Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 86 sur 289 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Du coup pour l'assaut nuit noire, Dark-naruto et pLm ca vous dis de le tenter ce soir vers 23h30 (après Blacklist) tous les 3 ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
- Pays: France
Je garantis rien... mais tu me chauffes là coquine ^^ ok j'essaierais d'être là =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Present ! assurément oui !
-
pLm234 Gamer Maitre
@Dark : Egalement dispo jeudi pour 21h. Si on fait déjà Ouverture caveau + boss 1 + cache-cache gorgone + super mario ce sera cool on pourra se concentrer uniquement sur la dernière partie ce week-end. Ça devrait aller assez vite vu que l'on connait maintenant (surtout le cache-cache
) et que nos personnages sont meilleurs que la semaine dernière.
ça laissera également le temps à tout le monde d'améliorer encore armures et armes avant ce week-end car il serait bien que tout le monde soit au max aussi bien en armure (niveau 29) que armes (toutes à 300) histoire d'avoir plus de chances de réussir la dernière partie.

ça laissera également le temps à tout le monde d'améliorer encore armures et armes avant ce week-end car il serait bien que tout le monde soit au max aussi bien en armure (niveau 29) que armes (toutes à 300) histoire d'avoir plus de chances de réussir la dernière partie.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
je devrais passer niveau 29 d'ici demain je pense !
-
pLm234 Gamer Maitre
Est ce vraiment indispensable de passer les rang de l'avant garde et de l'épreuve ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Coucou les filles.
Je rentre tout juste de Paris et je suis un peu mort.
Du coup je ne sais pas si je me co ce soir mais pour le caveau demain soir il n'y a pas de soucis.
Je rentre tout juste de Paris et je suis un peu mort.
Du coup je ne sais pas si je me co ce soir mais pour le caveau demain soir il n'y a pas de soucis.

-
Jvirus Gamer Averti
Karuga Wrote:Est ce vraiment indispensable de passer les rang de l'avant garde et de l'épreuve ?
Oui, si tu veux pouvoir acheter des armes et armure légendaire, grâce aux écus de l'avant garde, et de l'épreuve. La réputation te permet de débloquer les achats (rang 2 pour les armures, rang 3 pour les armes).
-
pLm234 Gamer Maitre
Ils ont mis en place la MAJ. Donc mission du jour on gagne un engramme en plus des éclats/énergies... j'ai eu un bleu, mission niveau 28. Par contre le taux de loot semble beaucoup plus haut alors qu'il devait baisser normalement... en 2 missions j'ai eu 8 enrgrammes bleus et plus de 10 items verts... en 30 minutes... limite mieux qu'en faisant du farm...
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
davcumi Wrote:Ils ont mis en place la MAJ. Donc mission du jour on gagne un engramme en plus des éclats/énergies... j'ai eu un bleu, mission niveau 28. Par contre le taux de loot semble beaucoup plus haut alors qu'il devait baisser normalement... en 2 missions j'ai eu 8 enrgrammes bleus et plus de 10 items verts... en 30 minutes... limite mieux qu'en faisant du farm...
J'ai fait la mission juste avant la maj...
D'ailleurs c'était un carnage...
Depuis la maj, j'ai eu 2bleu et 3vert en deux missions ^^'
Par contre est ce qu'en ire de la reine vous avez gagner autre chose qu'un casque ou un torse ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sympa notre soirée black night ce soir. Les reward étaient vraiment au rendez vous !
-
TowermaxX Gamer Pro
dark2naruto Wrote:
Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :
1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : ?
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : ?
Et nous autres ont put ? ^^'
Car j'attend de le faire aussi depuis un moment et quand je lis sa, je me sent un peu mit de cote ...

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas