Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar pLm234 » 23 Oct 2014, 01:09

J'ai choper tout l'équipement du caveau. Il ne me reste plus qu'a le monter et je serais niveau 30
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar dark2naruto » 23 Oct 2014, 06:22

Quant à moi, c'est comme Sir-Ghost... 3 caveaux et rien !! Que des éclats et cette foutue pèlerine (3ème fois)

Je croise les doigts sur caveau lv30
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oxitric » 23 Oct 2014, 11:20

Coucou a tous,

J'ai enfin up 20 hier, enfin 21 grâce a la lumière, je farm pour l'instant l'assault 20 ou j'ai eu une arme legendaire sur un mob "merci a lui :D ", j'ai testé la mission de la semaine 22 hier et je me suis fait démonté méchamment.

Pour diversifier un peu mon farm avez quelque astuce, pour des piece etrange ou des loot cave d'ailleurs rentable ou pas ?

Merci
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jvirus » 23 Oct 2014, 12:25

Tu peux commencer a farmer les ecu de l'avant garde. Pour en faire facilement, fais des event public pour en gagner 4 à chaque fois. A 65 ecu et avant garde rang 2, tu peux acheter de l'équipement.
Tu es limité à 100 écu par semaine mais la semaine suivante, tu pourras t'acheter 2 équipements supplémentaires si tu ne prends pas le casque.

Pour les pièces etranges, le mieux est l'assaut epique hebdo. Tu peux en recup 3 au lvl22 et jusqu'à 9 au lvl 28 (fais toi aider pour le lvl22 pour commencer).

Ensuite il n'y a pas de miracle, ça tombe en général aléatoirement. Si besoin, on est la pour aider.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hyugak » 23 Oct 2014, 13:34

Oxytric, n hésites pas a m ajouter si tu cherche des personnes pour faire avc toi l assaut épique de la semaine:)

Sinon je recherche une équipe pour tenter le caveau a partir de mercredi de la semaine prochaine en normal

L objectif es de se familiariser avec les méthodes et de commencer a farmer quelques récompense. Je suis dispo de 20 a minuit
Je suis arcaniste niveau 27 , j ai une arme principale légendaire et 1 arme lourde feu légendaire
Je joue avec un pote titan Level 27

Ps je cherche aussi quelqu un (1 ou 2 personnes car je joue aussi avec mon pote) avec qui faire l assaut nuit noire chaque semaine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar oxitric » 23 Oct 2014, 15:16

Merci Jvirus pour les infos, sinon les events public pop tout les combien ?

Hyugak merci a toi, je te rajoute si pas encore fait
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TowermaxX » 23 Oct 2014, 21:22

Bon j'vais vous link une vidz qui va juste vous dégoûter tous autant que vous êtes, il est question d'Atheon down en seulement 17 secondes (oui oui 17sec) mais surtout sans aucune triche du style j'fais tomber le boss.
Mais le plus dingue après avoir vu ça, c'est la barre de loot du gars, juste i-n-c-r-o-y-a-b-l-e :o cherchez pas personne à jamais vu ça parce que ça va au delà du nirvana ... Bon trêve de blabla voici la vidz !
http://youtu.be/shKEaGBHVW4

Ps : j'ai une save pile poil devant Atheon en hard hein par contre c'est clairement pour aller le faire tomber, donc avis aux amateurs (Davy :D)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pLm234 » 24 Oct 2014, 02:38

Rha c'est dingue ce qu'ils envoies !!! Ils sont sur stuffer !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sir-Ghost » 24 Oct 2014, 03:15

Pauvre Atheon... c'est un carnage.

Par contre, ce qui est magnifique c'est la dernière phrase de la description de la vidéo et le dernier commentaire :roll:

"Un abonné tiré aura "la chance" de faire un caveau avec nous"
Et le "Merci à intel, qui a fait un super caveau alors il l'honneur de rejoindre notre clan"

Ils peuvent perdre la grosse tête quand ils veulent :lol:
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 24 Oct 2014, 07:28

@tower : putain ça énerve !! De tous les caveaux que j'ai fais, excepté un pompe en arme principale, et plan C (fusil à fusion... Je déteste ça) je n'ai rien Looté dans ce foutu caveau >.< Comme je te le disais par message, je suis plus que volontaire pour tomber athéon avec toi :p et suis dispo chaque soir des 20h30 ^^

D'ailleurs hier nous avons voulu démarrer un caveau en hard... Nous n'avons pas réussi à passer la 2nde phase (en 25min de jeu) du templier (déchirures gauche droite) donc si tu as une vidéo ou une technique particulière pour passer, nous sommes preneur. D'autant que si tu meurs, tu dois TOUT recommencer :( à la 1ère phase templier. Donc j'avoue que c'est hard...
Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 24 Oct 2014, 08:07

dark2naruto Wrote: @ Tower
D'ailleurs hier nous avons voulu démarrer un caveau en hard... Nous n'avons pas réussi à passer la 2nde phase (en 25min de jeu) du templier (déchirures gauche droite) donc si tu as une vidéo ou une technique particulière pour passer, nous sommes preneur. D'autant que si tu meurs, tu dois TOUT recommencer :( à la 1ère phase templier. Donc j'avoue que c'est hard...

En fait il faut savoir que paradoxalement le 1'er boss du Caveau en 30 est largement plus compliqué qu'Atheon (bien qu'Atheon ne soit franchement pas une partie d'plaisir déjà).
Sinon pour revenir à ta question à chaque fois qu'on a down le Templier en hard, la team avec qui je joue habituellement est très bien stuff (tous avec le Gajllahorn à 300), très coordonnée chacun connaît son taff et sont majoritairement level 30. Après je t'avoue que la phase la plus chiante c'est de tenir les 8 ou 9 vagues d'Oracles, t'en loupes une seule et tu recommence tout ...
Mais disons qu'il y a un placement très particulier pour passer cette phase (d'Oracles).
Concernant Atheon je pense le faire lundi soir à l'heure que tu souhaites (madame ne sera pas là :twisted: ) donc voilà t'aura une chance de loot la Vex :)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 24 Oct 2014, 08:15

Bon ben réserve moi une place pour lundi soir 20h30 svp =) et si tu veux le tomber avant, je suis de toute facons connecté chaque soir, donc au pire tu me fais un petit message via PSN, je l'aurais direct sur l'iPhone ^^

Apres je reve surtout des bottes et de l'épilogue d'atheon (caveau en normal donc) pour passer lv30 et pouvoir (enfin) finir ce foutu contrat exotique du revolver en pvp grrrr

Donc si je comprends bien pour le caveau en hard, sans un lance roquette de malade, on oublie...Ce que je trouves pénible, c'est de devoir faire toutes les phases d'une traite (protection des déchirures + oracles) sans mourir sous peine de tout recommencer à l'entrée du templier...

Je vais regarder si je trouves des astuces sur le net et youtube... je suis lv29, toutes mes armes à fond (somme fictive, brise glace et mitrailleuse lourde solaire) ca devrait pouvoir passer !
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online