Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar dark2naruto » 06 Oct 2014, 14:28

au lieu de faire dans ton slip, dis moi plutot à quelle heure tu vas te connecter :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Deviljho70 » 06 Oct 2014, 14:36

@dark: Les kills avec les armes abyssale je les faisais avec un sniper vert que j'ai drop, une grosse mitrailleuse, et mes pouvoirs abyssales de mon arcaniste. Comme il n'y a pas les effets de niveau activé, un coup de snipe en pleine tête ou 5 balle de mitrailleuse ça fait kill direct.
Pour le caveau de verre je voudrais bien mais comme comme il ne vous reste plus de place je voulais le faire avec khaoss70 (c'est mon beau frère irl) car on c'étais promis de le faire ensemble ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 06 Oct 2014, 14:40

Devil... il reste 2 places ^^ Hyugak n'ayant pas encore le lvl =) donc a toi de voir

Moi je galère, faire du kill au snipe (abyssal légendaire), pas évident, trouver des mn pour mon LM, encore moins... et je suis chasseur lol...

EDIT Caveau : sous reserve de confirmation pour 2, nous sommes full pour jeudi... Devil, me faut son blaze, sa classe, et l'heure à laquelle vous pensez être dispo. Vu qu'il y a des newbies (XD) plus on pars tôt, mieux c'est... le micro me semble indispensable ;) au pire y'a l'oreillette-micro PS4
Dernière édition par dark2naruto le 06 Oct 2014, 15:08, édité 5 fois.
Gamer Bronze

Messagepar Deviljho70 » 06 Oct 2014, 14:44

@dark: Je donnerai la réponse ce soir pour khaoss, moi ce sera bon ^^

Image Et voici le revolver, mais qui ce rapproche plus d'un fusil à pompe vu la longueur

Edit: pour le caveau mes horaires sont de 21/21h15 à 23h/23h30 max pour les jours en semaine. Le micro se sera bon mais je parlerai tout doucement pour pas réveillé la maison (le défaut des vielles maisons c'est que sa résonne facilement ^^')
Pour khaoss70 c'est un titan lvl 28 avec les deux doctrines à fond. Pour les horaires j'en parlerai ce soir, pour le micro il sera surement dans le même cas que moi.
Dernière édition par Deviljho70 le 06 Oct 2014, 15:03, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 06 Oct 2014, 15:00

TowermaxX Wrote:Bon petite news qui devrait en ravir plus d'un : Bungie qui a priori va incorporer le matchmaking pour les Raids !

"Bungie is thinking about adding matchmaking support for Raids to Destiny - i.e. about letting players tackle them with randoms as well"

C'est les dégâts collatéraux d'une majorité stupide (ou minorité très bruyante ?) de joueurs qui n'ont rien compris à ce qu'est Destiny et qui n'ont rien appris des autres jeux qui ont implémentés ce genre de mécanisme.

Si cela ne tenait qu'à moi, il n'y aurait même pas de matchmaking pour les Assauts 24 de l'Avant Garde, parce que rien que dans ce mode, la moitié du temps tu tombes sur des mecs qui sont ici pour à peu près tout et n'importe quoi, sauf bien entendu pour jouer l'Assaut correctement.

En résumé:

1) Les mecs qui sont là pour leurs contrats
2) Ceux qui sont là pour farmer
3) Les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui comptent sur le fait que des inconnus feront l'Assaut à leur place en mode "nounou"
4) Les types qui rage quit après un ou deux wipe

Etc...

Pour ceux qui n'ont pas compris, Destiny doit se jouer à plusieurs avec des amis ou des gens que vous connaissez d'une quelconque communauté, si vous ne jouez qu'avec des randoms, non seulement vous loupez 60% de l'intérêt du jeu, mais en plus quand vous constaterez que vous galèrez, ça sera la faute du jeu (dans votre tête) alors que c'est vous qui y jouez mal (dans le sens, pas de la bonne manière, rien à voir avec le skill).

D'ailleurs c'est pour cela que la grande majorité des tests/review sur Destiny sont complètement caduques, car la plupart du temps, le mec qui test joue seul (voir dans le meilleur des cas avec un autre compère) et ne dépasse pas les 20/25 heures de jeu (ce qui dans Destiny correspond à débuter à peine le end game, donc en gros vous avez encore tout à découvrir).

Bref, autant la MAJ sur les engrammes cryptés et le Cryptarque avait des apports bénéfiques (même si c'est discutable sur certain points), autant s'ils commencent à prendre cette direction casual et "no brain" du jeu en groupe, ça équivaudra à se faire une saignée pour guérir d'un mauvais rhume...

ps: je vais parcourir les trente dernières pages du topic pour repérer ce que j'ai raté et l'ajouter en première page.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 06 Oct 2014, 15:14

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos near !!

Rien que ce WE encore, avec Virus, nous sommes tombé sur un boulet en assaut : le gars avancait un peu et allait se plnaquer dans un coin, attendant que nous fassions le boulot pour avancer tranquillement... Resultat : Virus et moi avons quitté et relancé une autre partie, le laissant se deme*rder tout seul héhéhé

Pour ma part, je suis souvent en compagnie de Virus et/ou plm, si je dois farmer, c'est sur vita, et seul pour faire chi*er/leser personne du groupe de mondébuff de compétences (maniablité VITA powa ! XD)

POur le caveau, nous aurons donc (sous reserve de confirmation pour 2)

JEUDI 9/10/14 - CAVEAU DE VERRE - DEPART 21h
PSEUDO
Level
Classe utilisée
Micro
Disponibilité
Dark-Naruto
28
Chasseur
Oui
Dès 20h30
Siir-Ghost
28
Titan
Oui
Dès 20h30
pLm234
28
Chasseur
Oui
A définir
jvirusmcfly
28
Chasseur
Oui
A confirmer
Samuraikyo70
28
Arcaniste
Oui
21h-21h15
khaoss70
28
Titan
Oui
A confirmer

C'est cool, nous aurons deux titans (donc 2 domes de protection pour certains passages) et une arcaniste (buff de puissance pour Atheon !)
Escouade full GG une fois de plus, comme cela vous aurez vos trophées en cas de réussite ^^
Dernière édition par dark2naruto le 06 Oct 2014, 15:23, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Messagepar Deviljho70 » 06 Oct 2014, 15:21

Sinon est-ce qu'on pourrais me faire un pitit récap vite fait pour le raid. J'ai vu plusieurs vidéos mais j'ai pas tout compris comme les oracles (je sais que c'est game over mais au bout de combien de temps), et la fin au niveau des portails j'ai pas tout compris.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 06 Oct 2014, 15:26

Bonne chance pour le Caveau de Verre les gars.

@Deviljho70 : Il y a un début de guide en première page, je vais mettre le reste maintenant. Il y en a un écrit par davcumi et un autre partagé par dark2naruto.
Ancien

Messagepar Sir-Ghost » 06 Oct 2014, 15:31

Near Wrote:Bonne chance pour le Caveau de Verre les gars.

@Deviljho70 : Il y a un début de guide en première page, je vais mettre le reste maintenant. Il y en a un écrit par davcumi et un autre partagé par dark2naruto.

Pense à mettre la vidéo aussi si tu arrives
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 06 Oct 2014, 15:35

@near: en fait j'ai vu les grandes lignes mais c'est plus les conditions de défaites que j'ai du mal à voir. Le début j'ai bien compris mais c'est après.

@dark: les horaires pour khaoss70 seront de 21h/21h30 à 23h/23h30 les jours de semaines et après 21h30 le vendredi, le weekend n'importe quand.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 06 Oct 2014, 15:45

J'ai tout ajouté en première page, normalement il ne manque rien. Si ce n'est pas le cas et qu'il y a des trus à rajouter/modifier, dites-le moi. :geek:
Ancien

Messagepar Deviljho70 » 06 Oct 2014, 15:53

Dans le guide du caveau il n'y a pas de partie après avoir ouvert la porte(au début) et le labyrinthe avec les gorgones.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online