés dès que la date de ce patch sera connu. Bon jeu à tous les gardiens.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pLm234 » 28 Sep 2014, 17:38

Bon j'y ai passer un petit moment mais j'ai fini par me faire l'assaut épique de la semaine, niveau 26, seul ! gros moment de préssion au niveau du bosse quand même mais ça a fini par passer !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Near » 28 Sep 2014, 19:57

Pour le Raid d'hier soir, je pense sincèrement que ce qui nous manquait c'était de l'organisation, ça sera à refaire à l'occasion, mais comme je reprends le travail à partir de demain, je serai nettement moins présent. Donc bonne chance à vous pour la suite.

@BLESS-1226: Ajouté au tableau, n'hésite pas à envoyer une demande d'ami aux autres joueurs présents dans le tableau (en précisant que tu es un membre GamerGen). En ce qui concerne le groupe GamerGen, voila le lien:

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100

Pense à rejoindre le clan PlayStation une fois le groupe rejoint. Sur les 103 membres du groupe, seuls 41 ont pensés à choisir entre le clan PlayStation ou Xbox. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar narchymaster » 28 Sep 2014, 20:05

Salut,

Ou peut on looter des énergies et des éclats d'ascension ?

Merci :D
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pLm234 » 28 Sep 2014, 20:23

En démantelant du stuff légendaire principalement et durant les RAID et les assauts mais c'est plus rare
Gamer Maitre

Messagepar davcumi » 28 Sep 2014, 21:28

narchymaster Wrote:Salut,

Ou peut on looter des énergies et des éclats d'ascension ?

Merci :D

Mission journalière également : 1 éclat/énergie au niveau 26 ou 2 éclats/énergies au niveau 28. Cette mission niveau 28 est faisable facilement en solo dès que tu es niveau 27.

+ tu as des chances d'en avoir en faisant un event aléatoire par jour (pendant une patrouille), tu peux avoir éclat/énergie/particule ou pièce.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Ezaechiel » 28 Sep 2014, 22:57

Hello tout le monde, après avoir fait de nombreuses parties avec des membres de gamergen et d'autres amis, je suis enfin niveau 26, je cherche donc des personnes disponibles pour lancer le raid. Apparemment il y a du défi et des récompenses intéressantes. Mais pour cela il faut être 6 et surtout minimum level 26 et sachant bosser en équipe. Alors pour qui est tenté n'hésitez pas à m'ajouter. :-D.

Ps : @dark-naruto @krusty91 ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble et je vois que vous passez pas mal de temps sur destiny ça serait sympa de se faire un raid ensemble. :-D
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Messagepar Sir-Ghost » 28 Sep 2014, 23:24

Ezaechiel Wrote:Hello tout le monde, après avoir fait de nombreuses parties avec des membres de gamergen et d'autres amis, je suis enfin niveau 26, je cherche donc des personnes disponibles pour lancer le raid. Apparemment il y a du défi et des récompenses intéressantes. Mais pour cela il faut être 6 et surtout minimum level 26 et sachant bosser en équipe. Alors pour qui est tenté n'hésitez pas à m'ajouter. :-D.

Moi je suis dispo et volontaire :D

Titan niv 27
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pLm234 » 29 Sep 2014, 01:58

Bon mon Arcaniste avance bien, je suis level 10. J'éspere avoir le temps de le faire monter niveau 25 d'ici ce week end, ce qui devrait être relativement possible !!

Quand à mon chasseur il est maintenant level 28 et je farm tant que je peux pour récupérer les éclats d'ascention principalement. Donc si certains veulent former une escouade pour enchainer les assauts de l'avant garde on peux s'organiser ça.

Je tiens aussi à m'excuser si je ne réponds pas à vos messages et/ou invitation de jeu. La plus part du temps je ne les voie pas tout de suite.. et des fois la PS4 tourne et je ne suis pas devant. En tout cas ce n'est pas parceque je n'ai pas envie de jouer avec vous ha ha !
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online