Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar pLm234 » 02 Oct 2014, 02:37

Saruo78 Wrote:Et nous autres ont put ? ^^'
Car j'attend de le faire aussi depuis un moment et quand je lis sa, je me sent un peu mit de cote ... :(

Loin de la personne n'est mis de coter ! C'est juste que l'on à commencer le Raid à 6 et on voudrais le terminer à 6, comme chacun connais la sratégie à adopter pour les différentes phases on va pouvoir le rusher jusqu'a une certaine étapes. Voila tout :) pas d'inquiétude ! :)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar TowermaxX » 02 Oct 2014, 05:52

dark2naruto Wrote:
Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :

1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : ?
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : Disponible !

Update
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hyugak » 02 Oct 2014, 07:08

Merci Near pour ton aide hier, l'assaut épique de la semaine aurait été compliqué sans toi...

Enfin, la bonne nouvelle c'est que je commence enfin à voir les effets du patch (et surtout j'en bénéficie aussi) , car j'ai trouvé qu'hier il y avait plus d'engrammes droppes. Toujours pas de légendaire en vue mais ça avance un peu

Je suis niveau 22 et j'ai obtenu par chance un contrat pour une arme exotique :) (l'heritage de toland) et la encore je suis chanceux car la récompense est un fusil à pulsion (bad juju apparemment). Après mes activités de farm, place au farm parce que je dois faire 25 assauts avant ce week end histoire de croiser xur pour la suite de la mission (après la partie chiante (pour moi ) en Pvp commenceras
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 02 Oct 2014, 09:09

Saruo78 Wrote:
dark2naruto Wrote:

Et nous autres ont put ? ^^'
Car j'attend de le faire aussi depuis un moment et quand je lis sa, je me sent un peu mit de cote ... :(

"ont pue" ? non... mais comme expliqué plus haut, nous avons une équipe de 6 joueurs qui, au terme de 2 essais, connaissent la tactique et savent jouer en escouades de 2 joueurs, limite sans se parler, tellement la synchro est bonne... et au delà encore de cela, cette même équipe de 6 aimerait au moins TERMINER ce qu'elle si a durement commencé :roll:

Une fois cela fait, je serais dispo pour recommencer ce caveau avec qui voudra, chaque jeudi soir au plus tôt, car il faut (je pense) 2 sessions de 2h de jeu non stop pour le "non initié" pour réussir le caveau... donc démarrer un raid au plus tôt juste derrière la remise à zéro hebdomadaire n'est pas du luxe pour avoir une chance de se retrouver un créneau le WE, et le finir dans les temps...

1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : Disponible !
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : Disponible !

Il ne reste plus que Near, à confirmer donc ?

Bon, sinon rapide session tardive (23h30 - 02h00) hier avec Sir Ghost et pLm ...
Nous avons fait l'épique de la semaine (lv 22, puis 28, 9 pièces étranges, merci ^^ j'en suis à 43... vivement quee Xur raboule son Q à la tour)

Image

Image

Avec une mention spéciale à sir ghost sur ce second épique, puisqu'il nous a bluffé plm et moi.. morts tous les deux au pied du boss (ce gros balourd à eu plm... et moi comme un con qui descend le ranimer sans voir qu'il est... juste devant le boss qui s'est déplacé entre temps...), Sir Ghost, nous a tranquillement réanimé sous le nez du boss, limite en lui tournant le dos ... car il a eu la présence d'esprit de libérer son rempart d'aurore, empechant ainsi le boss de nous toucher à coups de missiles à têtes chercheuses... donc chapeau pour ce reflexe, c'etait beau, je tenais à le poster !

Puis j'ai rushé 2 ires de la reine avec Sir Ghost... Et là en revanche, blasé : je drop toujours les mêmes plastrons et casques inutiles en boucle, c'est à se demanderà quoi servent ces pu*tain de qûetes au final ??? A rien !! (9 casques, 7 plastrons, jamais d'armes ou autre récompenses...)
Au passage, bug ou volonté de Bungie... les ires de la reine n'apparaissent pas dans les parties récentes jouées, sur Bungie.net...

J'ai fini solo sur un peu de farming... j'ai eu le temps de participer à 3 events publiques... la première victoire Or rapporte toujours bien une récompense à la tour (1 éclat d'ascension, des écus et 250 lumens) mais en plus, chaque victoire Or vous donnera au hasard soit un éclat d'ascension, soit 1 énergie d'ascension... donc je vais grave focus chaque event pour avoir une opportunité de finir mon matos plus rapidement... Niveau engrammes, en 45min de farming j'ai chopé 12 verts et 5 bleus, rien d'exceptionnel (exceptés particule lumière et pièces étranges) armes jetées illico à la poubelle...

Du coup, n'ayant toujours pas d'arme principale (ni aucune élémentaire tout court) CRYO (juste un sniper et une mitrailleuse lourde), je cherche 2 valeureux gardiens équipés comme des pé... euh brutes (lol) pour me servir de garde du corps m'épauler dans l'assaut nuit noire de la semaine... avis aux amateurs ?? Towermaxx, Davcumi, si possible un de ces soirs ;) ?

PS @Virus : j'étais (encore) sur Vita (donc en escouade privée) quand tu m'as MP... j'ai eu tes messages sur ipad que 20 min plus tard mais tu m'as pas répondu au final... c'est abusé au passage comme le refresh et l'affichage des messages est devenu à chier, que ce soit sur PS4, PSN appli ou encore même sur VITA je trouve...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Saruo78 » 02 Oct 2014, 10:16

dark2naruto Wrote:
Saruo78 Wrote:
dark2naruto Wrote:

Et nous autres ont put ? ^^'

"ont pue" ? non... mais comme expliqué plus haut, nous avons une équipe de 6 joueurs qui, au terme de 2 essais, connaissent la tactique et savent jouer en escouades de 2 joueurs, limite sans se parler, tellement la synchro est bonne... et au delà encore de cela, cette même équipe de 6 aimerait au moins TERMINER ce qu'elle si a durement commencé :roll:

Mouais, on va dire sa comme ça... ("ce qu'elle a si durement")
Bref, bonne chance !
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar TowermaxX » 02 Oct 2014, 17:26

Bon à priori Near ne sera pas présent avec nous en raid (a priori) donc ca serait bien que tu sois dispo Horis le cas échéant ca serait sympa de t'avoir avec nous ;)
Gamer Pro

Messagepar Sir-Ghost » 02 Oct 2014, 19:01

Merci Dark, par contre mon nombre de frag est ridicule ^^'

Sinon pour les events, j'ai fait 3events ajd et sur le premier évent j'ai eu une particule de lumière (par la poste), par contre je n'ai pas eu d'éclat ou d'énergie "en cadeau" sur 1er et 3eme. Cela reste aléatoire

Sinon je suis aussi dispo pour le raid s'il faut ce soir :mrgreen: ou un prochain :P
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 02 Oct 2014, 22:51

Je ne peux plus jouer autant que durant ce dernier mois à Destiny. Donc le Raid c'est mort pour moi. J'ai juste un créneau d'une heure de jeu chaque soir à partir de 22h.

Donc juste le temps de farmer un peu et de faire la mission journalière, voir un ou deux assauts.

Demain je vais essayer de mettre à jour la première page du topic.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 03 Oct 2014, 08:28

Je vais commencer today par un screenshot des jours prédédents, petit souvenir pour hyugak et son épique de la semaine =)

Image
ce fut une bonne partie de rigolade quand même ^^

Bon sinon hier j'ai eu de bon moments de jeu... teintés de faux espoirs...

Je commence par du farming... sur la lune... je me trouve un coffre du tonnerre

Image
mais bon... une fois décodé, particule de lumière et trash... oh shit !

@Near : grave dommage que tu ne puisses plus tenter le caveau avec nous :( toi notre petit lvl26 ^^
Du coup, même équipe -1, personne n'ayant répondu à nos invits, nous sommes partis avec un vétéran du Caveau... J'ai nommé Mr_Fawk
> d'ailleurs, à ce propos, pas moyen qu'il rejoigne le clan GamerGen juste au moins pour finir le caveau ? Y'a pas un trophée à choper à faire le caveau en clan ??

Image
Equipe de 6 au complet... let's rock !

Donc premier coffre, première deception : des énergies d'ascension grrrr

2e coffre, aux gorgones..J je loot une arme principale exotique !! YEAH !! Mais ma joie fut de courte durée...

Image
WTF!!! un fusil à pompe en arme principale... go to hell !!

Sans efforts, nous somme arrivés au dernier boss cette fois... Entrée bouclée en quelques minutes, templier expédié rapidement (malgré 6 tentatives pour tester une technique dite "easy" mais qui au final nous aura valu de juste perdre du temps (et de mourir une dizaine de fois sans même affronter le templier)...

Image
Monter sur cette plate forme éloignée pour fragger le tempplier à distance... 30 minutes de perdues quand 5 ont suffis à le démonter de facon "classque" ^^

Le cache cache avec les gorgones s'est passé comme une lettre à la poste... Vus une seule fois au retour du 2nd coffre... Et pour ce qui est de notre partie de mario bross, nous avons "esquivé" le problème en sautant directement (le saut de la mort !!) sur le muret en contrebas des plateformes qui se téléportent... nous voilà au même point que la dernière fois... l'activation des portails pour le réveil du boss final...

Il ne nous aura fallu que quelques tentatives pour en venir à bout et déclencher la colère d'Atheon...et là, même si nous avons trouvé le rythme et la technique, il nous a manqué un petit plus (et si possible 0 bugs...) pour en finir... Nous mettrons sa bourre finale à Atheon ce soir ^^

Et c'est confirmé... pour ce qui est de défendre, laissez moi faire... je frag comme un goret !

Image
Mwouahahahahahahahahahahahaha... venez je vous attends moi !!

Rentrés du caveau, je me rends compte que j'ai aussi dropé une nouvelle cape inside... si elle a de la gueule, je ne me vois pas trop la porter... ou alors juste pour faire ch*ier virus ^^

Image

D'ailleurs coquin, en parlant de toi... regardes ce que je te disais hier, et le symbole qui apparait à côté de ton blase... bizarre non ?

Image

Et enfin... le truc qui tue... un 5e coffre (2 fleurs spirituelles) vient d'être trouvé dans le caveau, dans la salle du templier une fois ce dernier tué... un minuscule passage, mais qui lui conduit à 6e coffre et à l'entrée du labyrinthe des gorgones !!!

Le chemin est tout simplement abusé, et il semblerait en plus que la position de ce coffre ne soit pas garantie à chaque caveau...(là où le gars tire à la fin, est censé se trouver le coffre en question)

Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 03 Oct 2014, 09:21

J'vais voir avec Bryan (Mr_Fawk) si y'a moyen qu'il rejoigne notre tag.
L'endroit de ce coffre c'est juste du grand n'importe quoi, le périple qu'il faut faire pour y accéder en plus de façon totalement random -_-`
Déjà celui qu'on a trouver hier était déjà très tordu dans son emplacement mais celui la ...
Dernière édition par TowermaxX le 03 Oct 2014, 09:49, édité 1 fois.
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 03 Oct 2014, 09:36

Salut à tous gardien, je voudrais savoir si il y aurait des âmes charitables pour faire la quête nuit noir et la quête épique lvl 28 cet après midi avec moi. Je suis lvl 28.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 03 Oct 2014, 11:02

@Devil, si ce soir tu as toujours personne, apres la fin du caveau je suis ton homme ^^

@Tower : j'ai regardé quelques videos vite fait sur atheon... on est pas mauvais niveau technique, certains utilisent même le super du bouclier 3 à 4 fois sur atheon (à raison de 4500 points de dommage par hit ^^)

En revanche je pense plutot le sniper qu'utiliser mon super...je lui fais beaucoup plus de dommages au coeur avec mon legendaire et j'ai un chargeur 5 cartouches ^^

Je suis en train de "monter" notre video du caveau en coupant les passages à blancs et essais à vide (je ne suis pas un expert du montage video)... cela devrait au final tourner autour d'une petite heure de video
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online