Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 98 sur 289 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ok ok ok.... Donc pour le moment nous avons :
@Tower : pas de soucis je comprends... si j'avais la possibilité de jouer en journée, c'est ce que je ferais aussi ^^
@Siir_Ghost : ajouté, mais cette fois, pas de bouclier du titan sur les portails vex hein ! sinon nous pas pouvoir tirer ^^'
A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
Config phase 1 :
Samuraikyo + Khaos70 à gauche
Virus + Dark-Naruto à droite
Nounours + Siir-Ghost au centre
Config Phase Templier de gauche à droite, en 2/2/2 :
Samuraikyo + Khaos70 - virus + nounours - Siir-Ghost + Dark-Naruto
Ayant 100% en intelligence et Lv29, je prends la phase bouclier
Config Caveau :
1/ Mars : ouverture portail, DN, + virus + ghost glissent et dps le gardien
2/ Samuraikyo + khaos en defense portail Mars
3/ Venus : ouverture et defense par nounours, virus + Ghost + DN glissent, DN au bouclier
4/ Nounours et Ghost en defense de relique centrale
5/ DN et virus glissent sur Mars récupérer le dernier bouclier
6/ 1 bouclier + 1 titan par portail, les autres aux escaliers sur les minotaures
Config Atheon :
DN + Virus + Ghost en TP, DN au shield
Les autres aux portails (ouverture des 2 à chaque fois pour nettoyer les suppliants
Voila voila, je pense que ca peut le faire comme cela, je prends vos avis of course ^^
JEUDI 16/10/14 - CAVEAU DE VERRE VÉTÉRANS - DEPART 21h |
||||
---|---|---|---|---|
PSEUDO | Level | Classe utilisée | Raid achevé | heure de dispo |
Dark-Naruto | 29 | Chasseur | 2 fois | Dès 20h30 |
jvirusmcfly | 29 | Chasseur | 2 fois | 21h |
Siir_Ghost | 28 | Titan | 1 fois | 21h |
nounours_0784 | 28 | Arcaniste | newbie... A dépuceler donc héhéhé | 21h |
Khaos70 | 28 | Titan | 1 fois | 21h |
Samuraikyo | 28 | Arcaniste | 1 fois | 21h |
@Tower : pas de soucis je comprends... si j'avais la possibilité de jouer en journée, c'est ce que je ferais aussi ^^
@Siir_Ghost : ajouté, mais cette fois, pas de bouclier du titan sur les portails vex hein ! sinon nous pas pouvoir tirer ^^'
A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
Config phase 1 :
Samuraikyo + Khaos70 à gauche
Virus + Dark-Naruto à droite
Nounours + Siir-Ghost au centre
Config Phase Templier de gauche à droite, en 2/2/2 :
Samuraikyo + Khaos70 - virus + nounours - Siir-Ghost + Dark-Naruto
Ayant 100% en intelligence et Lv29, je prends la phase bouclier
Config Caveau :
1/ Mars : ouverture portail, DN, + virus + ghost glissent et dps le gardien
2/ Samuraikyo + khaos en defense portail Mars
3/ Venus : ouverture et defense par nounours, virus + Ghost + DN glissent, DN au bouclier
4/ Nounours et Ghost en defense de relique centrale
5/ DN et virus glissent sur Mars récupérer le dernier bouclier
6/ 1 bouclier + 1 titan par portail, les autres aux escaliers sur les minotaures
Config Atheon :
Les autres aux portails (ouverture des 2 à chaque fois pour nettoyer les suppliants
Voila voila, je pense que ca peut le faire comme cela, je prends vos avis of course ^^
Dernière édition par dark2naruto le 13 Oct 2014, 09:28, édité 3 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Nounours n'a jamais fait le caveau, mais il a étudié les strat.

-
Jvirus Gamer Averti
Salut a tous...
Alors voilà je suis chasseur lvl 27 (sa pas était sens mal
) avec les deux doctrines full….
J’en ai un peu mare d’essayer de faire le raid avec des inconnus (ils quittent toujours au début et en plus ils sont toujours en train de gueuler).
Donc s’ils avaient des âmes charitables pour le faire avec moi……
Ps : je joue avant tout pour le plaisir, je suis très « calme » et me connecte le soir en générale à partir de 21h.
Id psn : laemi31
Voilou.
Alors voilà je suis chasseur lvl 27 (sa pas était sens mal

J’en ai un peu mare d’essayer de faire le raid avec des inconnus (ils quittent toujours au début et en plus ils sont toujours en train de gueuler).
Ps : je joue avant tout pour le plaisir, je suis très « calme » et me connecte le soir en générale à partir de 21h.
Voilou.
-
laemi Gamer Débutant
- Prénom: christophe
dark2naruto Wrote:
Euh... d'accord. Sauf que je ne l'ai pas sorti souvent le bouclier ^^'
1 ou 2x au Templier et 2ou 3x à Atheon mais c'était avec pLm à l'intérieur de portail lors de la récupération des reliques.
Je sais que j'ai commis des erreurs...

dark2naruto Wrote:
On joiue un role particulier les Titan ?! ou on tire sur tout ce qui bouge
dark2naruto Wrote:
Config Atheon :
Parfait, je vais monter le fusil à pompe et le fusil éclaireur spécial oracle

-
Sir-Ghost Gamer Pro
dreamcachou Wrote:Bonjour,
Je me présente Dreamcachou 25 ans tout nouveau chasseur qui decouvre le jeu et qui se rend compte que tout seul c'est certainement moins drole qu'en groupe.
Si certaine personnes veulent faire de la coop avec moi mon psn id est dreamcachou
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Rejoint le groupe GamerGen sur Bungie.net puis le clan PlayStation une fois le groupe rejoint. Donne aussi ton ID Bungie pour que je puisse t'ajouter au tableau.
Sizzla79 Wrote:Hey, je recherche du monde pour faire des raids.
Je suis un Titan level 25.
Ajoutez-moi: Sizzla79
Pareil.
laemi Wrote:Salut a tous...
Alors voilà je suis chasseur lvl 27 (sa pas était sens mal) avec les deux doctrines full….
![]()
Voilou.
Idem.
-
Near Ancien
Sir-Ghost Wrote:Euh... d'accord. Sauf que je ne l'ai pas sorti souvent le bouclier ^^'
1 ou 2x au Templier et 2ou 3x à Atheon mais c'était avec pLm à l'intérieur de portail lors de la récupération des reliques.
Je sais que j'ai commis des erreurs...mais sur le coup je plaide non coupable
![]()
Si c'était pas toi c'était khaos alors ^^ mais il y a eu du bouclier sur le dalle d'activation de mars... pas pratique pour liquider le prétorien vu le peu d'espace libre ici lol
Sir-Ghost Wrote:On joiue un role particulier les Titan ?! ou on tire sur tout ce qui bouge
Oui...doctrine assaillant, vous pouvez
- soit faire un strike sur les groupes d'hérétiques lors de leur phase de rush vers la relique (si vous ne vous en sortez pas, quitte à aller se purif au puit derrière)
- soit exploser les groupes de harpies ultra (jaunes) qui deboulent et stagnent en général en groupe...[/quote]
Sir-Ghost Wrote:Parfait, je vais monter le fusil à pompe et le fusil éclaireur spécial oracle
L'éclaireur suffira, c'est pour ca d'ailleurs que je t'assigne aux oracles =)
Quant à moi, en plus du bonus de 1 shot au pistolero avec mon casque exo, le matos raid me permet d'obtenir un bonus de super à chaque pretorien tué... ca va saigner !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:L'éclaireur suffira, c'est pour ca d'ailleurs que je t'assigne aux oracles =)
Je pensais faire fusil automatique / fusil à pompe (oracle) pour le templier et fusil éclaireur (oracle)/ fusil de précision pour Athéon, non ?!
Sinon petit question, je suis à 12éclats et il me reste que les bottes à monter pour être full (18 éclat)..
Est-ce que j'ai meilleur temps de monter mes bottes à 27 de lumière (faire 6éclats en 3jours c'est faisable ^^) ou économiser pour un ""éventuel"" équipement que je looterais durant le caveau ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Cool on va pouvoir se faire un caveau newbies
Je récupère d ici demain un fusil exo qui fera que j aurai enfin une arme principale digne de ce nom
Donc je vais ajouter certains f entre vous et on s organisera ici:)
Par contre moi je ne pourrai le commencer que a partir de la semaine prochaine
Je récupère d ici demain un fusil exo qui fera que j aurai enfin une arme principale digne de ce nom
Donc je vais ajouter certains f entre vous et on s organisera ici:)
Par contre moi je ne pourrai le commencer que a partir de la semaine prochaine
-
hyugak Gamer Hardcore
dark2naruto Wrote:Sir-Ghost Wrote:Euh... d'accord. Sauf que je ne l'ai pas sorti souvent le bouclier ^^'
Je sais que j'ai commis des erreurs...mais sur le coup je plaide non coupable
![]()
Si c'était pas toi c'était khaos alors ^^ mais il y a eu du bouclier sur le dalle d'activation de mars... pas pratique pour liquider le prétorien vu le peu d'espace libre ici lolSir-Ghost Wrote:On joiue un role particulier les Titan ?! ou on tire sur tout ce qui bouge
Oui...doctrine assaillant, vous pouvez
- soit faire un strike sur les groupes d'hérétiques lors de leur phase de rush vers la relique (si vous ne vous en sortez pas, quitte à aller se purif au puit derrière)
- soit exploser les groupes de harpies ultra (jaunes) qui deboulent et stagnent en général en groupe...
[/quote]
Les titans sont les Tanks du jeu et même en doctrine assaillant leur rôle n'est pas le DPS mais bien le contrôle de zone en très gros tu fonces dans le tas et tu assures que tout le monde s'en sortent indem en étant un peu plus agressif que la doctrine defense ou tu possibilité de buffé tes coéquipier. C'est important de garder ça en tête quand on joue cette classe.
-
pLm234 Gamer Maitre
@Ghost : garde tes eclats, sait-on jamais... tu n'es pas à 3 jours près...
Pour cela que je voudrais les mettre aux extremité du centre pour attirer du mob sur eux ^^ laissant ainsi les chasseurs faire leur role de DPS =)
Et puis leurs grenade feront de sacré ravages dans les groupes vex ennemis ^^
pLm234 Wrote:Les titans sont les Tanks du jeu et même en doctrine assaillant leur rôle n'est pas le DPS mais bien le contrôle de zone en très gros tu fonces dans le tas et tu assures que tout le monde s'en sortent indem en étant un peu plus agressif que la doctrine defense ou tu possibilité de buffé tes coéquipier. C'est important de garder ça en tête quand on joue cette classe.
Pour cela que je voudrais les mettre aux extremité du centre pour attirer du mob sur eux ^^ laissant ainsi les chasseurs faire leur role de DPS =)
Et puis leurs grenade feront de sacré ravages dans les groupes vex ennemis ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je suis assez d'accords avec toi ! C'est certainement le meilleur moyen de gérer les vagues !
-
pLm234 Gamer Maitre
Je ne vous suit plus la ^^'
J'étais à chaque fois dans les portails alors je sais pas trop ce qui vient pendant ce temps là ^^
Je sais qu'il faut taper sur ce qui sort des portails juste après d'avoir récupérer les trois reliques; c'est tout...
J'étais à chaque fois dans les portails alors je sais pas trop ce qui vient pendant ce temps là ^^
Je sais qu'il faut taper sur ce qui sort des portails juste après d'avoir récupérer les trois reliques; c'est tout...
-
Sir-Ghost Gamer Pro