Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Sir-Ghost » 30 Sep 2014, 13:39

narchymaster Wrote:Salut,

Merci de vos réponse les gars ^^

Peut on toujours acheter des engrammes exotiques ? Si oui, avec quel monnaie ? Je sais qu'il faut aller voir XUR.. mais ce lourd dingue n'est que là le week !

Un engramme est disponible pour 23 particule de lumière

Sinon tu peuc acheter directement une pièce d'armure pour 13 pièces étranges

Et même une arme pour 23 pièces étranges
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar davcumi » 30 Sep 2014, 13:49

Pour la nuit noire les malus(et bonus) sont :

- pas de munitions pour l'arme équipée : facile en switchant d'arme de temps en temps
- les ennemis foncent dans le tas même si on leur tir dessus : pas vraiment chiant, et surtout bien mieux que one-shot au corps à corps.
- dégâts cryo-électrique augmentés :D
- épique et nuit noire mais ceux-là ne change pas

franchement je trouve que ça va cette semaine... ça devrait passer sans trop de problème.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar TowermaxX » 30 Sep 2014, 14:01

pLm234 Wrote:Ouais en black night peut être mais je sais pas il me semblait avoir galérer beaucoup plus sur le Nexus. La il suffit de rester bien planquer et d'être vigilant face au mob sachant qu'il y a quelques spot il me semble ou le bosse ne peux pas nous atteindre et ou il suffit de lui tirer dans la tête.

Bon après c'est nuit noire c'est totalement différent d'un assaut classique c'est vrai !

Tu verras que tu regretteras le Nexus parce que c'était la plus simple en mode BL. On a torché ca en 25 min hier.
Sinon par contre a voir sur Valus Ta'aurc si il nous laisse le dps tranquille sans que les trash nous destroy la gueule.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narchymaster » 30 Sep 2014, 16:39

Sir-Ghost Wrote:Un engramme est disponible pour 23 particule de lumière

Sinon tu peuc acheter directement une pièce d'armure pour 13 pièces étranges

Et même une arme pour 23 pièces étranges

Salut,

Merci de ta réponse ^^ Dans les deux cas je n'ai pas assez de monnaie xD
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 01 Oct 2014, 07:24

Merci beaucoup dark naruto d'avoir tout fait, on aurait pas réussi à s'en sortir sans toi

Merci aussi pour le point de farm, il est pas mal du tout.

Pas eu le temps de jouer bcp hier, mais ce soir je suis sur le pont, j'ai d ailleurs remarquer que les missions ire de la reine sont enfin débloqué me concernant, du coup je vais en tenter ce soir même si apparemment faut être 24 gué suis 21 la), je ferai l assaut épique de la semaine (enfin tenter plutôt) si quelqu un but aussi .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 01 Oct 2014, 08:52

Hier j'ai esayé de farmé des engrammes. Résultat... un engramme légendaire que j'ai eu en décryptant un rare. Par contre je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais dans les vidéos ou il montre les cave à loots ben ils ont toujours des drops légendaires que moi je n'en ai pas vu un seul.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 01 Oct 2014, 09:40

@Hyugak : pas de soucis, ca m'a fait plaisir et surtout un max de lumens ^^

@Devil : Non, j'ai l'impression que, jusqu'à ce que le patch sorte, Bungie a modifié quelquechose, diminuant le loot des engrammes... car j'ai un super point de farm, et le engrammes tombent peu voire pas du tout... et quand je chope un légendaire (aussitot transforrmé en rare trash...) c'est sur un mob isolé souvent tué au hasard d'une quête...

Hier soir je n'ai pas pu jouer (trop crevé, juste le temps de créer une arcaniste) mais je compte bien me rattraper ce soir apres blacklist ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sir-Ghost » 01 Oct 2014, 11:50

@Devil et Dark-naruto
Effectivement, les engrammes sont de plus en plus rares... en 1heure (peut être moins) sur la grotte 3.0 j'ai fait 4-5 vert et 1 rare...

Je suis aussi motivé après Blacklist, poir faite un assaut nuit noire par exemple :mrgreen:
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 01 Oct 2014, 12:28

La même dark hier j'avais pas trop la motivation de jouer ! tu t'es créé une arcaniste en plus ? C'est cool ça !

Du coup hier j'ai pas fait la nuit noire et je suis assez chaud de la faire rapidement pour pouvoir profiter des bonus comme il faut !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 01 Oct 2014, 12:33

@Near : lien à poster en première page : Guide (anglais) du caveau de verre

Pour mes compagnons d'armes du caveau,

Les boulets que nous sommes avons raté un coffre, en partant direct a gauche au labyrinthe des gorgones, caché dans renfoncement...

Plus Important, je vous poste la marche à suivre pour les deux portails à prendre au caveau, pour passer en dernière phase, traduite par mes soins (indulgence donc):

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Comme nous le pensions, chaque portail envoi dans un lieu spécifique : en entrant dans le caveau, celui à gauche emmene sur Mars, celui de droite, sur Venus

Voici la marche à suivre :

Activer le portail vers Mars... pendant que 4 joueurs le défende, les 2 autres entrent... tuent tous les ennemis EXCEPTE le gardien du portail, qu'il faudra laisser proche de la mort avec un minimum de vie... une fois fait, ressortez.

Il faut ensuite se rendre sur venus...Là, même scénario : 2 gardiens defendent chaque portail (si l'un est repris par un prétorien, un oracle rouge apparaitra au dessus du portail repris) pendant que les 2 derniers passent le portail... Sur vénus, tuez tout ce qui bouge, y compris le gardien, récupérez le bouclier et sortez...Pendant que vos deux défenseurs vont directement au centre, purifiez vous (les deux qui sont passés par le portail ont une malédiction). Celui qui a le bouclier file au centre aider ses potes à protéger la relique des minotaures... SEULS LES MINOTAURES PEUVENT SE SACRIFIER A LA RELIQUE (4 sacrifiés = wipe), donc celui qui a le bouclier devra jouer les captain américa dessus... 2 coups de bouclier peuvent tuer un minotaure...

Pendant ce temps, au portail de mars, toujours pendant que les 2 defenseurs de mars font leur boulot (et surveillent l'apparition d'oracle rouge), le dernier gardien (qui était entré sur venus) passe le portail, ACHEVE LE GARDIEN D'UNE ROQUETTE, prends le bouclier et ressort aussitot...Purification, puis tout le monde file au centre de la pièce la défendre car 2 points de spawns supplémentaire crachant du prétorien ultra feront leur apparition... survivez 2 minutes et vous pourrez enfin passer aux choses sérieuses avec Atheon, le boss du caveau...

Et enfin une ébauche de ce qui nous attends pour le boss final

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La première chose à retenir Atheon va téléporter les 3 gardiens le plus éloigné de lui sur l'une des deux planetes, Mars, ou Vénus

Il faut absolument se mettre d'accord sur les 3 personnes à téléporter, et les 3 à rester, afin que chacun ai un rythme de jeu et le conserve pour de meilleures performances...

Les joueurs qui restent au caveau

Restez absolument en vie (ahahah... c'te blague). Atheon va invoquer un nouveau type d'harpies, appelées suppliants... ne les laisser pas s'approcher de vous, car elles sont de type EXPLOSIVE ! Restez donc en hauteur si possible , et loin d'elles, Tuez les vite à distance, sachant que votre autre priorité sera d'activer le portail correspond à la planète sur laquelle vos compagnons ont été téléportés !

Les joueurs téléportés

1ERE CHOSE A FAIRE : AVERTIR LES AUTRES SUR QUELLE PLANETE VOUS ETES !!
Sinon, ils ne sauront pas quel portail activer pour votre billet de retour...

Sur Mars :

1 joueur avec le bouclier devra se charger de degommer les 3 hobgobelins. Pendant ce temps les 2 autres devront se focaliser sur les oracles qui apparaitront (une arme à grande cadence de feu et gros chargeur est requise)... Nettoyer, et surtout avertissez le groupe quand vous tuez le dernier oracle et passez le portail pour revenir au caveau, pour vous donner un petit bonus de 10s avant qu'atheon ne se remette à bouger...

Sur venus :

un poil plus pénible que mars, car 1 prétorien sera de la partie, accompagné de 2 hobgobelins. Focalisez vous sur le prétorien en priorité, puis nettoyez comme sur Mars avant de repasser le portail...

Quand tout le monde est revenu du portail :

Les 3 à être sortis du portail retourneront à leur point de départ (avant d'être téléportés par le boss) pour se purifier (avec le joueur au bouclier), restant ainsi hors de portée des suppliants...

Ensuite, sortez vos meilleures armes...et vos meilleures grenades (titans, les grenades chocs seront un plus). Car dès que le dernier joueur passe le portail, vous aurez vos speciaux, grenades en illimité, et double dommage pour 30s environ... Faites un max de dégats sur le boss avant de répéter le processus une fois de plus jusqu'à la mort d'Atheon... ou la votre =)

Je m'adresse donc à Near, TowerMaxx, Plm234, JvirusMcFly et Davcumi : je vous propose d'attaque un caveau dès demain soir... soit on est bon, et on le boucle en 1h30, soit nous allons au moins jusqu'au caveau (... et oui, il a TOUJOURS cette petite partie de Mario Bross qui fera défaut à certains gardiens :lol: ) pour ensuite finir en douceur le vendredi/samedi soir

Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :

1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : ?
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : ?
Dernière édition par dark2naruto le 01 Oct 2014, 15:23, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 01 Oct 2014, 12:54

Moi je suis dispo mais plus tard ! Vers 21h/21h15 grand maximum !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Krusty91 » 01 Oct 2014, 12:57

J'aurais bien voulu venir vous aidez , mais il me manque encore quelque petit truc a récupérer pour mon perso ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online