Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 99 sur 289 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Petit screen de mon fusil d'éclaireur "attribut feu" dropé par athéon dans le caveau ^^
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
ATTENTION : il faut lancer en difficile, ouvrir la porte puis le coffre et relancer en normal. Car si tu ouvres le coffre en normal il sera vide en difficile. L'ouverture de la porte en difficile est exactement la même qu'en normal niveau difficulté... donc ça prend 5 minutes.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
davcumi Wrote:dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
ATTENTION : il faut lancer en difficile, ouvrir la porte puis le coffre et relancer en normal. Car si tu ouvres le coffre en normal il sera vide en difficile. L'ouverture de la porte en difficile est exactement la même qu'en normal niveau difficulté... donc ça prend 5 minutes.
Je suis pas sur que ca marche non plus...
On vient de lancer un raid avec Near et lors du premier coffre il m'a rien eu car il l'avait ouvert en difficile...
Sinon petite question il y a combien doracle dans la zone du templier ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:davcumi Wrote:dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
Je suis pas sur que ca marche non plus...
On vient de lancer un raid avec Near et lors du premier coffre il m'a rien eu car il l'avait ouvert en difficile...
Sinon petite question il y a combien doracle dans la zone du templier ?!
Oui c'est ce que je disais, tu peux ouvrir chaque coffre 1 seule fois par semaine (normal ou difficile). Donc autant commencer en difficile car les chances d'obtenir un meilleur équipement sont supérieurs en difficile.
Pour les oracles il y a en a 8 par portail (vénus/mars) normalement. Dans la salle principale normalement aucune si tout le monde fait bien son boulot ^^
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
Qui est motivé pour faire l'assaut épique niv28 et l'assaut nuit noire demain (mardi) ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:Qui est motivé pour faire l'assaut épique niv28 et l'assaut nuit noire demain (mardi) ?!
Je fais ça avec pLm dès 11h, soit dispo et full mun.
Bon sinon concernant le patch note de ce jour, en voici les principales choses à retenir :
"La dernière mise à jour du jeu sera en ligne ce mardi 14 octobre. Elle a pour but d'équilibrer les différents types d'armes (comme les fusils d'assaut ou d'éclaireur) et certaines armes en particulier comme l'exégèse Vex. Il y a aussi des corrections de bugs au raid.
Bungie travaille encore à l'équilibre des armes exotiques peu puissantes et à l'équilibre des classes, tout ça sera disponible plus tard.
Le vaisseau Valkyrie-O5X a désormais une apparence différente du Aurora Lance.
Classes :
Titan : correction de bug faisant qu'un bonus de compétence offrait trop d'agilité (lequel ?)
Arcaniste : le bonus brimstone (?) peut être activé lorsque le joueur vole
Armes :
Général
Corrections de bugs lors de changement d'armes
La puissance des fusils automatique est réduite de 2%
Le multiplicateur de dégâts de précision des fusils automatiques passe de 1,50 à 1,25
La stabilité des fusils automatiques diminue de 4 à 17% selon l'arme
Les revolvers sont plus faciles à utiliser en plein saut
Les dégâts des fusils d'éclaireur augmentent de 6%
Les dégâts des fusils d'éclaireur sur des combattants augmentent de 6 à 25% selon l'arme
L'acquisition de cible est plus facile et moins de recul sur les fusils d'éclaireur
La puissance des fusils à pompe diminue de 20% si la cible est à distance
Exégèse du Vex : dégâts diminués de 34%, mais les dégâts dans la tête augmente (passage à x1,50 au lieu de x1,25)
Pocket Infinity : l'atout chargeur plus complet est remplacé par chargeur rapide. "
Après c'est des corrections de bugs mineurs donc je vous passe les détails.
-
TowermaxX Gamer Pro
Enfin les fusils d'éclaireur vont êtres des armes ultimes (je jure que par ça), maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine maj pour les armes exotiques.
Et pour la compétence brimstone (souffre en bon vieux françois) c'est l'attaque spéciale au corps à corps avec R1 (ou L1 je sais plus), les "ennemis tués par brulure d'or explosent".
Sinon quelqu'un sait quelle est la quête nuit noire de la semaine?
Et pour la compétence brimstone (souffre en bon vieux françois) c'est l'attaque spéciale au corps à corps avec R1 (ou L1 je sais plus), les "ennemis tués par brulure d'or explosent".
Sinon quelqu'un sait quelle est la quête nuit noire de la semaine?
-
@Devil : je te hais... mais cela veut dire que tu as refais le caveau en difficile pour dropper cette arme non ??
@Davcumi : merci pour l'info =) j'en prends bonne note
@All : je ne pense pas pouvoir me connecter (sur PS4 et non vita) avant Jeudi (ce soir mentaliste, et demain Blacklist sur petit écran...) mais ensuite, je suis dispo 3 nuits de suite pour enchainer caveau, épique et nuit noire de la semaine
Il faut aussi que je fasse 25 assauts d'ici vendredi pour mon contrat exotique ^^' C'est qui qui va se farmer de l'assaut Tigre en boucle ?? c'est bibi =)
@Davcumi : merci pour l'info =) j'en prends bonne note
@All : je ne pense pas pouvoir me connecter (sur PS4 et non vita) avant Jeudi (ce soir mentaliste, et demain Blacklist sur petit écran...) mais ensuite, je suis dispo 3 nuits de suite pour enchainer caveau, épique et nuit noire de la semaine

Il faut aussi que je fasse 25 assauts d'ici vendredi pour mon contrat exotique ^^' C'est qui qui va se farmer de l'assaut Tigre en boucle ?? c'est bibi =)
Dernière édition par dark2naruto le 14 Oct 2014, 09:33, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
@dark: non non, je ne parlais pas de l'exégèse et je n'ai pas refais le caveau. Par contre j'avais drop vision des confluences lors de notre session qui lui aussi est un fusil d'éclaireur (j'avais posté une image dans la page précédente).
-
Bonjour a tous,
Quelqu un a t il déjà essayé le fusil exotique bad juju ou poupée voudou en fr.
Je le drop dans 3 partie multi et vu que c est la seule arme potable que je vais avoir je voulais savoir ce que vous en pensiez
Dark naruto j ai l impression que tu t es toi aussi lance sur la quête exotique qui permet de l avoir n hésite pas a me balancer des invit si t as besoin de une voir deux personnes (je joue svt avec conrad75018) pour les assaut du tigre... Surtout que on a progressé et on est plus independant maintenant
voir même parfois utiles!
Quelqu un a t il déjà essayé le fusil exotique bad juju ou poupée voudou en fr.
Je le drop dans 3 partie multi et vu que c est la seule arme potable que je vais avoir je voulais savoir ce que vous en pensiez
Dark naruto j ai l impression que tu t es toi aussi lance sur la quête exotique qui permet de l avoir n hésite pas a me balancer des invit si t as besoin de une voir deux personnes (je joue svt avec conrad75018) pour les assaut du tigre... Surtout que on a progressé et on est plus independant maintenant

-
hyugak Gamer Hardcore
@Tower
C'est tout bon pour moi !
Le vaisseau Valkyrie ressemble aussi au vaisseau "Pointe de l'avant jour"
Pourquoi ils veulent descendre le fusil automatique ?!
Réduire les dégâts pour augmenter le fusil éclaireur...
Vision des confluences est un fusil eclaireur qui peut tirer en rafales... bon c'est une cadence treeeeeees lente mais quand on voit comment il fait mal...
C'est tout bon pour moi !
Le vaisseau Valkyrie ressemble aussi au vaisseau "Pointe de l'avant jour"
Pourquoi ils veulent descendre le fusil automatique ?!
Réduire les dégâts pour augmenter le fusil éclaireur...
Vision des confluences est un fusil eclaireur qui peut tirer en rafales... bon c'est une cadence treeeeeees lente mais quand on voit comment il fait mal...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
@sir: bungie a baissé les stats des fusils automatiques car ils sont super que ce soit à bout portant comme à distance le tout avec une bonne cadence de tir et cela désavantageais les fusils d'éclaireur qui sont balèze à distance mais un peu plus galère à bout portant surtout avec leurs cadence de tir.
-