Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 94 sur 289 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
TowermaxX Wrote:Perso après torché le Caveau ce mardi en 1h à peine, je ne me verrais plus faire ce raid en + de temps ...
Surtout en ayant passé 20 minutes dans le labyrinthe en suivant une stratégie étrange

-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
mellika2010 Wrote:Pour ceux ayant le jeu sur Xbox One, n'hésitez pas a rejoindre ce topic:
rencontres-virtuelles-xbox-one-communaute-gamergen/clan-pour-les-raids-t694283.html
Sans vouloir faire le rabat-joie (puisque ça part d'un bon sentiment) et comme le disait bien dark2naruto, il y a déjà un groupe GamerGen pour tous les joueurs du site (PlayStation et Xbox confondus) créé par ghost94 (rédacteur GamerGen):
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Donc les joueurs Xbox (360 et One) peuvent tout à fait rejoindre le clan Xbox de ce groupe GamerGen, c'est même vivement conseillé depuis le début.
De plus j'ai déjà proposé de partager le contenu de la première page de présentation avec les autres communautés du site (PS3, 360 et One) si vous souhaitez discuter dans le topic associé à votre espace "Rencontres virtuelles".
Bref, pas besoin de diviser plus la communauté en créant un nouveau groupe/clan.
-
Near Ancien
Désolé d'être partit si vite (envie pressante ^^)
Bonne soirée et à demain pour la suite du caveau.
Bonne soirée et à demain pour la suite du caveau.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Rolala ! Vous l'avez pas fini !
Je suppose que vous vous êtes arrêtez à Atheon phase 2.
Sinon aujourd'hui cela fait un mois que le jeu est sorti et un peu plus de quatre mois que le topic a été lancé.
Depuis nous comptons 27k vues sur le topic, 112 membres dans le groupe GamerGen sur Bungie.net dont 50 dans le clan PlayStation (certain ont sûrement oublié de valider leur choix de clan).
Il y a aussi le contenu en première page qui s'est étoffé via la contribution de la communauté, notamment grâce aux joueurs actifs comme dark2naruto, davcumi et Towermaxx (merci à vous). Donc si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose de pertinent/utile en première page, n'hésitez pas.
Pour l'instant, l'objectif principal de tout le monde (je suppose), c'est le niveau 30 et de finir le Caveau de Verre en normal et difficile (tout en prenant du plaisir à jouer, of course). Ensuite nous pourrons mettre le cap sur le premier DLC.

Je suppose que vous vous êtes arrêtez à Atheon phase 2.
Sinon aujourd'hui cela fait un mois que le jeu est sorti et un peu plus de quatre mois que le topic a été lancé.
Depuis nous comptons 27k vues sur le topic, 112 membres dans le groupe GamerGen sur Bungie.net dont 50 dans le clan PlayStation (certain ont sûrement oublié de valider leur choix de clan).
Il y a aussi le contenu en première page qui s'est étoffé via la contribution de la communauté, notamment grâce aux joueurs actifs comme dark2naruto, davcumi et Towermaxx (merci à vous). Donc si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose de pertinent/utile en première page, n'hésitez pas.
Pour l'instant, l'objectif principal de tout le monde (je suppose), c'est le niveau 30 et de finir le Caveau de Verre en normal et difficile (tout en prenant du plaisir à jouer, of course). Ensuite nous pourrons mettre le cap sur le premier DLC.

-
Near Ancien
@dark
désolé je n'avais pas vu ta réponse sur le fofo bungie, je ne suis pas très familier avec leur système de commentaires. Pour le caveau j'ai vu que c'était chaud car j'ai déjà participé a une escouade ou j'était le plus bas level. Jouable mais bon on joue un role mineur. Je continue de farmer pour monter en level et on verra pour monter une escouade 2 pour ceux que ca interesse
désolé je n'avais pas vu ta réponse sur le fofo bungie, je ne suis pas très familier avec leur système de commentaires. Pour le caveau j'ai vu que c'était chaud car j'ai déjà participé a une escouade ou j'était le plus bas level. Jouable mais bon on joue un role mineur. Je continue de farmer pour monter en level et on verra pour monter une escouade 2 pour ceux que ca interesse
-
Culigan Ancien
Alors pour répondre à Near : non pas fini... on a démarré tard, et en plus nous avons du le recommencer (1ere phase uniquement) à cause d'un probleme de connexion de virus, qui se faisait jeter de la game sans arrêt, voir carrément de l'escouade meme en orbite... donc nous avons tous deco, reco, redémarré...argh !
Nous avons perdu un peu de temps à expliquer les strats, et a chercher le 5e coffre...introuvable d'ailleurs...
Nous nous sommes arrêtés au caveau en lui même, après la phase MarioBross...J'ai rien droppé, excepté les gants, et plm (que je hais) est l'heureux possesseur du fusil de snipe Brise Glace grrrrr
@Tower et Davcumi : torché en moins d'une heure... joli ! Pour le caveau, vous nous conseillez de faire comme la semaine dernière (entrer sur mars, limite de vie au gardien, go venus puis re mars) ? Aheon, même strat ou vous avez mieux ?
Egalement, avec Virus et Siir-Ghost, nuit noire achevée (methode fourbe mais qui fonctionne...) j'ai dropé une superbe armure exo dont voici un screenshot
et juste avanty de deco, par principe, j'ai fait un assaut tigre en matchmaking... autant dire que je suis pas tombé sur des flèches...
Nous avons perdu un peu de temps à expliquer les strats, et a chercher le 5e coffre...introuvable d'ailleurs...
Nous nous sommes arrêtés au caveau en lui même, après la phase MarioBross...J'ai rien droppé, excepté les gants, et plm (que je hais) est l'heureux possesseur du fusil de snipe Brise Glace grrrrr
@Tower et Davcumi : torché en moins d'une heure... joli ! Pour le caveau, vous nous conseillez de faire comme la semaine dernière (entrer sur mars, limite de vie au gardien, go venus puis re mars) ? Aheon, même strat ou vous avez mieux ?
Egalement, avec Virus et Siir-Ghost, nuit noire achevée (methode fourbe mais qui fonctionne...) j'ai dropé une superbe armure exo dont voici un screenshot
et juste avanty de deco, par principe, j'ai fait un assaut tigre en matchmaking... autant dire que je suis pas tombé sur des flèches...
Dernière édition par dark2naruto le 10 Oct 2014, 11:33, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bon Xur qui vend le Brise glace ... a quand pendant qu'on y est l'Exégèse Vex 

-
TowermaxX Gamer Pro
TowermaxX Wrote:Bon Xur qui vend le Brise glace ... a quand pendant qu'on y est l'Exégèse Vex
Yahou !! Noel ! Noel !

Sinon, Tower, tu as vu ma question sur le caveau ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Hello culligan,
Je vais t ajouter, on pourra se faire quelques partie et surtout je veux aussi me faire le caveau de ver bientôt ( je suis niveau 26, il me faut juste un fusil d éclairer légendaire avant de me lancer)
Je vais t ajouter, on pourra se faire quelques partie et surtout je veux aussi me faire le caveau de ver bientôt ( je suis niveau 26, il me faut juste un fusil d éclairer légendaire avant de me lancer)
-
hyugak Gamer Hardcore
J'ai déjà la rapière des chanceux... Armure que je conseille à tout chasseur épéiste qui se respecte !
>augmente la qté de Mn lourde portées
>vous réappaissez avec 1 grenade prête.
Zone de portée de la grenade à répercussion augmentée
donc je sens que je vais me laisser tenter par le brise glace... J'ai déjà 3 snipers légendaires, 1 pour chaque élément... mais celui ci me fait vraiment de l'oeil avec ses Mn illimitées !!
> A ceux qui ont déjà le brise glace : bien qu'il se recharge seul, prendre des Mn vertes au sol réapprovisionne le fusil ou pas ?
>augmente la qté de Mn lourde portées
>vous réappaissez avec 1 grenade prête.
Zone de portée de la grenade à répercussion augmentée
donc je sens que je vais me laisser tenter par le brise glace... J'ai déjà 3 snipers légendaires, 1 pour chaque élément... mais celui ci me fait vraiment de l'oeil avec ses Mn illimitées !!
> A ceux qui ont déjà le brise glace : bien qu'il se recharge seul, prendre des Mn vertes au sol réapprovisionne le fusil ou pas ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:
Je ne veux pas te dire de bêtises mais d'après ce que m'a dit Virus, la mun est illimitée mais elle ne s'obtient qu'en attendant que le fusil se recharge...
Donc la mun verte ne sert a rien
Perso je te conseil d'attendre qu'on finissent le caveau ^^ tu peux peut être le choper sur la fin du caveau et tu economisera donc tes sous

-
Sir-Ghost Gamer Pro
ha ha Tower je t'avais dit que Xur allait mettre un Sniper ! Content de l'avoir Looté hier au caveau ! par contre maintenant tout le monde va être avec celui la. Et ça, ça fait chier !
-
pLm234 Gamer Maitre