Saruo78 Wrote:dark2naruto Wrote:
Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :
Et nous autres ont put ? ^^'
Car j'attend de le faire aussi depuis un moment et quand je lis sa, je me sent un peu mit de cote ...

"on
t pu
e" ? non... mais comme expliqué plus haut, nous avons une équipe de 6 joueurs qui, au terme de 2 essais, connaissent la tactique et savent jouer en escouades de 2 joueurs, limite sans se parler, tellement la synchro est bonne... et au delà encore de cela, cette même équipe de 6 aimerait au moins
TERMINER ce qu'elle si a durement commencé
Une fois cela fait,
je serais dispo pour recommencer ce caveau avec qui voudra, chaque jeudi soir au plus tôt, car il faut (je pense) 2 sessions de 2h de jeu non stop pour le "non initié" pour réussir le caveau... donc démarrer un raid au plus tôt juste derrière la remise à zéro hebdomadaire n'est pas du luxe pour avoir une chance de se retrouver un créneau le WE, et le finir dans les temps...
Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :
1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : Disponible !
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : Disponible !
Il ne reste plus que Near, à confirmer donc ?
Bon, sinon rapide session tardive (23h30 - 02h00) hier avec Sir Ghost et pLm ...
Nous avons fait l'épique de la semaine (lv 22, puis 28, 9 pièces étranges, merci ^^ j'en suis à 43... vivement quee Xur raboule son Q à la tour)

Avec une mention spéciale à sir ghost sur ce second épique, puisqu'il nous a bluffé plm et moi.. morts tous les deux au pied du boss (ce gros balourd à eu plm... et moi comme un con qui descend le ranimer sans voir qu'il est... juste devant le boss qui s'est déplacé entre temps...), Sir Ghost,
nous a tranquillement réanimé sous le nez du boss, limite en lui tournant le dos ... car il a eu la présence d'esprit de libérer son rempart d'aurore, empechant ainsi le boss de nous toucher à coups de missiles à têtes chercheuses... donc chapeau pour ce reflexe,
c'etait beau, je tenais à le poster !
Puis j'ai rushé 2 ires de la reine avec Sir Ghost... Et là en revanche, blasé :
je drop toujours les mêmes plastrons et casques inutiles en boucle, c'est à se demanderà quoi servent ces pu*tain de qûetes au final ???
A rien !! (9 casques, 7 plastrons, jamais d'armes ou autre récompenses...)
Au passage, bug ou volonté de Bungie...
les ires de la reine n'apparaissent pas dans les parties récentes jouées, sur Bungie.net...
J'ai fini solo sur un peu de farming... j'ai eu le temps de participer à 3 events publiques...
la première victoire Or rapporte toujours bien une récompense à la tour (1 éclat d'ascension, des écus et 250 lumens) mais en plus,
chaque victoire Or vous donnera au hasard soit un éclat d'ascension, soit 1 énergie d'ascension... donc je vais grave focus chaque event pour avoir une opportunité de finir mon matos plus rapidement... Niveau engrammes, en 45min de farming j'ai chopé 12 verts et 5 bleus, rien d'exceptionnel (exceptés particule lumière et pièces étranges) armes jetées illico à la poubelle...
Du coup,
n'ayant toujours pas d'arme principale (ni aucune élémentaire tout court)
CRYO (juste un sniper et une mitrailleuse lourde), je cherche 2 valeureux gardiens équipés comme des pé... euh brutes (lol) pour
me servir de garde du corps m'épauler dans l'assaut nuit noire de la semaine... avis aux amateurs ?? Towermaxx, Davcumi, si possible un de ces soirs

?
PS @Virus : j'étais (encore) sur Vita (donc en escouade privée) quand tu m'as MP... j'ai eu tes messages sur ipad que 20 min plus tard mais tu m'as pas répondu au final... c'est abusé au passage comme le refresh et l'affichage des messages est devenu à chier, que ce soit sur PS4, PSN appli ou encore même sur VITA je trouve...