Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar dark2naruto » 20 Oct 2014, 07:13

bon apparamment ce serait revenu vers 02h30 ce matin... (21h de coupure, la classe...ou pas). reste à espérer que le scotch tienne :lol:

Pour le caveau, sur, je serais interesse pour le faire en difficile un de ces 4... j'aimerais avoir la chance de pouvoir droper du matos de compet pour une fois...

en parlant de caveau :

Image
Tout ce qui entre dans leur champ de vision devient sujet à l'effacement... selon l'image qu'elles s'en font. Jusqu'à ce qu'on découvre une contre-mesure, les Gardiens doivent éviter leur regard à tout prix, ou répliquer à toute détection avec une force redoutable et immédiate.

Cela sous-entend que, si on avance bêtement en regardant au sol, les gorgones ne peuvent rien nous faire ??
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jvirus » 20 Oct 2014, 12:49

Dispo pour le refaire, avec vous, le caveau en hero Tower s' il vous reste une place cette semaine.
Je suis dispo tous les soirs de 21h a 1h
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sir-Ghost » 20 Oct 2014, 14:11

dark2naruto Wrote:bon apparamment ce serait revenu vers 02h30 ce matin... (21h de coupure, la classe...ou pas). reste à espérer que le scotch tienne :lol:

Il a Free, mais sur le coup, il a rien compris :mrgreen:

dark2naruto Wrote:Cela sous-entend que, si on avance bêtement en regardant au sol, les gorgones ne peuvent rien nous faire ??

Je ne pense pas car il nous est arrivé de nous faire avoir par derrière...

Sinon j'ai trouvé un site en anglais assez intéressant :D

Il y a la liste du contenu obtenu en Raid.
http://planetdestiny.com/raid-armor-weapons-2/
apparemment la couleur varierait en fonction de la difficulté.

Il y a une liste avec tous les objets exotiques.
http://planetdestiny.com/exotics-destiny/
3 casques, 2 torses, 1 paire de gants et 1 objet de classe par classe
Quelqu'un saurait comment on obtient les vaisseaux ou l'objet de classe ?!

Il est aussi question d'un mystérieux mode, "Trials of Osiris".
http://planetdestiny.com/trials-osiris/
Avec un contrat exo qui est lié à ce mode "An unkown Patron".
Ce mode serait accessible grâce à des "Tournament Ticket"
Il est aussi question de niveau d'arme (WTF ??) avec des améliorations armes assez évoluée
http://planetdestiny.com/wp-content/uploads/2014/08/ss+2014-10-20+at+01.24.52.png

EDIT : Apparemment ce mode viendrait avec une des extansions
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TowermaxX » 20 Oct 2014, 15:59

Sir-Ghost Wrote:Il est aussi question d'un mystérieux mode, "Trials of Osiris".

ça n'a rien de mystérieux, c'est juste un event PVP de plus @ la CON !
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sir-Ghost » 20 Oct 2014, 17:18

TowermaxX Wrote:
Sir-Ghost Wrote:Il est aussi question d'un mystérieux mode, "Trials of Osiris".

ça n'a rien de mystérieux, c'est juste un event PVP de plus @ la CON !

Merci je comprends l'anglais ^^'

Je disais mystérieux parce que je ne l'avais jamais vu... mais après j'ai édité mon post
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bérenger Lieber » 20 Oct 2014, 22:02

J'en ai sacrément marre… engramme légendaire = éclat d'ascension. J'ignore pourquoi le cryptarque est si radin avec moi :|
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar dark2naruto » 21 Oct 2014, 07:34

Je te rassure Bel, c'est la même chose pour tous ! Le must etant de choper des ENERGIES d'ascension en decryptant un ... torse ?? WTF !!

Sinon hier avec l'équipe caveau, nous avons essayé de tomber Atheon en hard... sans succes !! Pendant plus d'1h20, 2 arcanistes ont tenté en vain de le faire tomber dans le vide (selon les videos "tutoriels" de cette méthode de fourbe), sans succès, que ce soit au spécial solaire ou abyssal... Atheon est resté au bord du bord, mais n'a jamais reculé dans le vide... incompréhensible puisqu'il n'était censé se faire patcher qu'aujourd'hui (ajouts de "bordures" au bord du gouffre + TP aléatoires)

Next week's Hotfix is going to contain some fixes to the Atheon encounter.
We've added "baby bumpers" to areas where players could knock Atheon out of the environment.
Knocking a boss off a ledge is a bug. We will seek to address bugs like these as quickly as possible.

The encounter goal for Atheon is to act as a climax and the culmination of learning for a given Raid group. Part of that is making sure that each player in your group can perform every job as required. A change will take effect next week which fixes a bug with Atheon's target selection. When using its Timestream ability, Atheon will select 3 players at random, instead of choosing the three players furthest from it.

Merci quand même à Davcumi d'avoir pris le temps de repondre hier soir à mes (incessantes) questions de frustré :D

Du coup va falloir se taper le Boss à la régulière... donc si vous avez une technique particulière pour nettoyer venus (1 pretorien + 2 gobelins) sans crever, je suis preneur... car autant nettoyer mars passe tout seul, que venus, même si j'arrive à tuer le préto - quand il ne bug pas - (je suis le porteur de boubou), je me fais toujours tuer par un gobelin fourbe dans le dos... gonflante cette planete...

Ce soir exceptionnellement je suis dispo, donc je l'annonce, on peut soit démarrer le caveau (en normal, une formalité) à 21H, soit attendre jeudi et du coup se faire assaut nuit noire et épique de la semaine ;) à vous de voir !
Gamer Bronze

Messagepar Jvirus » 21 Oct 2014, 08:53

Dark, ce soir c'est nuit noire, assaut épique hebdo et epique journa.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hyugak » 21 Oct 2014, 09:38

Salut a tous,

Je le pose une question sur les pièces d armures légendaires. En fait c'est très simple, je me demande si il existe des différence de point en terme de protection apporté, bref j ai vu des différence sur les points de discipline, intelligence et force, mais y a t il également des pièces qui donnent plus d armure et plus de points de lumière?
Je pose cette question pour savoir si pour devenir 30 il suffit juste de choper une pièce légendaire ou exotiques pour toute l armure et monter ça au Max ou si il faut tomber sur LA pièce qui permet d être 30.

Sinon bel, j ai exactement les mes problèmes que toi, le farm n avance pas trop, mais bon ça se décante un peu.

Ce soir, si vous vous vous lancez dans l Assaut épique et que vous êtes 2, n hésitez pas a me lancer une invit

Après j ai des problèmes de connexion avec numericable, des micro coupure de connexion et du coup je suis souvent éjecté des parties :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 21 Oct 2014, 10:03

@Hyugak : non, même protection et niveau de lumière sur les légendaires. Le seul moyen d'arriver LV30 et soit d'être équipé full RAID (armure legendaire dropée contre les boss du caveau par ex) soit 3 pièces du RAID+1 exo... Raaaaaaaaaaaah je veux droper mes %#@$&§ de bottes cette semaine !!!

Jvirus Wrote:Dark, ce soir c'est nuit noire, assaut épique hebdo et epique journa.

OK... croises tes petits doigts pour tomber sur du degat solaire pour la nuit noire )=] histoire de faire causer tranquillement le brise Glace ^^
Gamer Bronze

Messagepar davcumi » 21 Oct 2014, 10:15

dark2naruto Wrote:Du coup va falloir se taper le Boss à la régulière... donc si vous avez une technique particulière pour nettoyer venus (1 pretorien + 2 gobelins) sans crever, je suis preneur... car autant nettoyer mars passe tout seul, que venus, même si j'arrive à tuer le préto - quand il ne bug pas - (je suis le porteur de boubou), je me fais toujours tuer par un gobelin fourbe dans le dos... gonflante cette planete...

Pour le raid 30 côté téléport : Mars très simple donc rien à dire. Pour Vénus il faut simplement tomber le prétorien rapidement (les 2 personnes sans le bouclier peuvent le descendre avec grenades + roquettes si besoin et le porteur de buoclier fini avec un saut puis R2 pour faire l'onde de choc) et après le reste passe tout seul au bouclier pour tomber les autres. Après il faut de bonnes armes... cette semaine mon 1er run certains râlaient car c'était chaud... en regardant leur équipement ils jouaient avec des fusils automatiques (pas top pour le raid...) et en plus sans impact (Docteur méchant, Athéon...)... donc oui le prétorien est difficile à tomber vu comme ça...
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar dark2naruto » 21 Oct 2014, 10:41

mon problème avec le préto, c'est que souvent, je le tape au bouclier, et soit ca marche pas (?), soit il se baisse et ne prend rien !

Quand à faire l'onde de choc, il m'a aussi fait le coup de sauter ce petit c*n pour esquiver ^^ (quand il ne se téléporte pas)... j'imagine que c'est un coup à prendre ^^

Pour Mars avec virus nous avons une technique assez simple... 2 roquettes dans le hobgobelins de sa part, et je les finis d'une onde choc ou 1 coup de boubou... et j'explose le dernier oracle d'un coup de super...

Contre atheon, je pense ensuite qu'il faut lui balancer un max de snipe... en normal, j'ai le temps de lui mettre 5/6 cartouches à 10000 pts de degats dans son noyau quand je ne suis pas au bouclier...), puis lorsque chacun se repositionne, tuer les suppliants restants à coups de super avant qu'ils ne se rapproche...

Je pense que pour ce faire le raid LV30 "à la loyale", il faut d'abord choper l'équipement qui va bien dans le raid normal, que ce soit les armures (bonus contre oracles ou pretoriens) ou les armes (bonus de dégats contre oracle)

EDIT : je vois sur bungie que ce sont les fosses de l'invocation qui sont à l'honneur cette semaine... on va en chier ^^ car nulle part où se planquer cette fois... reste l'option rocher au fond à gauche, ou alors la salle de départ, en prenant garde à la vigie... voir meme limite quitte à laisser un joueur en arrière, là où l'on tue les 2 chevaliers ultra lv18...

si quelqu'un pouvait poster tous les modificateurs de missions ce serait sympa... je crois comprendre qu'il s'agit de dégats cryo... si c'est le cas, les 3 pretresses qui pop à la 3e et dernière vague vont nous en faire bien baver !
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online