Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Sir-Ghost » 07 Oct 2014, 11:43

dark2naruto Wrote:Cool ^^ j'ai tout plein de jouets rien que pour eux... la nuit noire est à ma portée cette fois =)

Pareil :twisted:

Et j'ai un contrat exo ou je dois tuer 200ennemis dans un assaut nuit noire

Qui est volontaire pour un petit nuit noire ?! Ce soir ou cette nuit ?! ^^
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 07 Oct 2014, 12:46

Salut à tous, j'ai attendu d'avancer pas mal dans le jeu avant de venir vous faire un coucou.
Du coup je joue un Arcaniste (exo//voie abyssale) lvl 26. Si jamais certains veulent jouer (surtout en prévision du raid) => Jonyjack.

PS : j'ai rejoint le clan PlayStation ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Deviljho70 » 07 Oct 2014, 18:27

Salut. Je voudrai savoir si vous aussi vous avez l'erreur stinkbug lorsque vous vous connectés? J'ai vu qu'ils sont en train de faire un patch mais j'espère que ce sera bon pour jeudi soir.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jvirus » 07 Oct 2014, 19:14

@Sir-Ghost :

Perso, j'ai fais les 200 kills du contrat exo en solo en nuit noire. Pour 2 raisons : c'est super hard donc il vaut mieux etre super attentif et ne pas faire uniquement du kill pour contrat. et la pire : tu dois faire ces kill avec un fusil à fusion !!! Donc autant te dire que c'est super long et faut avoir des recharges.

Conseil : Tu y vas en solo, tu en tues un maximum, tu meurs et tu y retourne jusqu'au 200.

@Devil : Je ne e suis pas co ce soir donc je ne sais pas si j'ai ce code d'erreur. Je te dirai ca si je l'ai de mon coté ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dark2naruto » 07 Oct 2014, 20:49

Pareil, suis ko, pas sur de me connecter ce soir pour vérifier ... Mais excepté me faire virer de temps en temps (retour en orbite) je n'ai jamais eu de messages d'erreurs ...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deviljho70 » 07 Oct 2014, 22:31

C'est bon, ça refonctionne. Par contre la bannière c'est abusé car les titans on full def et les chasseurs vienne et te poutre en deux deux au cac. Et les arcanistes ils ont quoi de bien pour le pvp... Je ne vois pas en quoi la régénération peux servir car c'est presque tout le temps du one shot.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Sir-Ghost » 07 Oct 2014, 23:17

Jvirus Wrote:@Sir-Ghost :

Conseil : Tu y vas en solo, tu en tues un maximum, tu meurs et tu y retourne jusqu'au 200.

J'ai fait exactement 5kill xD
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 08 Oct 2014, 08:59

Je verrais ca ce soir (j'espere, si je trouve le temps de me connecter) pour la bannière de fer, mais ce n'est pas comme cela que je vais finir mon contrat à 500 pts du revolver exo...

En revanche, avec mon chasseur, je risque de faire un carnage, que ce soit avec mon set pistolero (4 tirs de special) ou celui d'épeiste (grenade ready à chaque apparition avec zone de dégats étendue), le tout couplé à mon ombre et lumière qui envoie du pâté ^^

D'ailleurs, jusqu'à quand est ouverte la bannière de fer ??

Hier soir, je me suis connecté tard (23h) sur Vita, le temps de soloter l'assaut épique du jour (easy, même en remote play...) et farmer sur vénus...

Bonne petite soirée car en ramenant 2 contrats terminés, j'ai chopé un nouveau contrat exotique (mitrailleuse lourde exo) et le vaisseau rare "Chance Incroyable"
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deviljho70 » 08 Oct 2014, 10:01

@dark: C'est pendant une semaine (à compté d'hier)

Sinon gardiens j'ai une petite annonce pour vous, je sais que c'est pas grand chose mais cela pourrait suffire à éveillé le gardien qui someil en vous.
J'ai crée un petit écran de veille pour ordi sur le thème de la bannière de fer (que l'on peut voir ici:http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner)

Donc si vous voulez le télécharger voici le lien :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lien: https://mega.co.nz/#!gEEwDIbZ!inP2FJw4t ... BjK3Y2eMEE Décompressé et installé cela prendra environ 70mo de votre disque
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 08 Oct 2014, 22:16

On vient de finir l'Assaut "Nuit Noire" de la semaine avec nounours0784 et Sir-Ghost. Il vous donnera les détails. :mrgreen:

Par contre est-ce que si l'on refait l'Assaut "Nuit Noire" il nous donne encore des récompenses exotiques/légendaires à la fin ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar TowermaxX » 08 Oct 2014, 22:41

Near Wrote:Par contre est-ce que si l'on refait l'Assaut "Nuit Noire" il nous donne encore des récompenses exotiques/légendaires à la fin ?

Of course not, sinon t'imagines bien que l'instance serait sur-farmer
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bérenger Lieber » 09 Oct 2014, 01:43

Ça m'saoule, j'ai plus le moral. Je reviens de l'Assaut épique de la semaine et m'attend à avoir que du stuff de m*rde chez le cryptarque, sauf que non !! Enfin de l'exotique ! Fausse joie, c'est pour une autre classe.
Qu'on ose me dire que la répartition des loots a été améliorée. Du vrai foutage de gueule :(
Image
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online